Y'a quoi sur votre platine en ce moment ?
Posté 13 janvier 2005 - 17:14
Posté 13 janvier 2005 - 17:17
Sinon mon ptit coup de coeur du moment, c'est "As de trèfle", apparament c'est pas vraiment inconnu, mais moi je découvre.
Et pour les eurocks, la seule "certitude" est pour l'instant la présence de Seu Jorge, bref, rien de transcendant... je suis ça de près et vous tiens au courant
Posté 13 janvier 2005 - 17:23
Posté 13 janvier 2005 - 17:30
Mais si la prog' prend la même orientation que l'année dernière, on a peut de chance de le voir...
Posté 13 janvier 2005 - 17:41
Vendredi : MANO SOLO (F) + SINCLAIR (F) + LA RUE KETANOU (F) + NOSFELL (F) + LES FATALS PICARDS (F) + ...
Samedi : SKA P (ESP) + NASHVILLE PUSSY (USA) + LA SOURIS DEGLINGUEE (F) + THE BELLRAYS (USA) + WATCHA (F) + THE SAINTS (AUS) + l'esprit de clan (F) + ...
Dimanche : GENTLEMAN (ger) + TIKEN JAH FAKOLY (CI) +HIGHTONE (F) + ISRAEL VIBRATION (JAM) + RASTA BIGOUD (F) + IMPROVISATORS DUB (F) + SAYAG JAZZ MACHINE (F) + The Buster + ...
Pour l'herbe en zic, à Besac, la seule certitude est "No One Is Innocent".
Et, encore pour info, mais ce n'est qu'une rumeur (!), on parle des Red Hot aux eurocks, aussi.
Posté 13 janvier 2005 - 18:02
déja Confirmés aux eurocks Seu Jorge
sinon la plus grosse rumeur (crédible) des eurocks c'est Émilie Simon qui ferait un projet (comme Ann Pierlé en 2004) avec l'orchestre de belfort
tiens tu trouveras un résumé des Rumeurs et Certitudes des différents festival ICI
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 13 janvier 2005 - 18:09
Et, encore pour info, mais ce n'est qu'une rumeur (!), on parle des Red Hot aux eurocks, aussi.
sinon la plus grosse rumeur (crédible) des eurocks c'est Émilie Simon qui ferait un projet (comme Ann Pierlé en 2004) avec l'orchestre de belfort
tiens tu trouveras un résumé des Rumeurs et Certitudes des différents festival ICI
heu le Seu Jorge, l'Orni en a parlé 2-3 posts plus hauts...
et saches également que l'Orni est un accro des sites de météo/neige et du forum des eurocks
Posté 13 janvier 2005 - 18:13
heu le Seu Jorge, l'Orni en a parlé 2-3 posts plus hauts...
et saches également que l'Orni est un accro des sites de météo/neige et du forum des eurocks
enchanté l'orni
moi c'est babass, et toi ? (tu dois bien avoir un pseudo sur le forum des eurocks)
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 13 janvier 2005 - 20:37
Posté 13 janvier 2005 - 21:07
mon dieu j'aurais jamais pu le croire
je confirme !!
aaaaaaaaah, weather.com...
Posté 13 janvier 2005 - 22:07
tu connais Praxis ?
Posté 13 janvier 2005 - 22:13
Formidable.
Posté 13 janvier 2005 - 22:15
Posté 13 janvier 2005 - 23:35
donc tu lis toutes les conneries qui sont postées sur le forum
orni
effectivement je t'ai pas vu(e) souvent poster
@Blachou : pourquoi je ne pourrais pas être babass ?
Posté 14 janvier 2005 - 11:11
Posté 14 janvier 2005 - 13:17
Par contre moi non plus, c'est clair, j'aurais jamais fait le rapprochement entre olf et babass, j'trouve meme que c'est 2 personnalités differentes, en tout cas de l'idée que je m'en faisait ! ( t'es pas schyzo au moins, hein ??? )
Posté 14 janvier 2005 - 13:44
Par contre moi non plus, c'est clair, j'aurais jamais fait le rapprochement entre olf et babass, j'trouve meme que c'est 2 personnalités differentes, en tout cas de l'idée que je m'en faisait ! ( t'es pas schyzo au moins, hein ??? )
c'est un peu normal
ici j'ai une image de boulet supporter de chypres qui me colle à la peau
la bas, j'y poste depuis plus d'un an, je connais plein de personnes, j'en revois meme souvent (il y a un weekend qui se prevoit debut mars à Munich, pour la fête de la biere forte, mais aussi les concerts de mars volta et the trail of dead).
ici comme je ne peux pas aller voir les matchs ni les entrainements, etc je ne peux voir personnes, mais surtout, je n'ai aucune à apporter sur sochaux (les seules infos footballistes sont celles que je pique sur OLweb ou que je lis dans la presse allemande). du coup je me limite à lire. alors que j'ai la chance d'aller à plein de concerts, ce qui me donne de la matiere pour poster sur les eurocks
par contre, dans les 2 forums, je suis toujours dans les ptits jeus et autres conneries et dans les 2 , je revendique le fait de vivre à munich.
donc, non, je ne suis pas schyzo,
@Blachou et les autres: y'a qui d'autres ici qui frequentent le forum des eurocks ?
vous y avez quel pseudo ?
Posté 14 janvier 2005 - 14:11
Aujourdhui Miss Helium !! De la tekno punk qui va bien
Plus d'info:
http://www.diogene.ch/musik/news.html
Jvous conseille decouter celle ci , la No 9 "Tolérance zéro" (tube emblèmatique des années Sarkozy...)
http://miss-helium.o.....ance zero.mp3
Posté 14 janvier 2005 - 14:37
Non mais y'en a qui s'en font pas !
le post sur le ou la nutella c'est moi qui ai répondu non mais !!
rend à Cesar ce qui appartient à César !!
ca fait chien chien !
Au fait couteau ou cuillere pour LE nutella???
Molière
Posté 14 janvier 2005 - 14:42
ca fait chien chien !
cuillère à soupe pour moi
Posté 14 janvier 2005 - 14:43
heureusement que tu postes pas alors !!!
moi ausi je confirme pour les sites de météo/neige et eurocks (et quand les eurocks approchent, c'est pire....)
je vais meme rajouter les Artefacts. et après des resolutions, l'est republicain
et bien evidemment, il n'est rien sans la mule !!
Molière
Posté 14 janvier 2005 - 14:44
ca fait chien chien !
cuillère à soupe pour moi
ho putain, va falloir que je passe à la louche alors !!
Molière
Posté 17 janvier 2005 - 19:07
Posté 17 janvier 2005 - 19:48
et surtout EMIR KUSTURICA le vendredi !!!!! à qui ont doit de nombreuses magnifique B.O
Vendredi : EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA(SER) + MANO SOLO (F) + SINCLAIR (F) + LA RUE KETANOU (F) + NOSFELL (F) + LES FATALS PICARDS (F) + ...
Samedi : SKA P (ESP) + NASHVILLE PUSSY (USA) + LA SOURIS DEGLINGUEE (F) + THE BELLRAYS (USA) + WATCHA (F) + THE SAINTS (AUS) + l'esprit de clan (F) + ...
Dimanche : GENTLEMAN (ger) + ASIAN DUB FOUNDATION (UK) + TIKEN JAH FAKOLY (CI) +HIGHTONE (F) + ISRAEL VIBRATION (JAM) + RASTA BIGOUD (F) + IMPROVISATORS DUB (F) + SAYAG JAZZ MACHINE (F) + The Buster + ...
Posté 17 janvier 2005 - 19:50
je crois que je vais y aller, déja que j'était bien chaud en sachant que rasta bigoud y était ... au bon souvenir de leur concert au palot
Posté 17 janvier 2005 - 19:54
Molière
Posté 17 janvier 2005 - 21:51
moi aussi
mais je ne pourrais y aller les 3 jours.
il faut que je mette des jours de congés en réserve.
c'est con car les 2 journées qui me plaisent le plus sont le vendredi (EMIR KUSTURICA, , NOSFELL , ...) et le dimanche (pour ASF, et Israel Foundation en particulier)
je ne connait rien qui passe le samedi (mis à part Ska-p que j'ai deja vu et revu) mais je n'ai entendu que du bien de THE BELLRAYS.
donc ça sera une journée découverte !
je pense que j'irai le vendredi-samedi
ps: si vous ne connaissez pas Nosfell
Et voilà un court extrait sonore de cette video, pour les petites connections et les petits PC
Une vidéo de Nosfell issu du site du Festival Printemps de Bourges 2004
Posté 17 janvier 2005 - 22:17
Nashville Pussy c'est du gros rock avec deux punkettes, le show est pas mal.
Asian Dub, c'est sympa, mais bon, on les voit un peu tous les ans
pour le reste, bof ; enfin j'irai toujours faire un tour, ça mange pas de pain ; peut-être l'occase alors de croiser quelques PS ?;
Posté 17 janvier 2005 - 22:21
ca sera pas marqué sur notre frond hein qd mm !
le ridicule ne tue pas certes mais qd mm
Molière
Posté 17 janvier 2005 - 22:24
ca repose bien