que cela est appréciable d'avoir un bon tireur de coup de pied arrêté
Dimitri Liénard
Posté 02 novembre 2024 - 10:02
Posté 02 novembre 2024 - 10:05
Au début il se tient les ischios mais une fois à terre c'est surtout le quadriceps qu'il masse.Ça ressemblait à des crampes, non ?
Posté 02 novembre 2024 - 11:54
Posté 02 novembre 2024 - 17:12
Même dans la distribution du jeu il a retrouvé sa jeunesse.
Bravo Dimitri
Posté 04 novembre 2024 - 14:09
Liénart a plusieurs qualité, celle d'avoir de l'orgueil qui lui permet de revenir à un bon niveau après une expérience ratée à Bastia et une demie saison médiocre ici, de la générosité qui lui permet d'être le taulier sur le terrain, de replacer ses gars, de déclencher les pressings, d'avoir le caractère de n'être jamais totalement satisfait de lui même quand il fait un super match.
Il a une carrière assez dingue finalement, sa faire jeter du centre et revenir comme patron dans son club formateur, après avoir enchanté la Meinau en participant aux remontées du RCS.
On manquait de caractère la saison dernière, Tanchot l'a souvent dit pour expliquer qu'on ne pourrait pas espérer grand chose à cause de ça.
Mais avec lui et Peybernès, on est bien doté de ce côté aujourd'hui.
Posté 04 novembre 2024 - 14:33
Liénart a plusieurs qualité, celle d'avoir de l'orgueil qui lui permet de revenir à un bon niveau après une expérience ratée à Bastia et une demie saison médiocre ici, de la générosité qui lui permet d'être le taulier sur le terrain, de replacer ses gars, de déclencher les pressings, d'avoir le caractère de n'être jamais totalement satisfait de lui même quand il fait un super match.
Il a une carrière assez dingue finalement, sa faire jeter du centre et revenir comme patron dans son club formateur, après avoir enchanté la Meinau en participant aux remontées du RCS.
On manquait de caractère la saison dernière, Tanchot l'a souvent dit pour expliquer qu'on ne pourrait pas espérer grand chose à cause de ça.
Il ne s'est pas fait gicler du centre, c'est son père qui l à ôté car Lienard était trop triste
Posté 04 novembre 2024 - 14:48
Il ne s'est pas fait gicler du centre, c'est son père qui l à ôté car Lienard était trop triste
Il a quitté le centre car pas assez coriace pour être pro, trop gentil. Il n'avait pas un super niveau non plus, il n'avait pas un don particulier. Il a mûri et acquis ses talents en travaillant, à son rythme.
Posté 04 novembre 2024 - 15:09
Peut-être que cette descente aux enfers de 15 minutes n'est en effet due qu'à la nullité de Silva ce soir-là.
Posté 04 novembre 2024 - 15:11
Posté 04 novembre 2024 - 23:09
Je me suis toujours pas remis de la déclaration de Mokkedem après match, genre on savait que certains joueurs auraient du mal à tenir physiquement alors on a retardé au plus tard les changements...
Visionnaire... C'est après ça qu'il m'a perdu... C'est pas irrémédiable, mais va falloir qu'il rame fort...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 novembre 2024 - 09:14
on achève bien les chevaux !!! Nancy a fait du mal..c'est pas irrémédiable et KM a redresser la barre..Il a un effectif qu'il doit apprendre a connaître.. Dimitri assume parfaitement son rôle..Non mais Nancy, à un moment on jouait à 8 tellement on était cramé...
Je me suis toujours pas remis de la déclaration de Mokkedem après match, genre on savait que certains joueurs auraient du mal à tenir physiquement alors on a retardé au plus tard les changements...
Visionnaire... C'est après ça qu'il m'a perdu... C'est pas irrémédiable, mais va falloir qu'il rame fort...
Posté 06 novembre 2024 - 12:23
Bon Nancy est la plus grosse équipe du national de ce que j'ai vu a Bonal mais je peux me tromper.
Les changements de Correa ont été bons mais c'est surtout la qualité du banc qui a fait la différence.
Posté 06 novembre 2024 - 15:54
Il y a aussi Loubao qui loupe le 3-0 et dans la foulée Nancy marque son 1er but.
A 3-0 le match était plié.
Posté 06 novembre 2024 - 16:41
Il y a aussi Loubao qui loupe le 3-0 et dans la foulée Nancy marque son 1er but.
A 3-0 le match était plié.
J'y ai souvent pensé à ce fameux duel manqué de Loubao. J'avais écris à mon ami Irlandais : " I hope we won't regreat that one..."
Nous aurions certainement au moins 1pt de plus et Nancy deux de moins.
Posté 07 novembre 2024 - 15:24