Lacombe est un vrai connard, nous n'avons rien à attendre de lui. Il n'aimait pas le club et cela c'est ressenti durant tout son mandat.
Plessis était un peu le Martel de Sochaux, joueur toujours à chercher le coup qui va boucher le trou et permettre de continuer la fiesta, lui était un fossoyeur. Je n'ai aucune confiance en lui, d'autant plus qu'il n'est plus salarié de Peugeot.
Quand à celui, ou peut être ceux soyons immodestes, qui sont d'accord avec moi, attention, vos jours sont comptés vous êtes dans le collimateur de l'Alien...
Pour ce qui est de la DNCG, n'oublions pas que nous sommes les seuls au monde à avoir ce système qui a inspiré l'UEFA pour le fair play financier, même si la finalité n'est pas la même.
PSG pouvait commencer avant les qataris chaque saison avec entre 15 et 20 millions de trou, les petits n'ont jamais pu. Cette instance aujourd'hui empêche les gros, gageons que ses heures sont comptées, du moins dans sa forme actuelle. PSG qui a l'argent ne peut pas recruter, quand je lis hier sur l'équipe.fr dans les dépêches, Blatter président de la FIFA déclarer : "le Qatar est très sérieux" je parie que notre beau système sera vite remis aux gouts du jour...
http://www.lequipe.f...-serieux/485023