Ma question peut parraitre bête pour certains (enfin j'éspére pas pour tous
) mais si jamais l'Italie se voit disqualifier et se faire enlever sa 4iéme étoiles ... Le titre du champion de monde 2006 revient a la France ou le titre est attribué a personne ?
Mais il reviendrait a la France bien sur !!!
Et la FIFA ne va pas s'arreter la thom 01. La finale de 82 aussi va etre annulee, sans l'agression de schumacher sur battiston, la France aurait probablement gagne la Coupe cette annee la.
Tant qu'on y est je pense aussi les 2 titres de la squadra Azzurra dans les annees 30 devraient etre remis en jeu par tirage au sort par exemple, vu que l'Italie etait sous regime fasciste a l'epoque.
Alors tu vois thom 01 dans 1 ou 2 semaines, le maillot de la france pourrait avoir jusqu'a 5 etoiles, comme le bresil !!
Et pourquoi s'arreter a l'Italie ??
L'Angleterre aussi devrait aussi etre privee de titre, apres tout leur troisieme but n'a probablement pas depasse la ligne en 66. Et que dire de l'Argentine qui gagne la coupe en 78 apres une victoire plus que louche contre le perou 6-0 pour acceder a la finale. Et en 86, la main de dieu de Diego. Je pense que la FIFA va devoir agir la dessus aussi. Peut etre va t'elle meme annuler la victoire de la RFA en 74 qui a battu la pologne 1-0 sur un terrain innonde pour se qualifier en finale.
Avec un peu de chance dans quelques moi la France sera la seule equipe a avoir gagner la coupe du monde.
Ah qu'elle est belle cette equipe de France, quand elle gagne c'est qu'elle le merite vraiment mais quand elle perd ca n'est pas de sa faute, ce sont les autres qui trichent....
Thom 01, Le 20 juillet, SI Materazzi a lance des attaques racistes contre Zidane, chose que je condamne fortement bien sur, seul le joueur sera penalise. L'Italie a gagne la coupe du monde 2006. Et elle merite cette coupe plus que toute autre equipe.