En tout cas moi ce soir j'ai pas vu de différences de niveaux entre la l2 et la N1...
Ça a quand même bien joué au foot !!
C'est sur qu'on respire pas la sérénité derrière mais ça va venir, les automatismes sont longs à venir surtout en défense, l erreur est fatale à ce niveau là !!
Il faut s habituer à prendre des pions mais il faut surtout que devant on ne vendange pas comme des sacs....
Dans la rapidité des transmissions, dans le réalisme sur les frappes hors surface aussi, on sent la différence de division.
Le national est moins rapide et technique que la ligue 2 mais plus physique
Je n’ai pas le souvenir d’avoir marqué ou encaissé un but comme celui que nous inscrivons ce soir la saison dernière en ligue 2. Je conseille a tous les déprimés chroniques de se re visionner notre premier but en boucle avant de dire qu’on a volé cette victoire. Plus généralement je peine à comprendre ce raisonnement alors même qu’encore une fois nous encaissons un but sur la seule réelle occasion adverse de ce match.
Avranche est peut être faible et sûrement diminué au fil du match avec les différentes blessures mais le match était plutôt plaisant à suivre. Certes notre prestation est peut être moins aboutie que contre Versailles mais tout n’est pas à jeté loin de la. Vu notre situation une victoire même à l’arrache m’aurait satisfait mais ce n’est pas le sentiment que j’ai ce soir, pour moi c’est une belle victoire.
Au niveau des joueurs je suis très content que Daho fasse preuve de réalisme, ce qui lui manquait cruellement jusque ici. Hoggas, Michel, De Sa et même Acra ont également livré une belle prestation. Reste le problème de notre défense. La seule charnière que Tanchot n’a pas testé est Makosso Vitelli, ça vaudrait peut être le coup d’essayer. Fontaine a de l’expérience certes mais au foot avoir des jambes c’est important aussi.