Merci pour ta réponse mais désolé, tu ne me convainc pas.Il suffit de lire la presse ces derniers jours pour comprendre à quel point Lichtenauer peut être néfaste pour Li, surtout en terme d'image .Concernant Lichtenauer, es-tu en mesure de préciser en quoi il constitue un caillou dans la chaussure, et pour qui ? Et si c'est pour Li, dont il aurait coulé la filiale française, pourquoi celui-ci n'est-il pas en mesure de le virer de ledus fr, ou du CA ?
Sochaux n'a pas besoin de ça en moment .
Depuis le début Li est obligé de composer avec Lichtenauer puisque c'est lui qui a été à l'origine de sa venue à Sochaux.
Mais je le répète , Lichtenauer n'a aucun pouvoir sur le sportif et c'est bien ça le plus important au final .
Il a li sous la main (combien de temps encore ?!) , Il fait donc le maximum pour faire investir Li et tenter de rentrer dans les deals ..Rien de choquant au final .
Mais je pense que vu le CV de Lichtenauer , Li aurait pu mieux tomber .
"Il a Li sous la main" J'hésite entre te demander (encore) pourquoi et un énorme LOL
"Il suffit de lire la presse ces derniers jours pour comprendre à quel point Lichtenauer peut être néfaste pour Li, surtout en terme d'image ." : La même, Li n'a pas besoin de Lichtenauer pour dégrader son image tout seul et de surcroît, comme cela vient d'être souligné il est censé avoir le pouvoir de le jarreter d'un revers de main, que ce soit de Ledus France ou du CA...
Ah oui toi tu virerais d'un revers de main quelqu'un qui t'a donné l'opportunité de venir en France pour y racheter un club en te donnant l'impression de faire une affaire exceptionnelle ?!
Et oui il a Li sous la main dans le sens où à partir du moment où Li est encore là il va essayer par tous les moyens de le faire investir ... Lichtenauer se positionne donc en intermédiaire , qui dit intermédiaire dit rémunération .
Assez simple à comprendre .