Bon pour ma part, il manque 2 joueurs : 1attaquant et 1 milieu def... Mais là on dirait qu'ils se calment et qu'ils essaient de flairer des bons coup, surtout dans les promos de fin de mercato...
"Les promos de fin de mercato" sont plutot faites pour les clubs qui se rendent compte que l'effectif a des carences aux vues du début de championnat. Je suis plutot partisan du fait d'attendre les 2 premieres journées de championnat pour savoir si l'équipe (qui a déjà été un peu remodelée tout de même) a un bon rendement. En ce qui concerne les milieux def, je crois que Gillot pense vraiment que Perquis a sa place a ce poste (je n'émettrai aucun jugement, qu'il soit negatif ou positif, sur ce point de vue), alors il serait mieux d'oublier de croire que Sochaux va recruter à ce poste. Pour les attaquants, on en a déjà 4 (2 experimentés et 2 jeunes dont un qui a déjà planté en L1), je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'accentuer encore plus la concurrence à ce poste.
Pour conclure, j'en revient donc à mon idée de départ, qu'il serait souhaitable d'attendre les 2 premières journées de championnat pour juger des postes à renforcer.
Cela ne sertà rien de recruter juste pour noircir les lignes des journaux.