Sochaux - Pau (2-3), samedi 15/04/2023 à 19 h - J 31
Posté 15 avril 2023 - 20:04
Posté 15 avril 2023 - 20:04
Tout simplement honteux. On va pouvoir passer à autre chose. Les joueurs n’ont pas envie de monter en ligue 1 bizarre. Où ils n’ont pas le niveau.
les deux en fait.
Posté 15 avril 2023 - 20:05
Sauf blessure totalement incompréhensible
Vu la réaction de Sissoko j'en doute fort.
Posté 15 avril 2023 - 20:05
Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Demande à OG comme le fait que Kanouté démarre sur le banc depuis des plombes.
Posté 15 avril 2023 - 20:06
Perdre contre Pau avec le peu d'envie démontré à 7 journée de la fin de la saison est une faute professionnelle.
Prévôt n'a pas été décisif, la charnière centrale déjoue, les 3 latéraux ont été défensivement catastrophique, les milieux ont manqué de mordant, notre meneur n'a pas d'influence sur le jeu (ce n'est pas nouveau), nos ailiers n'ont pas fait de différences et notre attaquant a fait ses 2 km hebdomadaire. Mention spéciale à nos remplaçants qui ont réussi l'exploit d'être encore moins bons...
La saison n'est pas terminée. J'espère seulement que cette déconvenue appellera à un peu plus d'humilité et de débauche d'énergie.
Posté 15 avril 2023 - 20:07
Des mecs comme Thuram, Kte, Konaté, etc ont eu des carrières. Quel coach a performé en dehors de Sochaux?
Posté 15 avril 2023 - 20:07
Pour Do Couto rien de scandaleux de mon point de vue. Par contre Kanoute c'est un autre sujet. On parle quand même d'un mec qui faisait partie des meilleurs joueurs en début de saison. Et quand on voit le rendement actuel de Ndiaye...Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Posté 15 avril 2023 - 20:09
Sans parler de l'éviction de Lopy. Honteux. On préfère Yatabare le taulard ou Pereira de sa.Pour Do Couto rien de scandaleux de mon point de vue. Par contre Kanoute c'est un autre sujet. On parle quand même d'un mec qui faisait partie des meilleurs joueurs en début de saison. Et quand on voit le rendement actuel de Ndiaye...Demande à OG comme le fait que Kanouté démarre sur le banc depuis des plombes.Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Posté 15 avril 2023 - 20:09
L'entrée de Kanouté ce soir donne raison à OG.Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Posté 15 avril 2023 - 20:10
Quelle journée pour les messins !!!
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 15 avril 2023 - 20:10
Posté 15 avril 2023 - 20:11
Je l'ai trouvé largement meilleur que Ndiaye pour le coup. Son entrée à également permis a Alvero de plus se projeter.L'entrée de Kanouté ce soir donne raison à OG.Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Posté 15 avril 2023 - 20:13
Je l'ai trouvé largement meilleur que Ndiaye pour le coup. Son entrée à également permis a Alvero de plus se projeter.
L'entrée de Kanouté ce soir donne raison à OG.
Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
Dommage qu'il n'est pas débuté en fait.
Posté 15 avril 2023 - 20:13
Posté 15 avril 2023 - 20:14
C'est pas encore fini pour la montée mais il faut maintenant gagner tous les matchs (même un nul contre Metz nous mettrait hors-jeu) et compter sur deux faux-pas de Bordeaux. Ça tient donc du miracle à partir de maintenant.
Posté 15 avril 2023 - 20:15
Se toucher au delà du raisonnable sur Skelly n’aide pas.Demande à OG comme le fait que Kanouté démarre sur le banc depuis des plombes.Franchement je comprend pas pourquoi do couto est pas la vu le manque de folie de cet équipe
(H. L. Mencken)
Posté 15 avril 2023 - 20:18
Sissoko a été nul. Pas un duel gagné, il a fait faute sur faute et techniquement il a été d'une faiblesse. Comme l'ensemble de l'équipe. Il a eu raison de la sortir Mayenda ne pouvait pas faire pire.Rien à rajouter, avec Guegan c'est pas mieux que Daf... Des choix tactiques lunaires ! Sortir ton avant centre à la 65eme quand tu perds 2-1 et que ta tactique c'est les grands ballons devant... Avoir placardisé Do Couto est une erreur...
Fin de saison ce soir qu'il retourne d'où il vient le poissonnier.
N'Dpur d'une faiblesse...logique qu il rentre Armougom.
Doumbia nul. Aucune différence. Agouzoul loin très loin à chaque fois. N'Diaye il a été en retard tout le match et n'a apporté aucun allant offensif.
En écrivant je me rends compte qu'on parle de joueurs qui font tous le ramadan. J'espere qu'ils mangent avant le màtch et reportent leur jeûne à plus tard. Car là physiquement ils sont à la rue. Ils font un métier basé sur la performance physique. Ça me parait incompatible de jeuner avec une telle débauche d'énergie.
J'ajoute la faiblesse technique de nos offensifs. Les centres Mauricio, Faussurier, Weissbeck ils les travaillent un peu la semaine ? Les CPA idem. Qu est ce que c est mal tiré.
Posté 15 avril 2023 - 20:20
J'ai pas de mots !
Des merdeux… 9 ans de masochismes… combien de temps encore
Posté 15 avril 2023 - 20:23
Le premier chantier est celui de l'entraîneur et d'un staff réduit.
Sans grand coach rien à espérer : la vie est simple en fait.
Posté 15 avril 2023 - 20:24
Au fond du trou. Même le PSG-Lens de ce soir m'est indifférent...
J'ai pas de mots !
J'espère que Guégan a un mot du medecin.
Posté 15 avril 2023 - 20:28
Posté 15 avril 2023 - 20:32
- Ndiaye inlassable titulaire sans pour autant le mériter, ni même être le meilleur choix.
- Sissoko, attaquant de feu qui traîne un semi-remorque.
- Pogba, Aaneba, Thioune, défensivement c’était bien autre chose que Aaneba et Agouzoul + deux 8 à 25 mètres devant.
- Une grinta bien trop relative de la part des joueurs
Personne au commandes pour se rendre compte de tout ça. Ou peut-être que si, mais sans oser rentrer dans le lard d’OG parce que l’essentiel c’est de garder son poste…
Ce soir quoi ? « Heeeuuu, les gars, vous avez pas mis assez de qualité. Et pas assez d’intelligence… Siss ! On avait dit chirurgicale ?! »
Merci, au revoir.
(H. L. Mencken)
Posté 15 avril 2023 - 21:00
Guère optimiste quant à une montée après la défaite de Bastia, j 'avais fortement repris espoir apres la victoire de Metz. Mais comme toujours avec sochaux depuis trop longtemps, ce soir c'est une nouvelle déconvenue...
Les 10 premières minutes étaient prometteuses mais bon se lancer de la sorte à l'abordage avec une équipe coupée en deux, cela n 'a pas fait un pli....2 contres attaques , 2 buts plus l'angle de la barre qui nous sauve du 3-0 à la mi-temps. La défense fut catastrophique, particulièrement nos 2 latéraux et nos deux milieux récupérateurs qui étaient aux fraises.
Comment Ndiaye depuis sa blessure , puisse t il être préfèré à Kanouté dont l'entrée a fait le plus grand bien en seconde période ?
Sissoko, 12 buts, ok.... mais en gros il joue un match sur trois ... sa prestation de ce soir est inacceptable !
Et au final, il faut parfois savoir se contenter d'un point, plus que miraculeux , plutot que de vouloir repartir de l'avant pour l'emporter à tout prix... Y a t il un entraineur à bord ? on peut se poser la question.
Pour moi,la saison est terminée ce soir car il est bien entendu totalement illusoire de croire que nous allons faire un sans faute sur les matchs restants , que Bordeaux va se ramasser deux fois et que nous pourrions battre Metz dans un match décisif.... Tout le coaching et la mentalité sont à revoir. On avait cette saison un bien bel effectif calibré pour l'accession en ligue 1 mais avec un entraineur pas à la hauteur ...un beau gachis ! Dégouté....
Posté 15 avril 2023 - 21:03
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 15 avril 2023 - 21:09
Posté 15 avril 2023 - 21:09
Il manque encore beaucoup de choses à cette équipe. Fallait poser un peu le jeu au début au lieu de partir tête baissée.
Posté 15 avril 2023 - 21:18
Posté 15 avril 2023 - 21:19
Ben après Guégan le fait rentrer au moment où on joue le tout pour le tout donc c'est pour moi logique de voir Armougom être davantage milieu gauche que latéral.N'Dour n'a pas été bon comme latéral gauche, mais au moins on l'a vu latéral gauche. Pour Armougom, on ne sait pas, il a joué... ailleurs... mais pas lateral gauche...