Tout à fait, du reste je voulais ajouter un @Loulou à ma diatribe !
Il n'empêche que son cinéma à 5-5 dans le 3ème set est à la fois digne de certains footballeurs sud-américains de bas étage et indigne du sport qu'il représente.
Pour ceux qui auraient raté l'incident, cette enflure se roule de douleur sur le gazon du queen's durant 5 bonnes minutes à la suite d'une chute sans gravité, laissant supposer une grosse blessure aux adducteurs, un abandon imminent, au point d'envoyer sa chère maman rédiger l'avis de décès, avant de sauter comme un cabri quelques secondes plus tard au rythme de chaque point nouvellement engrangé. J'eusse aimé voir la réaction d'un Connors en la circonstance ! M'est avis que l'écossais aurait passé un sale quart d'heure à la sortie du court.
Alors certes, il va probablement envoyer son pays en demi-finale, mais c'est un tout petit monsieur qui aura surtout bénéficié de l'incompétence managériale du capitaine français.
Tu disais pareil quand il se plaignait du dos et on a vu la suite : opération et 1 an pour revenir à son niveau .
Des douleurs aux adducteurs , il n'est pas le seul à en avoir et si le joueur n'est pas en état de reprendre immédiatement le jeu , tu fais quoi ??
Le kiné l'a manipulé et il a pu reprendre .
Un mauvais appui , une glissade , tu peux avoir une douleur vive sans pour autant abandonner ....
Sinon les footeux , et nos joueurs du FCSM sont de tout petites messieurs egalement .
Encore une fois il est marrant de voir l'image que certains sportifs renvoient aux spectateurs par rapport à leurs confrères . Exemple , Federer adulé par une partie du public et qui a une image toute lisse alors que nombre de ses collègues ne peuvent pas le saquer et que son image est loin de la réalité du personnage .
Mais bon , c'est te tête de Turc , ce qui ne t'autorise pas à user d'insultes aussi basses , peu digne de toi . Ou alors à les exprimer face à l'interessé .
Quand à Connors , belle référence en matière de fair play egalement . Un peu comme Hinault en vélo quoi .
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .