Guingamp - Sochaux (1-2), mardi 30/08/2022 à 20 h 45 - J 06
Posté 30 août 2022 - 21:39
Posté 30 août 2022 - 21:41
Ca a été un peu pénible en 2nde mi-temps mais la première a été très intéressante.
Et nous avons enfin une profondeur de banc susceptible de faire la différence.
J'en avais déjà parlé précédemment, mais la qualité de relance d'Agouzoul (qui semble de plus en plus à l'aise et hyper investi auprès de ses coéquipiers) couplée à la qualité du jeu vers l'avant de Kanouté, ca nous donne des options inédites par rapport aux années précédentes.
Posté 30 août 2022 - 21:42
Prono 1/2 et au dodo
De rien.
Et tous au dodo maintenant
Posté 30 août 2022 - 21:43
putain que ca fait du bien.
belle gestion, belles entrées, superbe but. de plus en plus de certitudes
Merci messieurs
Posté 30 août 2022 - 21:44
Putain mais on est balèzes en fait.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Merci Annecy
Posté 30 août 2022 - 21:45
3e victoire de suite, contre un adversaire loin d'être bidon (et avec un arbitrage qui l'était totalement, par contre), cette fois ça commence à ressembler à quelque chose.
Curieusement on ne bouge pas vraiment au classement, mais c'est une sacrée belle journée au niveau comptable.
dommage pour Guingamp qu'ils passent leur temps à plonger, ils sont capable de faire de superbes remontées de balle à 1 ou 2 touches et pourrait avoir bien plus d'occasions dans le jeu s'ils arrêtaient de chercher absolument à marquer sur CPA.
Du coaching, des buts, du nouveau pour nous !!
Mais fous-toi le feu, commentateur de mes couilles !
Vous pensez qu’on va les plier à la 89eme ? Moi oui
Doumbia va leur en glisser une petite, tranquille
Clairement le post de la soirée. La glisser tranquille, on ne pouvait pas mieux imaginer le but du talentueux Doumbia.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 août 2022 - 21:47
Clairement le post de la soirée. La glisser tranquille, on ne pouvait pas mieux imaginer le but du talentueux Doumbia.
Sacré match ! Franchement au milieu il fallait être costaud parce qu'il y avait de l'intensité.
Je me délecte encore de cette victoire ! Gros match, bravo !
Elle fait du bien de ouf
Tres tres bon résultat ! Certes jeu encore perfectible mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour ! maintenant il faut transformer l'essai ce vendredi.
Posté 30 août 2022 - 21:48
Énorme Kanouté.
Une première mi-temps trop faible en regard de son niveau pour qualifier son match d'énorme, avec beaucoup trop de pertes de balle inexplicables.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 août 2022 - 21:48
Posté 30 août 2022 - 21:49
3 victoires de suite, ça n'est pas fréquent non plus. Et ça peut continuer vendredi.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 30 août 2022 - 21:49
Doumbia est monstrueux, il est de mieux en mieux. Techniquement c'est quelque chose. Pour moi sa feinte de frappe et encore meilleure que la talonnade de Kalulu.
Vous souvenez vous l'action le long de la touche ... comment il a laissé le Guingampais sur place ... gros silence sur cette action au Roudourou.
Posté 30 août 2022 - 21:50
La plupart de ses pertes de balle s’expliquent quand même pas sa volonté de jouer constamment vers l’avant et très souvent à une touche de balle. Effectivement il a peut être parfois abusé mais c’est clairement lui qui amène de la verticalité au milieu.Énorme Kanouté.
Une première mi-temps trop faible en regard de son niveau pour qualifier son match d'énorme, avec beaucoup trop de pertes de balle inexplicables.
Posté 30 août 2022 - 21:50
Merci à vous
j'avoue qu'il commence vraiment à me plaire Doumbia. bien sûr une belle part du mérite revient à Aldo.
Avec ce but et le brassard pour finir, je ne peux concevoir le principe même que l'on ait pu réfléchir à l'idée de son départ....
Posté 30 août 2022 - 21:51
Ndour fabuleux !!
Posté 30 août 2022 - 21:52
On a quand même un effectif impressionnant qualitativement et quantitativement. Et en plus, on arrête de jouer frileux. Ca donne l'impression qu'on va vraiment pouvoir jouer la montée cette année.
Petite déception pour Mauricio, malgré la passe décisive.
Kanouté a été bon mais moins percutant que sur les matchs précédents.
Sinon, les autres, c'est tout bon. Même Sissoko a un apport non négligeable avec une capacité de conservation intéressante.
Kalulu c'est fort dans l'engagement. Doumbia, c'est vraiment fort techniquement.
Je me suis fais la même réflexion sur ce geste, il a clairement laissé le joueur et le public pantois. Son geste est presque aussi beau que le contrôle orienté de Kanoute sur un ballon que la plupart aurait à peine réussit à contrôler en deux temps.
Doumbia est monstrueux, il est de mieux en mieux. Techniquement c'est quelque chose. Pour moi sa feinte de frappe et encore meilleure que la talonnade de Kalulu.
Vous souvenez vous l'action le long de la touche ... comment il a laissé le Guingampais sur place ... gros silence sur cette action au Roudourou.
(à propos de Doumbia)
Oui c'est quand même Aldo qui récupère un ballon perdu d'avance au milieu de tous les défenseurs et du gardien, et qui élimine à peu près tout le monde avec sa talonnade.
Ensuite le gardien et le défenseurs reviennent en vitesse, effectivement il suffit d'un contre pied pour qu'ils passent leur chemin, le plus gros a été fait avant, mais n'empêche qu'il a affiché une sacrée sérénité (qui m'a un peu fait peur sur le moment)
Posté 30 août 2022 - 21:53
oui je me suis fait la remarque aussi.
Et il est vraiment fin, dans le sens du jeu et du collectif.
Gros potentiel de jeu. vraiment j'aime bcp.
je dois reconnaître un grand bravo au coach qui a bien géré l'effet Sissoko pour tout faire peter sur la dernière demi-heure avec les feux follets. joli.
Posté 30 août 2022 - 21:54
Espérons que les petits cochons ne nous mangent pas Kalulu, Ndiaye et Weissbeck.
Posté 30 août 2022 - 21:54
Posté 30 août 2022 - 21:55
Bravo à Olivier
Olivier Guingamp ?