Une grosse pensée pour ceux qui ont critiqué Bazdarevic, Baskonia...
Avec un groupe d'anonymes Mécha une fois de plus est en haut du tableau, Alavès est 6ème de la Ligua qui n'est pas le championnat le plus facile d'Europe...
C'est quoi ce lien entre Bazdarevic et Baskonia ? Je ne comprends pas le sens de ton intervention.
Je comprends d'autant moins que tu dis que le salut est toujours venu de l'extérieur or Mécha était une solution interne alors faudrait savoir.
J'apprécie Bazda, j'aurais aimé le voir réussir et je reste convaincu de ses qualités, la preuve Istres, Grenoble ou maintenant le Paris FC où il fait un excellent travail. Mais pourquoi mettre en parallèle Mécha et les basques ? Pour venir au secours de ces derniers ? Tu fais passer tes origines avant l'intérêt du club ? Moi non vois tu.
Qu'Alaves soit 6eme de Liga, quelle importance ? Ils pourraient être premiers ou relégables que ça ne changerait rien. Réussir chez soi, quand on connaît son environnement, c'est une chose (et la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain car ça marche plus très fort depuis une quinzaine de journées). Réussir en dehors de son environnement, au mépris de celui-ci, en est une autre alors si tu veux établir une comparaison, fais là avec Rudes ou Istra, ça aura un peu plus de sens.
Toi, amoureux du club autant que nous tous (ou presque) ici, qui en vient pour je ne sais quelle raisons obscure à disculper et défendre ceux qui ont concouru à nous fossoyer (le fossoyeur majeur demeurant Li), ça me sidère.