Mecha Bazdarevic
Posté 21 mai 2012 - 15:36
Ceci dit moi qui était assez craintif de la nomination d'Hély, je dois avouer qu'il à fait du bon boulot sachant qu'à l'époque de son arrivée à la tête de l'équipe l'objectif du maintien était quasi impossible.
Posté 21 mai 2012 - 15:50
Bien sur je suis mal placé pour le défendre, on peut toujours me taxer de partialité à son égard, mais il se trouve que je connais bien cet homme, d’abord comme joueur, puis comme éducateur et entraineur mais surtout, surtout comme être humain. Une personne au grand cœur, fidele en amitié, sincère, ayant un amour immodéré pour le club. Ce Monsieur à fait en 20 ans plus pour le FCSM que beaucoup de personnes réunies.
Vous avez le droit de critiquer et je respecte ce droit. Les plus jeunes de ce forum ne savent pas forcément qui il est et qui il a été, alors je m’adresse à vous en toute sympathie et toute modestie. Sachant que Mécha vient régulièrement sur ce forum, qu’il rencontre régulièrement certains d’entre vous, qu’il est toujours présent envers les supporters (certains devraient s’en inspirer !) merci de respecter l’homme, ce qu’il a été et ce qu’il est
Ok il n’a pas réussi son passage d’entraineur cette saison, mais les dés étaient pipés dés le départ, ce n’était pas le moment pour lui, il le savait, mais pour aider le club il a dit oui, c’est sa seule erreur.
Merci à vous tous qui avez une pensée pour lui aujourd'hui
Posté 21 mai 2012 - 16:02
#2974 Invité_sochauxland_*
Posté 21 mai 2012 - 17:36
J'entends bien tout ceci et depuis le début. Simplement, j'ai aussi le droit de penser qu'il n'y a aucune incompatibilité à dire ceci ET qu'il est un bien médiocre entraîneur de Ligue 1. Je pense que les chiffres parlent d'eux même. Je pense aussi que c'est faire preuve de lucidité.
Lui trouver des dizaines de fausses excuses sous prétexte que c'est quelqu'un de bien, c'est de l'hypocrisie. J'ai une sainte horreur de l'hypocrisie. Alors quand certains y ajoutent une bonne dose de mépris, là c'est tout bonnement insupportable.
Posté 21 mai 2012 - 17:40
Posté 21 mai 2012 - 17:41
Posté 21 mai 2012 - 17:42
#2978 Invité_sochauxland_*
Posté 21 mai 2012 - 17:46
Et allez...
Posté 21 mai 2012 - 17:46
Posté 21 mai 2012 - 17:50
LOL
c'est toi qui devrait t'excuser d'etre aussi ignorant et stupide .
et tout de suite meme !!!
PS : si tu pouvais circuler ailleurs ....
Posté 21 mai 2012 - 18:04
Le problème n'est pas tant que certains fassent de Bazdarevic le responsable principal de tous nos maux, le problème c'est quand ça vient de personnes dont les critiques transpirent d'un irrespect profond de la personne (et non de l'entraîneur) et par conséquent d'une méconnaissance criminelle du club et de son histoire. D'autres émettent leurs critiques de manière élégante et surtout courtoise et empreinte de respect vis-à-vis du passé.
Tu mérites au mieux l'ignorance la plus totale.
Posté 21 mai 2012 - 18:06
Posté 21 mai 2012 - 18:14
Il y a aussi la façon de le dire. La tienne est digne d'un grenoblois de 14 ans. Changes-en, ou alors assume le fait d'être un troll.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2012 - 18:17
putain, enfoiré de bazda, avec lui le PSG était champion !!!
Sinon +1 pour l'intervention de Jean-Luc
Posté 21 mai 2012 - 18:27
Posté 21 mai 2012 - 18:45
Posté 21 mai 2012 - 18:49
Ben non, parce que ce sera la faute de Bazdarevic qui avait détruit l'équipe un an plus tôt.
Posté 21 mai 2012 - 18:51
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2012 - 19:00
lol vos échanges les gens là.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mai 2012 - 19:16
Il est difficile d'entraîner un club avec lequel on entretient une relation affective trop importante. A vouloir faire plaisir à toutes les composantes du club (président, dirigeants, joueurs et supporters), l'effectif lui a échappé. Ses décisions et ses laisser-passer ont fini par dégrader la cohésion de ce groupe, qui n'était pas aussi ingérable qu'on a pu parfois le lire.
Maintenant, il a les compétences technico-tactiques suffisantes pour nous faire une "Hantz", s'il fait son auto-critique. Dans son parcours d'entraîneur, son passage sochalien ne pourra lui être bénéfique. Il saura maintenant, ce qu'il peut laisser passer et ce qu'il doit sanctionner, que ce soit par rapport aux joueurs ou aux dirigeants.
Posté 21 mai 2012 - 19:36
Le maintien doit le ravir et surtout le rassurer pour cet amoureux du FCSM.
Après pas besoin de redéclencher les hostilités ce soir sur son degré de responsabilité du début de saison.
Cécile de Ménibus, elle adore aussi le FC Sochaux. Je propose de la nommer comme entraîneur l'an prochain. On fera le point à la 26ème journée.
Bonne idée. Au moins on est sûr de se marrer la saison prochaine.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
#2992 Invité_sochauxland_*
Posté 21 mai 2012 - 20:11
Bah comme toi, je pense. On regrettera les départs de Richert, Martin, Maïga (pas si ingérable finalement), Anin (certainement pareil) et tu finira peut-être même par regretter le remplacement de Boudebouz par Osanga.
Par contre s'il fait ... Allez !! Soyons fous ! S'il fait un TOP 8 dans ces conditions!!!! C'est pas des excuses quant à votre mépris, que je réclamerai. Mais que vous m'administriez tous un anulingus
++
EDIT : A la relecture, ça fait un peu message de gars percécuté . Les "vous" sont biensûr adressés aux seules personnes qui ne savent réagir que par un ton injurieux à la phrase "Bazdarevic est un mauvais entraineur".
Posté 21 mai 2012 - 20:22
Voilà ça arrive, comme ce fut le cas avec Hantz pourtant élu cette année meilleur entraineur de L2 avec une belle équipe de Bastia
Souhaitons lui de rebondir ailleurs, on n'oubliera pas le joueur et l'homme.
Je reste personnellement toujours sceptique sur ses capacités à coacher au haut niveau (moins manager que technicien), je le verrais plus formateur.
On repart avec Hely, plus trop la peine de polémiquer, espérons que l'on garde une telle dynamique
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 mai 2012 - 20:26
Il en aura peut être marre de parler tout seul à force...
Posté 21 mai 2012 - 20:31
Posté 21 mai 2012 - 20:39
Et puis on a lu beaucoup de bétises ici, mais comparer Mécha et Cécile de Ménibus, c'est un peu le summum des conneries lues ici...
Posté 21 mai 2012 - 21:00
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 mai 2012 - 21:00
A ce moment-là, on avait tous les deux mal pour Bazda l'homme, tout en nous doutant que Bazda l'entraîneur ne parviendrait pas à redresser la situation.
Je ne saurais me prononcer pour PAL mais ce jour là, je souffrais plus pour Bazda que pour Sochaux tant il me semblait que Mécha n'était pas en phase avec les footeux d'aujourd'hui.
Comment pouvait-il comprendre et même envisager les états d'âme des Maïga, Anin et autre Boudebouz?
C'est là que Bazdarevic doit progresser, il doit comprendre que les footeux et le foot d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir par rapport à son époque...et manager en conséquence.
Posté 21 mai 2012 - 21:05
Je crois que le pire dans cette histoire pour Mécha est que les seules pistes concernant les clubs qui seraient intéressé par ses services sont quatarii...
Posté 21 mai 2012 - 21:28
Au moins ne se verra-t-il pas reprocher une relégation.
Je pense d'ailleurs qu'on fermera bientôt le topic car on tourne en rond, les mêmes arguments des uns étant opposés à ceux des autres.
D'ailleurs, quel aspect n'a pas été abordé tiens ?
Je réfléchis...
Allez, j'en lance un juste comme ça: que se serait-il passé si le FCSM de Bazdarevic avait bénéficié du même soutien populaire que celui de Hély via un stade rempli ? Ou alors si Bazdarevic avait été maintenu, aurait-il lui aussi eu les mêmes résultats avec un stade plein et poussant fort son équipe ?
Débattons puisqu'il n'y a plus de matches et donc moins à dire !