Julien Quercia
Posté 10 octobre 2007 - 14:49
Posté 10 octobre 2007 - 19:07
Posté 10 octobre 2007 - 19:25
Parce qu'il a peut etre de meilleur balles avec gouffran , gourcuff , etc ....
Posté 10 octobre 2007 - 20:10
Comment ce fait-il que Julien a marqué plus de buts avec les Espoirs que tout ses matchs en Ligue1 ?
Pas faux.
Sans oublier également que la défense des espoirs féroens (férogiens? ) est sans doute plus perméable que celle d'une équipe de L1...
Posté 10 octobre 2007 - 22:16
Posté 11 octobre 2007 - 09:19
Comment ce fait-il que Julien a marqué plus de buts avec les Espoirs que tout ses matchs en Ligue1 ?
Pas faux.
Sans oublier également que la défense des espoirs féroens (férogiens? ) est sans doute plus perméable que celle d'une équipe de L1...
féroïens, me semble-t-il.
Posté 11 octobre 2007 - 14:54
lol.
Son temps de jeu est loin d'être ridicule. (j'ai les chiffres).
En revanche, son rendement...
Posté 11 octobre 2007 - 16:12
En 10 journées, c'est quand même pas mal pour un jeune joueur qui est là pour apprendre, puisqu'il a été titulaire la moitié du temps.
Après, à voir si c'est vrai, mais vu son rendement (1 but à Valencienne), il est mal placé pour exiger plus.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 octobre 2007 - 16:35
Pas faux.
Féringiens, je vous mets tous d'accord !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 octobre 2007 - 19:07
En 10 journées, c'est quand même pas mal pour un jeune joueur qui est là pour apprendre, puisqu'il a été titulaire la moitié du temps.
Après, à voir si c'est vrai, mais vu son rendement (1 but à Valencienne), il est mal placé pour exiger plus.
Il me semble qu'il a provoqué aussi un penalty, ce qui pour moi équivaut à un but. De plus je pense qu'il est plus usant pour une défense qu'un Dagano, il presse, court, se démarque et propose des solutions.
Déjà en tant que supporter, on péte les plombs en voyant Daga en pointe d'un 4-5-1, alors imaginez en tant que joueurs, si vous êtes sur le banc à attendre que Hantz veuille bien le sortir.
Pas faux.
Les ferrin... ferri... ferroien... ferrugineux !
Posté 11 octobre 2007 - 19:42
Pas faux.
En fait les deux sont corrects. J'ai appris un truc aujourd'hui...
Posté 11 octobre 2007 - 19:52
Posté 11 octobre 2007 - 21:40
clair qu'on s'en branle
Posté 11 octobre 2007 - 22:09
Les Iles font ohé, 10 fois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 octobre 2007 - 07:14
Cà fait rien si vous ne savez pas !
clair qu'on s'en branle
Toi peut-être. Nan mais t'as pas compris que c'est pour maintenir le topic de Juju tout en haut pour fêter sa sélection...
Posté 12 octobre 2007 - 10:02
Posté 12 octobre 2007 - 10:19
Steak haché ton jeu de mots !
Posté 12 octobre 2007 - 10:53
Posté 19 octobre 2007 - 18:35
Ben putain, il pête les plombs car il est mis sur le banc à force de jouer comme une merde... qu'est ce que ca va être quand il aura pris de la bouteille. je trouve que Hantz a même été plus que patient sur ce coup là.
Après, on va me dire qu'il a plus apporté que Dagano, ce à quoi je répondrais... nan ben je répondrais rien en fait.
Posté 20 octobre 2007 - 11:42
De source assez proche du joueur, Julien est en train de péter les plombs et se prend régulièrement la tête avec Hantz. Son début de saison où il a très peu joué et surtout rarement pu se mettre en valeur lui a couté sa sélection avec les espoirs, bien qu'il l'a récupère grace à la montée de Ben Arfa chez les A.
Ben putain, il pête les plombs car il est mis sur le banc à force de jouer comme une merde... qu'est ce que ca va être quand il aura pris de la bouteille. je trouve que Hantz a même été plus que patient sur ce coup là.
Après, on va me dire qu'il a plus apporté que Dagano, ce à quoi je répondrais... nan ben je répondrais rien en fait.
Hum, d'après les stats de lequipe.fr Daga a joué 8 matchs de championnat dont 6 comme titulaire (ce qui est un e aberration aux yeux des supporters sochaliens mais aussi selon d'autres observateurs).
Quercia quant à lui en a joué 7 dont 5 comme titulaire, ce qui est suffisant pour faire ses preuves et obtenir une place de titulaire. A lui d'être plus efficace.
Maintenant si des joueurs qui marquaient des buts les saisons passées n'en marquent plus aujourd'hui, il faut peut être trouver des raisons ailleurs qu'en stigmatisant un manque de qualité intrinsèque des attaquants concernés.
Posté 02 décembre 2007 - 07:44
Son manque de réalisme désespère l'équipe.
Posté 02 décembre 2007 - 09:18
Meme si c'est sa maman qui doit venir lui faire ses lacets.
Nicolas Bacchus
Posté 04 décembre 2007 - 18:23
#294 Invité_animasana_*
Posté 04 décembre 2007 - 23:42
Posté 05 décembre 2007 - 11:26
Posté 18 décembre 2007 - 18:23
On a Kébé qui fait ce remarquable boulot à gauche, pensez-vous que Juju Quercia puisse en faire de même à droite? (et ainsi distiller de beaux ballons à notre Goléador Greg Thil)
Sinon, il toucherait quoi comme salaire?
merci d' avance pour vos réponses!
Posté 18 décembre 2007 - 20:49
Posté 19 décembre 2007 - 14:16
+1
Si même lui nous fait chier alors c'est qu'il est plus doué pour ennuyer des dirigeants que des gardiens.
Et je me méfie des racontars de "source proche des joueurs" qui sont souvent pures divagations ou au mieux instrumentalisés, pour détourner l'attention et se défausser comme un saint maure.
Si Grax avait été moins blessé, si Vargas avait confirmé 1/10 des espoirs - aberrants - que certains plaçaient en lui, il aurait joué 10 fois moins.
Donc je trouve ça abracadamantesque de demander plus de temps de jeu mais par contre bien commode de charger un parti d'une efficacité nulle déjà largement entrevue l'année dernière.
Rarement un espoir aura eu des circonstances aussi favorables pour s'exprimer, rarement on aura été aussi déçus.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2007 - 14:47
Posté 09 janvier 2008 - 22:33
Dans cette ambiance un peu "folle" de mercato d'hiver ! Chez nous à Angers S.C.O , on évoque (parmis tant d'autres) l'arrivée possible (du moins des contacts) de Quercia ?
Avez vous des nouvelles fiables à son sujet ?