+1
Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 21 juillet 2013 - 15:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2013 - 16:16
Le nom de l’international algérien de 23 ans commence à circuler dans les medias italiens notamment dans le Corriere dello Sport de ce dimanche et sur le réseau Sport Mediaset. L’avantage est que le joueur pourrait être cédé à un faible prix révèle la presse italienne, les 3 millions d’Euros exigé semble bien entendu dans les cordes du Milan qui devra se battre avec Southampton.
L’inter milan qui compte déjà dans ses rang un joueur algérien avec Ishak Belfodil pourrait voire la colonie algérienne prendre de l’ampleur, d’autant plus que Taïder fut un temps évoqué pour rejoindre le club.
Quoiqu’il en soit même si tout cela reste au conditionnel, et que l’international algérien ne constitue qu’une solution de substition en cas d’echec du transfert de Nainggolan, l’horizon s’éclaircit pour Boudebouz à un mois et demi de la fin du mercato.
L'Inter veut Nainggolan mais Cagliari en veut 20 millions (d'après ce que j'ai lu ailleurs). Par conséquent, ils se sont peut-être retournés vers une autre piste (Boudebouz) pour certainement faire fléchir Cagliari sur la valeur marchande de Nainggolan...
...ça vous rappelle pas Lyon avec le cas Corchia/Lopes ?
Posté 21 juillet 2013 - 16:17
Un gros transfert à venir pour Ryad Boudebouz ? Le site italien sportmediaset prétend en effet que l’Inter aurait proposé 3 M€ pour le milieu de terrain franco-algérien de Sochaux. Sous contrat jusqu’en 2014, Ryad Boudebouz est âgé de 23 ans.
Ok on signe et au revoir merci pour tout et bla bla bla
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 juillet 2013 - 16:44
Un gros transfert à venir pour Ryad Boudebouz ? Le site italien sportmediaset prétend en effet que l’Inter aurait proposé 3 M€ pour le milieu de terrain franco-algérien de Sochaux. Sous contrat jusqu’en 2014, Ryad Boudebouz est âgé de 23 ans.
Sincèrement payer 3 miyons à l'Inter pour qu'il nous débarasse de Boudebouz je trouve ça pas mal comme opération non ?
Si j'ai bien lu la presse régionale, hier ce qui a posé problème en 1ère mi-temps c'est le coté droit et le travail défensif qui semblait peser sur le seul Corchia, qui comme le souligne régulièrement un posteur éclairé de ce forum, n'est pas son point fort et un Boudebouz une fois de plus absent pour les tâches défensives comme à l'évidence depuis le début de sa carrière à part quelques gros matchs, une demi-douzaine, ce que tout le monde sauf quelque esprit éclairé manquant de lumière pour tout voir, avait constaté...
Puisse-t-il l'être définitivement du groupe en partant n'importe où mais vite.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 juillet 2013 - 17:45
Donc tant que vous n'entendrez pas que Corchia, Boudebouz ou Privat a signé quelquepart, il ne se passera rien dans l'autre sens.
Pas si sûr.
Benezet hésitait entre Evian et nous alors que Corchia et Boudebouz étaient toujours sochaliens.
Et Baysse nous a fait un gosse dans le dos alors que la situation de Corchia et Boudebouz était identique.
Posté 21 juillet 2013 - 18:13
Sincèrement payer 3 miyons à l'Inter pour qu'il nous débarasse de Boudebouz je trouve ça pas mal comme opération non ?
Si j'ai bien lu la presse régionale, hier ce qui a posé problème en 1ère mi-temps c'est le coté droit et le travail défensif qui semblait peser sur le seul Corchia, qui comme le souligne régulièrement un posteur éclairé de ce forum, n'est pas son point fort et un Boudebouz une fois de plus absent pour les tâches défensives comme à l'évidence depuis le début de sa carrière à part quelques gros matchs, une demi-douzaine, ce que tout le monde sauf quelque esprit éclairé manquant de lumière pour tout voir, avait constaté...
Puisse-t-il l'être définitivement du groupe en partant n'importe où mais vite.
Boudebouz était aux abonnés absents tout court aussi bien dans les tâches défensives que dans l'animation offensive, comme d'habitude... Le FCSM n'a qu'à encaisser les 3 ou 4 millions d'€uros de la transaction et en profiter pour faire venir un mec comme Camus je pense qu'on verra tout de suite la différence !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 juillet 2013 - 18:42
+ demande de prêt pour Germain, Martial de Brest, Karaboué de Nancy, Pedretti, Harbaoui (Lokeren), Kahlenberg, Soudani (Victoria Guimares) Benzar, Guerbert (Dijon) Leyti N'Diaye (OM)
Presque tout ce qui porte un short et dont plus beaucoup de monde ne veut en sorte
Je suis tombé dessus et ça vaut quand même 3€90, alors qu'y a t'il de vrai là-dedans ?
Ca annonce même la venue prochaine de Messi au PSG
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 juillet 2013 - 19:36
+ demande de prêt pour Germain, Martial de Brest, Karaboué de Nancy, Pedretti, Harbaoui (Lokeren), Kahlenberg, Soudani (Victoria Guimares) Benzar, Guerbert (Dijon) Leyti N'Diaye (OM)
Presque tout ce qui porte un short et dont plus beaucoup de monde ne veut en sorte
Je suis tombé dessus et ça vaut quand même 3€90, alors qu'y a t'il de vrai là-dedans ?
Tu te fais autant chier que ça pour acheter ce genre de merde ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 juillet 2013 - 19:42
HUM quelle carrière...peu importe mais qu'il vire!
Heuh qu'est-ce qu'il a fait au club pour mériter ça ? N'importe quoi...
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juillet 2013 - 19:48
Arf ! Ça ou descendre Boudebouz systématiquement à la moindre évocation de son nom... Chacun son hobby
(H. L. Mencken)
Posté 21 juillet 2013 - 20:50
Lis les posts sur boudebouz: ce ne sont pas les arguments qui manquent
Posté 21 juillet 2013 - 21:00
Pedretti ou Bodmer seraient bienvenus.
Posté 21 juillet 2013 - 21:01
(grillé par gone)
(H. L. Mencken)
Posté 21 juillet 2013 - 21:06
Pedretti ou Bodmer seraient bienvenus.
Lopy n'est pas apte ? et Nogueira, je n'étais pas au courant...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 21 juillet 2013 - 21:16
Ou a tu lu cela?
Posté 21 juillet 2013 - 21:18
Donne-les alors. Parce qu'à part être souvent mauvais et ne pas refuser de jouer quand on le titularise, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher au point de lui souhaiter du mal. Combien de joueurs auraient été au bras de fer pour se barrer depuis au moins deux saisons à sa place ? En sachant que le club n'avait pas de couilles ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juillet 2013 - 21:19
Pour souhaiter le pire à quelqu'un, à froid ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2013 - 21:32
Donc tant que vous n'entendrez pas que Corchia, Boudebouz ou Privat a signé quelquepart, il ne se passera rien dans l'autre sens.
Pas si sûr.
Benezet hésitait entre Evian et nous alors que Corchia et Boudebouz étaient toujours sochaliens.
Et Baysse nous a fait un gosse dans le dos alors que la situation de Corchia et Boudebouz était identique.
Mais peut-être aussi que nous aurions surenchéri sur benezet et éventuellement réussi à le convaincre si nous avions pu vendre corchia ou bdb préalablement.
Posté 21 juillet 2013 - 21:38
Pas si sûr.
Mais peut-être aussi que nous aurions surenchéri sur benezet et éventuellement réussi à le convaincre si nous avions pu vendre corchia ou bdb préalablement.
Benezet à clairement dis que ce n'était pas une histoire d'argent
Posté 21 juillet 2013 - 21:40
Posté 21 juillet 2013 - 21:46
on lui a proposé plus qu'évian ...
Posté 21 juillet 2013 - 22:29
On peut lire les mêmes arguments pour Corchia. Avec Messi au club on lirait aussi ces arguments....
Posté 22 juillet 2013 - 00:16
Anin européen si on autorise les déambulateurs sur la pelouse, Boudebouz peut-être à l'Inter et Bazdarevic, il est où ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 juillet 2013 - 03:20
(H. L. Mencken)
Posté 22 juillet 2013 - 07:38
J'ai pas acheté on me l'a refilé et j'avais le temps de lire
Ca s'achète pas ça c'est comme les MST ça se refile
Posté 22 juillet 2013 - 07:40
Ou a tu lu cela?
Il a retrouvé un FF du mois de mars
Posté 22 juillet 2013 - 10:23
Donne-les alors. Parce qu'à part être souvent mauvais et ne pas refuser de jouer quand on le titularise, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher au point de lui souhaiter du mal. Combien de joueurs auraient été au bras de fer pour se barrer depuis au moins deux saisons à sa place ? En sachant que le club n'avait pas de couilles ?
100% d'accord. Il ne mérite pas se traitement. Il a toujours fait ses matchs même si parfois défensivement il était juste et que sa conservation du ballon pouvait irriter. Mais en 5 saisons (depuis ses 18 ans et c'est rare) il n'a jamais été blessé, n'a jamais craché sur le club (même s'il a chanté avec les supporters de l'OM mais c'est plus un pêché de jeunesse), n'a jamais mis la pression et a toujours joué le jeu même quand les supporters l'ont pris en grippe. Bdz en 5 saisons c'est pas loin de 200 matches toutes compétitions confondues, 29 buts (un sang froid rarement vu à Bonal lorsqu'il tire les péno) dont quelques-uns d'anthologie (volé contre Nice, lob de 50 mètres contre Monaco en coupe de France, volé contre Marseille qui nous sauve en fin de saison 2012...) presque autant de passes décisives. Alors il est certe irrégulier, je suis moi-même pas un grand fan, mais y a pas beaucoup de milieux offensifs dans le championnat qui ont ses stats sur les 5 dernières saisons et surtout à son âge. Alors s'il part bon vent et merci pour ce que tu as apporté au club.
Posté 22 juillet 2013 - 10:26
Dans nos cœurs.
Posté 22 juillet 2013 - 10:27
Allez c'est le moment là.