Oui tu as raison Shogun et toi ausi John, c'est ce qui sera fait dès que notre future structuration sera faite.
On fera remonter les questions au club et nous ferons des comptes rendus des réponses.
Il n'y aura pas de sujets tabous même si on évitera de se mêler du sportif au maximum. Encore que certains points précis pourront être abordés... Imaginons qu'un ou une agent.e.s place son père de 65 ans dans le staff de l'équipe pro. Ca parait impossible certes, mais imaginons...
Et les avantages accordés aux Socios sont des questions qui reviennent régulièrement et qu'on se devra de mettre sur la table car il y a une demande, une attente et à titre perso je pense que c'est un atout extraordinaire de bénéficier d'une base fan de presque 9000 personnes.
On pourra d'ailleurs imaginer des choses pour valoriser cet engouement populaire incroyable. J'avais comme idée, et je crois que d'autres l'ont eu dans la boite à idée de faire un mur des Socios avec le nom prénom de chaque contributeur et son numéro de Socios comme à Guingamp.
On peut aussi imaginer comme à Nice il y a quelques années, un maillot de match officiel avec le nom des Socios imprimé dessus. Ca serait valorisant.
Des personnes sur le chat whatsapp ont aussi parlé moyennant une petite somme supplémentaire, de pouvoir faire broder sur le maillot qu'ils achètent, leur numéro de Socios dans le col ou sur la manche. Je trouve ça vraiment malin.
Des avantages sur le tarif des abonnements ou billets seront discutés c'est une évidence. Je pense même dans mon coin qu'il y avait quelque chose à jouer lors de cette campagne d'abonnement. On aurait pu imaginer coupler l'adhésion aux Socios et un tarif préférentiel sur les abos par exemple. Avec 9000 personnes c'était du gagnant gagnant. Tout est allé très vite depuis des semaines et donc il faut se poser pour y réfléchir mais il y a beaucoup de bonnes idées qu'on doit pouvoir concrétiser.
Il faudra aussi tenir compte des contraintes budgétaires car le club n'est pas encore totalement tiré d'affaire. Y a un travail de restructuration qui va être opéré car 150 personnes aujourd'hui c'est impossible à assumer pour un club de N1 malheureusement. Quand on sait qu'à Bastia ils étaient 40 en ligue 1 mais ils avaient un centre de formation minime il est vrai.