Ca fait de la peine d'en être là
on est dans une situation terrible, j'en viens à craindre la suite, au rythme où ça va il faut vraiment faire attention aux équipes derrière nous. Sur la phase retour on doit être la pire équipe du championnat.
Posté 21 février 2025 - 20:01
on est dans une situation terrible, j'en viens à craindre la suite, au rythme où ça va il faut vraiment faire attention aux équipes derrière nous. Sur la phase retour on doit être la pire équipe du championnat.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 février 2025 - 20:02
Ah bon y’a des règles différentes en début de match?Au bout de 1 minute de jeu , le jaune ok pas le rougeMoltenis a tué le match, pas l'arbitre.L'arbitre a tuer le match dès la première minute.
Bon... ça me fait mal de le dire mais on n'a plus qu'a assurer le maintien et se projeter d'ores-et-déjà vers la saison prochaine.
Je n'en reviens toujours pas de notre situation avec l'effectif dont on dispose. Un échec TOTAL.
Da Costa, c'est le moins mauvais avec Mendes
Posté 21 février 2025 - 20:03
Purée mais Jean arrête de tomber tout le temps et bat toi bon sang !!
Posté 21 février 2025 - 20:03
Posté 21 février 2025 - 20:04
Doumbia a quand même du ballon, mais il a pas de rythme. Il sera bon l'année prochaine.
Lienard bis...
JCP m'a ressusciter !!!
Bon... ça me fait mal de le dire mais on n'a plus qu'a assurer le maintien et se projeter d'ores-et-déjà vers la saison prochaine.
Je n'en reviens toujours pas de notre situation avec l'effectif dont on dispose. Un échec TOTAL.
Seb, j'en viens à me demander si on a un bon effectif
on a des noms
mais Jean qui ne met jamais un but, par exemple, est-ce un bon joueur de National ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Aubagne a une équipe, nous on a des noms...
tout a fait; nous on ne sait que chercher des excuses
Posté 21 février 2025 - 20:05
Les excuses sont toutes trouvées (climat de défiance, rouge au bout de 2 minutes, manque de confiance...) Bompard a 90 minutes pour réfléchir à ce qu"il va dire en conf' de presse.
Une erreur technique grossière mais c'est une erreur technique. Alors que Moltenis c'est une faute volontaire inexplicable alors qu'il n'était pas dépassé par son vis-à-vis.Le rouge est logique comme il est dernier défenseur, mais la passe de Doumbia qui amène ça mon dieu ...Au bout de 1 minute de jeu , le jaune ok pas le rougeMoltenis a tué le match, pas l'arbitre.L'arbitre a tuer le match dès la première minute.
Posté 21 février 2025 - 20:06
on va réussir un centre dans ce match ?
Posté 21 février 2025 - 20:07
Non mais Michel il faut le sortir là, c'est plus possible ...
Posté 21 février 2025 - 20:07
Dommage ce rouge. je suis moins sévère que vous. J'ai l'impression qu'il y a plus d'efforts ce soir.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 février 2025 - 20:08
On a aucune qualité ,rien sur quoi s'appuyer, on est fébrile derrière, mou au milieu, stérile offensivement, on a aucun fond de jeu, aucune puissance, ça ne combine pas sur les côtés
et pas aujourd'hui, depuis la 1re journée.
Mokeddem nous a noyé.
on a des noms
mais Jean qui ne met jamais un but, par exemple, est-ce un bon joueur de National ?
Un peu la même chose que Drobnjak et Ferri à la fin des années 90. D'excellents joueurs de L1 mais pas faits pour les joutes de L2. Et encore, je suis bien gentil de comparer Jean à ces deux joueurs. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie. Jean, ça n'est qu'un nom en fait. Si on observe attentivement ses stats, c'est un joueur surcôté.
Posté 21 février 2025 - 20:09
on a des noms
Un peu la même chose que Drobnjak et Ferri à la fin des années 90. D'excellents joueurs de L1 mais pas faits pour les joutes de L2. Et encore, je suis bien gentil de comparer Jean à ces deux joueurs. Ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie. Jean, ça n'est qu'un nom en fait. Si on observe attentivement ses stats, c'est un joueur surcôté.
Totalement
On est des pigeons
Même sur le plan défensif il est à la rue.Non mais Michel il faut le sortir là, c'est plus possible ...
Sur ce match-là on ne pourra tirer aucun enseignement. Quand tu prends un rouge dès la 2ème minute il n'y a plus de match.
Il n'y a plus d'enseignements à tirer depuis longtemps. On a une équipe de merde absolument pas préparée, à aucun niveau. Pas de mental, pas de physique, rien, on sait comment la saison va finir, etc.
Posté 21 février 2025 - 20:10
Mendes out?
La soirée cauchemar?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 21 février 2025 - 20:10
Vu ce qu'il se passe sur les autres stades et à Bonal, j'espère que plus personne n'ose parler de montée.
Posté 21 février 2025 - 20:11
Sur ce match-là on ne pourra tirer aucun enseignement. Quand tu prends un rouge dès la 2ème minute il n'y a plus de match.
Des centaines d'équipes ont retourné des matches moins bien engagés que ça
mais ces équipes avaient des qualités, elles.
Nous, déjà à 11 contre 11 on est nul, donc à 10 c'est sûr que c'est mission impossible. Reste l'espoir qu'un mec chez eux fasse une toile, ou prenne un rouge.
J'ai très peur d'une série terrible comme en 2023 alors que nous étions en L2 (comme ça parait loin !)