Julien Cordonnier, directeur sportif
Posté 05 juillet 2023 - 14:32
La Guinée a 2 internationaux de libres. Un défenseur central qui peut jouer à droite et l’inverse pour l’autre. Ils s’appellent tous les deux Conte. Pas souvenir de les avoir vu (pourtant y’en a un à Niort), juste une idée posée pêle-mêle.
D’autres profils internationaux ou ex comme Prevljak, Kasami ou Andone semblent intéressants de prime abord. À voir ou plutôt à regarder. Le mieux ce serait de leur proposer de leur fournir une préparation…
(H. L. Mencken)
Posté 05 juillet 2023 - 16:31
Posté 06 juillet 2023 - 18:41
Espérons qu'il y arrive.
Posté 06 juillet 2023 - 18:42
Julien ne lâche rien !
Posté 10 juillet 2023 - 20:31
Posté 10 juillet 2023 - 21:49
Dommage....
Posté 10 juillet 2023 - 21:56
En fait, on lui demandait de réduire la voilure d’un bateau qui était deja en train de sombrer.
Lui aussi s’est retrouvé, à l’arrivée, dans une sacrée galère.
Merci pour avoir joué le jeu jusqu'au bout.
Posté 10 juillet 2023 - 22:20
Bonne continuation.
Posté 10 juillet 2023 - 23:05
Bonne continuation!
Posté 10 juillet 2023 - 23:17
On n'oubliera pas son investissement pour tenter de nous sauver. Merci à lui et j'espère qu'il trouvera un projet sain auquel il pourra exprimer ses qualités sans avoir à rattraper l'incompétence de son patron.
Posté 11 juillet 2023 - 07:35
Bonne continuation à lui.
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 09:19
Meddah, lui, va s'en aller à contrecœur.
Posté 11 juillet 2023 - 09:20
Recruté trop tard...
C'est sans doute l'élément déclencheur... il manque une cellule de recrutement depuis la reprise de Nenking... c'est le poste indispensable et qui aurait pu éviter ces dépenses inconsidérés...
Posté 11 juillet 2023 - 10:52
Recruté trop tard...
C'est sans doute l'élément déclencheur... il manque une cellule de recrutement depuis la reprise de Nenking... c'est le poste indispensable et qui aurait pu éviter ces dépenses inconsidérés...
Il est l'élément essentiel qui a manqué au club pour éloigner les charognards qui se sont goinfrés de la crétinerie absolue de Samuel Laurent.
Quel dommage, nous l'avons tancé pour son choix de coach mais il a fait preuve d'une abnégation remarquable face à la difficulté.
Posté 11 juillet 2023 - 11:05
ca ne fait qu'àjouter au côté inuspportable de la situation.
Une équipe se mettait en place, et on voit dans son attitude qu'il n'a pas abandonné le navire mais a tout fait pour le sauver.
J'ai moi aussi été dur et m'en excuse auprès de lui. Merci pour le travail effectué et bonne continuation.
Posté 11 juillet 2023 - 11:10
Mais le problème c’est que quand on se rend compte de ça c’est trop tard, le ver est dans le fruit.
Posté 11 juillet 2023 - 11:14
On aurait dû réagir quand on a commencé à comprendre le jeu de certains qui se sont goinfrés sur le dos du club. Ça aurait aussi dû nous alerter, le père d’un agent qui intègre le staff.
Mais le problème c’est que quand on se rend compte de ça c’est trop tard, le ver est dans le fruit.
Après nous ne sommes que des modestes supporters...
Il y avait certains signes mais la diffamation est aussi un délit.
Difficile.
Medice, cura te ipsum
Posté 11 juillet 2023 - 11:18
On aurait dû réagir quand on a commencé à comprendre le jeu de certains qui se sont goinfrés sur le dos du club. Ça aurait aussi dû nous alerter, le père d’un agent qui intègre le staff.
Après nous ne sommes que des modestes supporters...
Il y avait certains signes mais la diffamation est aussi un délit.
Difficile.
Surtout que d'autres bien mieux placés que nous étaient apparemment au courant : https://www.estrepub...epuis-cet-hiver
Qu'aucun signal concret ne soit sorti auparavant et qu'on découvre ça le jour du passage devant la DNCG je trouve ça toujours aussi dingue.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 12 juillet 2023 - 18:21
Il est bien gentil.
Je l'ai entendu plus rude hier à l'entraînement. Il faut qu'il se joigne à nous. Personne ne doit prendre de pincettes, à partir de maintenant, pour évacuer l'étron qui nous sert de DG.
Que Cordonnier et Tanchot défilent avec nous vendredi !
Posté 12 juillet 2023 - 18:32
Posté 12 juillet 2023 - 18:35
Forcément, il est encore salarié du club,tout comme frau ....j'ai vu le reportage sur France 3,quand on voit bastia et strasbourg, pourquoi pas nous ...
Que risquent-ils ? Se fâcher avec Laurent ? C'est ce que j'attends d'eux, à vrai dire.
L'autre doit finir seul, mais alors absolument seul. Ou avec sa poignée de copains véreux, mais sûrement pas avec des gens de valeur pour l'épargner.
Posté 12 juillet 2023 - 18:35
Comme dit dans un autre fil, ce qui me sidère est (l'apparent) manque de réaction du personnel du club.
Mais bordel qu'ils plantent la tente devant le Bungalow en brulant des palettes et que les joueurs se mettent en grève pour que ça fasse la une à TF1...
Au point ou ils en sont il n'y a plus rien a perdre. Faut que ça resonne jusqu'en Chine pour que SL se fasse catapulter...
Posté 12 juillet 2023 - 18:37
Que risquent-ils ? Se fâcher avec Laurent ? C'est ce que j'attends d'eux, à vrai dire.Forcément, il est encore salarié du club,tout comme frau ....j'ai vu le reportage sur France 3,quand on voit bastia et strasbourg, pourquoi pas nous ...
L'autre doit finir seul, mais alors absolument seul. Ou avec sa poignée de copains véreux, mais sûrement pas avec des gens de valeur pour l'épargner.
Nan mais c’est clair…..
Ils ont peur de se faire virer ? Ahah, dans quelques jours ils le seront de facto si rien ne bouge alors…..
Posté 12 juillet 2023 - 18:40
(H. L. Mencken)
Posté 12 juillet 2023 - 18:44
Le centre doit continuer a tourner autant que possible pour préserver les gamins qui n'y sont pour rien là bas.
Mais le reste du personnel ? les joueurs? ça devrait être la révolution a l'heure qu'il est. J'espère vraiment qu'un truc se prépare en coulisses... sinon je n'y comprends plus rien
Posté 12 juillet 2023 - 18:46
Posté 12 juillet 2023 - 18:46
On fait face à un forcené qui a l'arme nucléaire à portée de main et s'amusera à la déclencher si ça lui chante.
Je suis à deux doigts d'appeler à créer une ZAD à Bonal.
Posté 12 juillet 2023 - 18:47
Posté 12 juillet 2023 - 18:48
Posté 12 juillet 2023 - 18:52
Le souci quand on entend cordonnier, il veut encore vendre les derniers joueurs..si c'est pour les vendre et dépôt de bilan...à quoi sert
A ce sujet il est pas censé être dans le coin pour signer les ventes le Mr Laurent? ça peu se faire sans lui ? car ce serait l'occasion de demander des comptes...