Et Jason Pendant dans tout ça ?
Pour la CFA et de ce que j'en ai vu pas encore prêt.
Posté 04 août 2016 - 17:36
Et Jason Pendant dans tout ça ?
Posté 04 août 2016 - 17:42
Pour la CFA et de ce que j'en ai vu pas encore prêt.Et Jason Pendant dans tout ça ?
Posté 04 août 2016 - 18:14
En saura-t-on plus aujourd'hui sur cette Opel auboise ?
Ben oui, c'est celle de Fabrice N'Sakala. Arrière gauche, ancien troyen (d'où la plaque auboise), pisté également par Bastia mais qui préfère relever le challenge sochalien
Posté 04 août 2016 - 18:33
Ben oui, c'est celle de Fabrice N'Sakala. Arrière gauche, ancien troyen (d'où la plaque auboise), pisté également par Bastia mais qui préfère relever le challenge sochalienEn saura-t-on plus aujourd'hui sur cette Opel auboise ?
Posté 05 août 2016 - 07:41
"Le poste d'arrière gauche ? Je n'ai pas encore trouvé le profil que l'on cherche. Marco a répondu présent alors que Pierre Gibaud ou Jeando Fuchs peuvent jouer".
Albert Cartier en conférence de presse.
Cette année, le gros du recrutement a été fait très tôt, preuve je pense du travail préparé en amont. Pour le poste d'arrière gauche par contre, si personne n'est arrivé tôt c'est surement qu'on a eu au final un ou plusieurs refus et que là c'est la panique dans la cellule de recrutement.
Posté 05 août 2016 - 08:38
Un arrière droit peut parfaitement défendre à gauche. En quelques matchs il aura les repères qu'il faut. Par contre pour apporter offensivement quand on est sur notre mauvais pied c'est plus délicat. Encore plus si l'ailier est Sao qui est aussi droitier. Il faudrait au moins un gaucher à gauche.
C'est vrai que l'ouverture de Marco, pied droit, pour Sao sur son but démontre toute cette délicatesse.
Tu as les réponses ci-dessus. C'est bien Tardieu. Par contre je ne parle pas de faire une passe, mais un dédoublement - débordement - centre quand on est à gauche c'est plus simple quand on est gaucher. Sinon il y a toujours le traditionnel crochet pour se remettre sur son bon pied mais cela perd en spontanéité.
Posté 05 août 2016 - 09:20
Si tu organises une équipe sur une seule action isolée ... En 98 Thuram aurait dû jouer numéro 10 suite à son match contre la Croatie.
Tardieu est bon en milieu défensif et couvre bien si un défenseur monte. Donc autant prendre un vrai arrière gauche et continuer avec un bon milieu défensif. Il faut arrêter de déplacer des joueurs parfaits à leur poste pour dépanner ailleurs. Si on ne trouve personne il y aura bien un DC ou DD remplaçant qui fera le taff à gauche.
Posté 05 août 2016 - 10:06
"Le poste d'arrière gauche ? Je n'ai pas encore trouvé le profil que l'on cherche. Marco a répondu présent alors que Pierre Gibaud ou Jeando Fuchs peuvent jouer".
Cette année, le gros du recrutement a été fait très tôt, preuve je pense du travail préparé en amont. Pour le poste d'arrière gauche par contre, si personne n'est arrivé tôt c'est surement qu'on a eu au final un ou plusieurs refus et que là c'est la panique dans la cellule de recrutement.
Information ou interprétation.
L'information, que j'avais eu fin juillet, corrobore les propos de CARTIER. Des arrières gauche lui ont été proposés mais, selon lui, il n'apportait pas de plus-value. Cela confirme que CARTIER est bien le boss du sportif et que la direction essaye de trouver la solution qui lui convienne avec les moyens que l'on a.
Posté 05 août 2016 - 11:17
Posté 05 août 2016 - 11:19
Si c'est ça, je signe tout de suiteBen oui, c'est celle de Fabrice N'Sakala. Arrière gauche, ancien troyen (d'où la plaque auboise), pisté également par Bastia mais qui préfère relever le challenge sochalienEn saura-t-on plus aujourd'hui sur cette Opel auboise ?
Posté 05 août 2016 - 12:39
Information ou interprétation.
L'information, que j'avais eu fin juillet, corrobore les propos de CARTIER. Des arrières gauche lui ont été proposés mais, selon lui, il n'apportait pas de plus-value. Cela confirme que CARTIER est bien le boss du sportif et que la direction essaye de trouver la solution qui lui convienne avec les moyens que l'on a.
Il a raison Cartier car ça ne sert à rien de recruter pour recruter...
Posté 05 août 2016 - 17:31
Odson Edourd sur la liste des prêts, pourquoi pas
Posté 05 août 2016 - 17:38
Pourtant l'Equipe annonce ce matin que le joueur sera prêté en L1 ou L2.C'est une info ou une envie ?Odson Edourd sur la liste des prêts, pourquoi pas
Car c'est un très gros talent, mais ne devrait pas être prêté par Paris.
Posté 05 août 2016 - 17:39
Bonne pioche ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 06 août 2016 - 09:39
Posté 06 août 2016 - 09:39
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 août 2016 - 09:43
Martin François devrait être prêté à Belfort selon l'Est de ce matin.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 août 2016 - 13:09
Posté 07 août 2016 - 13:18
Posté 07 août 2016 - 13:56
Posté 07 août 2016 - 16:52
Et Iosseliani Astamour signe à Saint-Nazaire.
Posté 07 août 2016 - 17:32
Posté 08 août 2016 - 07:32
au niveau mercato...le havre est pas mal je trouve...
Posté 08 août 2016 - 09:12
Posté 08 août 2016 - 10:26
Article de l'Est pour la présentation de Sochaux - Gazelec: http://www.estrepubl...ue?preview=true
A retenir: « Nos pistes se sont essentiellement tournées vers des joueurs polyvalents capables de s’adapter à plusieurs postes mais aussi à plusieurs situations de jeu… » La recette idéale, à n’en pas douter, quand on vous impose de réduire la voilure salariale et de peut-être en rester là au niveau du mercato estival.
Posté 08 août 2016 - 10:30
Bon on va peut-être pas faire les difficiles pour un milieu offensif gauche mais un latéral gauche de métier est absolument primordial !Article de l'Est pour la présentation de Sochaux - Gazelec: http://www.estrepubl...ue?preview=true
A retenir: « Nos pistes se sont essentiellement tournées vers des joueurs polyvalents capables de s’adapter à plusieurs postes mais aussi à plusieurs situations de jeu… » La recette idéale, à n’en pas douter, quand on vous impose de réduire la voilure salariale et de peut-être en rester là au niveau du mercato estival.[/size]
Posté 08 août 2016 - 12:21
Posté 09 août 2016 - 06:15
quand on lit Cartier, on ne comprend pas pourquoi Centonze n'a pas intéressé le club.
Il n'y a pas que les qualités du joueur qui comptent. Il faut tenir compte déjà de son envie, ou celle de sa femme, que l'entraineur, le club le veuille, qu'il soient d'accord sur le salaire à la signature... Beaucoup de paramètres dont il faut tenir compte.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2016 - 10:06
Notre mercato semble aujourd'hui suspendu au sort d'Onguéné.
S'il n'est pas aligné ce soir, il est malheureusement probable qu'il parte dans un club anglais avant le 31 août, et qu'on le préserve d'une blessure.
Reste à savoir si l'argent qu'il rapportera servira à recruter le polyvalent réclamé par Cartier...
Posté 09 août 2016 - 12:10
Edouard est parti à Toulouse. Perso je préfère qu'on garde Onguéné et qu'on fasse jouer Gibaud ou Ogier à gauche...