Ruiz n’a peut-être pas rapporte d’argent au club, mais il n’est pas parti gratos pour tout le monde si tu veux mon avis.
Ah ben on est bien d'accord là-dessus. Il n'est pas parti gratos pour tout le monde. Li et les Mulhousiens se sont bien gavés sur le dos du club. Et Ruiz a dû aussi toucher sa petite prime à la signature.
Alors j'aime bien son attachement au club mais repayer un joueur comme ça alors qu'il nous l'a fait à l'envers au moment où on allait couler...
Je ne sais pas trop, j’avais lu une interview de lui et il m’avait plutôt donné l’impression d’avoir été un gosse manipulé, car facilement manipulable. Prime à la signature peut-être mais bon ... ça ne doit vraiment pas voler bien haut, il suffit de lui filer 3000 balles et lui dire que ”ça se passe toujours comme ça” et voilà.
Putain ... en dix ans, on se sera vraiment farci tout ce que le football propose de pire en termes d’ordures et de nullos en tous genres.
J’en viens à ne même pas avoir peur d’une descente. Peut-être parce que je ne réalise pas encore à 100% que le risque est réel. Mais je me dis qu’au moins les rapaces trouveront d’autres proies.