je m'en vais sacrifier quelques poulets supplémentaires
pareil, pas disponible le 08 mars ...
Posté 13 février 2024 - 11:24
je m'en vais sacrifier quelques poulets supplémentaires
pareil, pas disponible le 08 mars ...
Posté 13 février 2024 - 11:29
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 février 2024 - 11:37
Posté 13 février 2024 - 11:51
Nouveau report pour le match contre le GOAL FC qui aura finalement lieu le mardi 23 avril à 19h30 :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
(En fait, c'est juste l'horaire qui est avancé d'une demi-heure, mais ça en devient grotesque)
Ya marqué Mardi 26 mars à 19h sur le lien X. C'est mes yeux ?
Souvenez vous :
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 13 février 2024 - 11:53
Medice, cura te ipsum
Posté 13 février 2024 - 12:20
Posté 13 février 2024 - 12:23
Posté 13 février 2024 - 12:48
sur mars??vu l état du terrain..Pour être clair : le match aura lieu le 26 mars à 19h.
Posté 13 février 2024 - 12:57
A mon avis il y a un lien très clair
Ça confirme que le match des socios aura bien lieu le 9
Posté 13 février 2024 - 19:00
Posté 13 février 2024 - 19:09
L'objectif ne serait-il pas de rester sur Lyon pour enchaîner GOAL et Villefranche? ça me paraîtrait une sage décision vu notre calendrier de Mars.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 février 2024 - 19:12
Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Medice, cura te ipsum
Posté 13 février 2024 - 19:16
L'objectif ne serait-il pas de rester sur Lyon pour enchaîner GOAL et Villefranche? ça me paraîtrait une sage décision vu notre calendrier de Mars.
Posté 13 février 2024 - 19:29
avec un petit bouchon entre les deux..Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Posté 13 février 2024 - 19:40
Posté 13 février 2024 - 19:57
Mieux vaut en effet pour les retraités ce circuit plutôt que celui enchaînant Vénissieux, Bron et Villeurbanne...Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Posté 13 février 2024 - 19:57
Medice, cura te ipsum
Posté 13 février 2024 - 20:08
facile à dire que j étais le meilleur et qu' ils sont racistes et que mon père était pas chef chez Peugeot.. et que j ai pas voulu ramasser la savonnette du temps qu on y est..(c est de l'humour)encore un frustré quoi..Footballistiquement, c'est quand-même Fernandez, Benzema et Djorkaeff. J'avoue avoir cherché pour Villeurbanne, je croyais que Djorkaeff avait toujours joué pour Décine avant d'être signé pro. Et là, wikipédia m'apprend qu'il est passé par Villeurbanne, qu'il a une dent contre Sochaux et qu'il nous reproche des choses peu reluisantes auxquelles j'ai du mal à croire.Mieux vaut en effet pour les retraités ce circuit plutôt que celui enchaînant Vénissieux, Bron et Villeurbanne...Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Posté 13 février 2024 - 20:40
Footballistiquement, c'est quand-même Fernandez, Benzema et Djorkaeff. J'avoue avoir cherché pour Villeurbanne, je croyais que Djorkaeff avait toujours joué pour Décine avant d'être signé pro. Et là, wikipédia m'apprend qu'il est passé par Villeurbanne, qu'il a une dent contre Sochaux et qu'il nous reproche des choses peu reluisantes auxquelles j'ai du mal à croire.Mieux vaut en effet pour les retraités ce circuit plutôt que celui enchaînant Vénissieux, Bron et Villeurbanne...Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Posté 13 février 2024 - 20:43
exact !!Il s'appelait déjà Youri Djorkaeff avant de faire le test...Footballistiquement, c'est quand-même Fernandez, Benzema et Djorkaeff. J'avoue avoir cherché pour Villeurbanne, je croyais que Djorkaeff avait toujours joué pour Décine avant d'être signé pro. Et là, wikipédia m'apprend qu'il est passé par Villeurbanne, qu'il a une dent contre Sochaux et qu'il nous reproche des choses peu reluisantes auxquelles j'ai du mal à croire.Mieux vaut en effet pour les retraités ce circuit plutôt que celui enchaînant Vénissieux, Bron et Villeurbanne...Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
Posté 13 février 2024 - 21:05
Ça semble logique
Avec Andouillettes -Frites + un verre de Beaujolais
Posté 13 février 2024 - 21:12
Djaadaoui et Zimako ont été balèzes à l'époque pour cacher leurs origines.
Posté 13 février 2024 - 21:23
Concernant Djorkaeff, je pense que c'est surtout le fait de porter le patronyme de son père, illustre joueur et capitaine de l'équipe de France qui bloquait.
Imaginez si on avat proposé le fils de Deschamps en 2010 à Sochaux. ça en aurait sans doute fait tiquer certains.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 février 2024 - 21:49
Ou le fils de Thuram.
Posté 13 février 2024 - 23:13
Ah oui revenir entre le 26 et le 30 à Montbéliard serait un non-sens. Chasselay-Villefranche, c'est à peu près comme Montbéliard-Belfort.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 février 2024 - 23:39
Posté 14 février 2024 - 07:21
Medice, cura te ipsum
Posté 14 février 2024 - 08:42
avec un petit bouchon entre les deux..Villefranche le 30. Pour les plus retraités d'entre vous, vous pouvez penser à un circuit de la Cathédrale Saint-Jean et la cave de Clochemerle, entre les deux matches.
et, pour les touristes comme moi, un diner à la brasserie Georges
Posté 14 février 2024 - 08:54
Posté 14 février 2024 - 08:57