Oui, il a le coeur brisé.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 18 mai 2023 - 11:56
Posté 18 mai 2023 - 12:10
Souffrant d'après l'ER
Sans faire de parano, ça interpellé quand même...surtout que ça martèle le fait de virer de Guegan est un "choix de l'actionnaire "
Posté 18 mai 2023 - 12:12
Après, c'est Benoît Delon qui gère le club au quotidien, donc, je trouve qu'il y a une certaine logique.
Posté 18 mai 2023 - 12:23
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 18 mai 2023 - 15:37
Posté 19 mai 2023 - 08:26
C'est très différent
Posté 19 mai 2023 - 18:44
Et également qu'ils ont été prolongés de 3 ans.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 mai 2023 - 19:28
Après, c'est Benoît Delon qui gère le club au quotidien, donc, je trouve qu'il y a une certaine logique.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 19 mai 2023 - 19:32
On peut lire dans l' Est d'aujourd'hui que Frau et Monsoreau étaient en fin de contrat au mois de juin.
Et également qu'ils ont été prolongés de 3 ans.
J'adore aussi
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 19 mai 2023 - 23:02
C'est passé un peu inaperçu j'ai l'impression, mais la dernière ligne du communiqué officiel du club dit texto: "’une densification du réseau de recruteurs". J'en conclus qu'on va scruter davantage les championnats étrangers à la recherche de la perle rare.
Quand je vois la mentalité des joueurs scandinaves par exemple et la faiblesse de leurs championnats, je me dis que beaucoup accepteraient volontiers de venir jouer à Sochaux et s'y donneraient à fond. J'extrapole peut-être, mais j'ose y croire.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2023 - 00:28
Puisqu’on n’arrive pas à recruter les bons joueurs au niveau hexagonal face à la concurrence de Clermont, Brest ou Caen, allons donc chercher au Danemark le cador passé sous les radars des clubs anglais, allemands ou hollandais.
Les expériences Stevanovic, Kandia Traore, Alvaro Santos, Yaya Banana, Razza Camara, Yartey, Bergdich, Meïté, Collaço, entre des dizaines d’autres, n’ont donc visiblement pas servi de leçon. Des cohortes de brêles inaptes à la pratique du football.
C’est, peut-être, justement parce que tout le monde a les yeux tournés vers le scouting mondialisé et la Data qu’il faut se poser la question de la démarche inverse.
Posté 20 mai 2023 - 00:37
Le souci, c'est que tout le monde va désormais se mettre à la data, et à aller fouiner ici ou là. Et le filon risque vite de s'épuiser.
Mais clairement, j'ai donné l'autre jour une liste de joueurs évoluant en 3ème division anglaise, ce sont des mecs qui te transforment notre équipe pour un demi-salaire de Sissoko.
Je ne passe pourtant pas ma vie entière à regarder ce championnat, mais certains profils (c'était le cas de Healey) n'intéressent personne alors que leur potentiel est réel.
Il ne s'agit évidemment pas d'aller y chercher la moitié de l'équipe, mais un peu d'imagination peut amener à de belles surprises sur un ou deux postes.
Posté 20 mai 2023 - 12:14
Certains voulaient des anciennes figures du club : Vivian ou Bazdarevic par exemple.
Mais c'est donc Julien Cordonnier qui va avoir ce rôle si important à jouer dans la politique sportive à insuffler au club. Être à la base du projet Nenking.
Il va avoir beaucoup de choses à (nous) prouver. Je ne connais pas assez le football pour tirer des conclusions de ses passages à Saint-Étienne (recruteur) ou Chateauroux (directeur sportif).
Mais à Sochaux, la pression va être importante. Il sera attendu au tournant. Notamment au niveau du choix du prochain coach.
À ses côtés on peut imaginer que d'autres personnes vont l'accompagner dans ses choix sportifs. (Je ne pense pas que Delon intervienne énormément dans le sportif)
Liste non-exhaustive : Gaï, Scherrer, Raschke, Merieux (Matrisciano), Monsoreau, Frau...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 20 mai 2023 - 15:01
Posté 20 mai 2023 - 16:39
...
Et par le passé une petite voix me dit qu'il a traité avec des incapables originaires de Mulhouse. Je n'en dis pas plus mais j'espére qu'on lui a passé le message que certains vautours sont persona non grata à Sochaux
PS veille. Et ne laisse rien passer. C'est rassurant.
Posté 22 mai 2023 - 14:30
Posté 29 mai 2023 - 00:14
Bravo à ces champions qui devaient nous montrer comment on gère un club...on vous salue bien.
Posté 29 mai 2023 - 07:23
Posté 29 mai 2023 - 09:09
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais petite info qui fait toujours plaisir : le Déportivo Alavès termine ce soir 4eme de liga 2 et ne montera donc pas en liga cette saison.
Bravo à ces champions qui devaient nous montrer comment on gère un club...on vous salue bien.
Ou alors ils s'inspirent de nos méthodes pour ne pas monter. Tout compte fait, c'est Alaves notre club satellite
Posté 14 juin 2023 - 17:09
rien à foutre d’avoir un DG qui a fait un all-in sur une buse et un DS qui va réussir à foirer sa mission de chopper un coach correct ?
Posté 14 juin 2023 - 17:11
Pas faux. S'ils nous prennent Celestini ou Tanchot il faut qu'on leur envoie un courrier en mandarin pour qu'ils comprennent les pitres qu'il y a à la tête du club.
Ubuesque d'oser penser à des mecs comme ça.
Posté 14 juin 2023 - 17:15
Sinon Nenking tout va bien ?
rien à foutre d’avoir un DG qui a fait un all-in sur une buse et un DS qui va réussir à foirer sa mission de chopper un coach correct ?
Pour le moment l'important semble être l'investissement structurel.
Posté 14 juin 2023 - 20:35
Pas faux. S'ils nous prennent Celestini ou Tanchot il faut qu'on leur envoie un courrier en mandarin pour qu'ils comprennent les pitres qu'il y a à la tête du club.
Ubuesque d'oser penser à des mecs comme ça.
Ne vous inquiétez donc pas, Shogun a envoyé un mail.
Posté 14 juin 2023 - 21:35
Posté 14 juin 2023 - 21:47
1 Mois de recherche pour aboutir à Tanchot, tout cela avec l'aval de Nenking.
La saison va être très looooooooonnnnnnngue !
Posté 14 juin 2023 - 21:47
Il paraît que le nom des coachs c'est du flan....
Tu confonds avec leurs références
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2023 - 21:48
Nenking, on avait dit un directeur sportif, pas un clown !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 juin 2023 - 21:58
L'investissement sur la pelouse, la communication sur l'identité régionale. L'arrivée de bons joueurs capables de jouer la montée. Le projet du centre de performance.
Tout allait bien et ils pètent tout.
Ils sont vexés par les critiques contre Guégan ? Il se trame quoi en coulisses sans déconner ?
Je ne comprends pas ce revirement total.
Posté 14 juin 2023 - 22:13
Il paraît que le nom des coachs c'est du flan....on verra
C'est ton p'tit doigt qui te l'a dit ?
Posté 14 juin 2023 - 22:41