On commence déjà à se trouver des excuses.
Non c'est le business, ce n'est pas encore le temps des soldes. On en reparlera déjà vers la fin juin quand il faudra signer concrètement des contrats ou des prolongations. Il faudra être réactif.
Posté 12 mai 2021 - 11:20
On commence déjà à se trouver des excuses.
Non c'est le business, ce n'est pas encore le temps des soldes. On en reparlera déjà vers la fin juin quand il faudra signer concrètement des contrats ou des prolongations. Il faudra être réactif.
Posté 12 mai 2021 - 14:30
j'ai l'est, article assez creux, rien de plus que l'on ne sache déjà.
- on veut se renforcer sur les côtés ce sont les joueurs les plus demandés
- le coach veut un effectif complet à la reprise
- incertitude sur les droits tv et le brexit
- les prix et salaires sont encore élevés
- les joueurs libres restent demandés malgré la covid
- l'observation que sur cassette en raison de la covid complique le travail
- on a un projet plus crédible pour attirer les joueurs
Posté 12 mai 2021 - 14:37
Canal + sport (C'était ma première fois )
Tu regardes ça où ?Le scénario parfait pour Villefranche. Ils croisent maintenant les doigts pour affronter Caen en barrage (les joueurs caennais ont apparemment totalement lâché l'affaire).
Sinon j'ai regardé le multiplex de National, focalisé sur QRM / Bastia. Les attaquants des 2 équipes n'ont pas spécialement brillé. Après je ne connais pas grand chose de ce championnat...
Merci ! Ça m'aurait intéressé d'y jeter un œil.
Après pour ceux qui n'ont pas canal +, les matchs du National passent en direct sur FFF tv.
Il y a tous les résumés, top but ... .
Il suffit juste de se créer un compte FFF ou d'utiliser le compte FFF lié à une licence de foot.
Posté 12 mai 2021 - 16:19
Je suis content de retrouver Bastia l'année prochaine,
Et j'aime bien être content
Posté 12 mai 2021 - 16:36
sorry erreur de manipulation
Posté 12 mai 2021 - 17:16
Je suis content de retrouver Bastia l'année prochaine,
Et j'aime bien être content
Posté 12 mai 2021 - 22:11
Le scénario parfait pour Villefranche. Ils croisent maintenant les doigts pour affronter Caen en barrage (les joueurs caennais ont apparemment totalement lâché l'affaire).
Sinon j'ai regardé le multiplex de National, focalisé sur QRM / Bastia. Les attaquants des 2 équipes n'ont pas spécialement brillé. Après je ne connais pas grand chose de ce championnat...
quoi ? y a pas que moi qui suis intéressé par les clubs historiques. Le folklore, à base de bombes agricole, n'est plus ce qu'il était la bas, mais avec du public dans le nouveau Furiani, ça va être un match sympa à jouer. Content de les retrouver en L2 donc. ET J'AIME BIEN ETRE CONTENT
Posté 13 mai 2021 - 10:09
Moi, j'aime bien la Corse. Bastia a une histoire un peu sulfureuse mais c'est justement ce que j'aime... Il y a beaucoup de club qui font ni chaud, ni froid dans l'indifférence la plus totale... Bastia, ça ne laisse pas indifférent ! Comme Pacemakers, je suis contente et j'aime bien être contente !
Posté 13 mai 2021 - 10:54
Mon deuxième club de coeur. Mais on gagne pas souvent là bas.
Je me souviens avoir vu un Fesches-le-Chatel Bastia en coupe de France à Bonal en 91 ou 92.
https://www.football...lechatel-bastia
Posté 13 mai 2021 - 14:22
Posté 13 mai 2021 - 17:21
Posté 13 mai 2021 - 17:29
Posté 13 mai 2021 - 17:41
Finalement avec cette signature, c'est un premier pas vers le projet et la construction d'une solide équipe 2021/2022.
Si Daham qui n'a jamais confirmé, Lasme qui reste un honnête joueur de L2, mais limité, quittent le club, je n'aurai aucun regret.
Pour moi et pour faire le point avant le mercato.
Gardiens : Avec Prevot, et Jeannin, plus la signature de Galvez Diarra, c'est réglé.
Défenseurs : Essayer de garder Pogba et Martial et N'Dour. Compter sur Diagne pour la rotation, Moltenis reste une énigme, Diedhou oui, mais pas en titulaire. Voir pour M'Bakata qui a bien progressé.
Milieux : Lopy, Kaabouni, Thioune, c'est costaud. Trouver un joueur côté gauche (Kemen ?), quelques jeunes, ça peut le faire
Attaquants : Kitala oui mais lui trouver un bon complément (il va mettre six mois à revenir). C'est le chantier
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 mai 2021 - 18:00
Premier contrat professionnel pour Samy Faraj !
Très bonne nouvelle.
Posté 13 mai 2021 - 18:03
Je me souviens avoir vu un Fesches-le-Chatel Bastia en coupe de France à Bonal en 91 ou 92.
92. Fesches avait battu un club lorrain au 8e tour dans un stade Georges André, rempli à ras bord avec 1000 personnes et par un froid de canard. C'était le dimanche de la victoire de la France en Coupe Davis (décembre 1991). J'étais chez mon oncle à Dampierre les Bois et on avait été voir la rencontre, avant de revenir pour la fin du match de tennis.
Que de souvenirs dans ce stade Georges André, à jouer sur le terrain de crasse ou derrière les buts de Fred Dobraje et de Lucaire avec le cousin.
Le père Santini qui savait mettre la pression sur les arbitres.
Le jubilé de Jacques Santini avec Platini, Rocheteau, les Verts et les stars françaises (Fernandez, Giresse), le mur vert.
Fesches en D4 où les adversaires pensaient s'entraîner sur le terrain d'échauffement et cherchait le terrain honneur.
Des séances de pénalty à en pleurer (les pauvres carreaux des vestiaires !)
Des matches de Coupe contre Besançon à la limite du jouable dans le bourbier.
La dernière aventure de Fesches, en Coupe, il me semble était contre Lusitanos Saint Maur avec une défaite en prolongation à la 119e
C'était la bonne époque , nostalgique, ma jeunesse.
D'ailleurs, il me semble avoir vu à l'époque un quart de finale de Gambardella à Fesches entre Sochaux et l'OM (il y a avait LIbbra). Côté Sochaux, sûrement Crucet et Cassard. Victoire de Sochaux 4-1
Posté 13 mai 2021 - 18:11
Posté 13 mai 2021 - 18:12
SuperPremier contrat professionnel pour Samy Faraj !
Posté 13 mai 2021 - 18:13
Posté 13 mai 2021 - 18:16
+1Premier contrat professionnel pour Samy Faraj !
Très bonne nouvelle.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 mai 2021 - 18:17
Posté 13 mai 2021 - 18:35
+2+1Très bonne nouvelle.Premier contrat professionnel pour Samy Faraj !
Posté 13 mai 2021 - 19:20
Au poste de latéral droit je viens de voir que Jérémy Mellot était en fin de contrat à Guingamp, ça pourrait être une bonne piste en cas de départ de Paye et Mbakata
Posté 13 mai 2021 - 19:21
Il ne faut pas oublier Zam N'Diaye, le goleador de cette équipe feschoise au début des années 90
Bourquin, Devaux, qui était enseignant à Fesches, Chapuis - Claude au milieu, Philippe, le jeune stoppeur, une belle équipe.
US Fesches-le-Châtel : l'esprit de La Feschotte raconté dans un livre (francebleu.fr)
Posté 13 mai 2021 - 19:46
92. Fesches avait battu un club lorrain au 8e tour dans un stade Georges André, rempli à ras bord avec 1000 personnes et par un froid de canard. C'était le dimanche de la victoire de la France en Coupe Davis (décembre 1991). J'étais chez mon oncle à Dampierre les Bois et on avait été voir la rencontre, avant de revenir pour la fin du match de tennis.
Que de souvenirs dans ce stade Georges André, à jouer sur le terrain de crasse ou derrière les buts de Fred Dobraje et de Lucaire avec le cousin.
Le père Santini qui savait mettre la pression sur les arbitres.
Le jubilé de Jacques Santini avec Platini, Rocheteau, les Verts et les stars françaises (Fernandez, Giresse), le mur vert.
Fesches en D4 où les adversaires pensaient s'entraîner sur le terrain d'échauffement et cherchait le terrain honneur.
Des séances de pénalty à en pleurer (les pauvres carreaux des vestiaires !)
Des matches de Coupe contre Besançon à la limite du jouable dans le bourbier.
La dernière aventure de Fesches, en Coupe, il me semble était contre Lusitanos Saint Maur avec une défaite en prolongation à la 119e
C'était la bonne époque , nostalgique, ma jeunesse.
D'ailleurs, il me semble avoir vu à l'époque un quart de finale de Gambardella à Fesches entre Sochaux et l'OM (il y a avait LIbbra). Côté Sochaux, sûrement Crucet et Cassard. Victoire de Sochaux 4-1
il y avait eu un 7ème tour à chambery pour l’equipe 1ère perdu 9-0 en 2010.
Posté 13 mai 2021 - 19:49
Posté 13 mai 2021 - 19:52
Chambéry avait une très belle équipe cette année là.
Posté 13 mai 2021 - 19:53
Rafa Navarro sera libre également, et même si je ne crois pas à un retour chez nous, c'est le seul joueur Baskonia (avec Demirovic) que j'adorerais revoir sous nos couleurs.Au poste de latéral droit je viens de voir que Jérémy Mellot était en fin de contrat à Guingamp, ça pourrait être une bonne piste en cas de départ de Paye et Mbakata
Posté 13 mai 2021 - 20:00
Posté 13 mai 2021 - 20:24
Posté 13 mai 2021 - 20:46