Je suis impressionne par le calme et l'intelligence de Zeidler et d'Alphonse dans leurs interviews d’après match sur FBBM. Respect les gars.
Sochaux - AC Ajaccio, vendredi 22/09/17 à 20 h - J 09
Posté 22 septembre 2017 - 21:32
Je viens 3 fois par an au stade, mais là c'était trop. Je suis sorti les larmes aux yeux, en regardant Bonal enervé et perdu, j'étais à côté de ce père vocifèrant "arbitre la s*****" à côté de son fils d'à peine 5 ans... Je repensais à Milan, Evian et ces dernières saisons de galères et de détresse. L'arbitrage d'où j'etais, impossible de savoir ce qui était juste ou non, même si les décisions me paraissaient sévères et improbables. Les 3 derniers buts en 1ère mi-temps illustrent tout de même une fois de plus nos largesses défensives malgré le contexte ubuesque.
Ce soir c'est beaucoup trop douloureux pour en dire plus... Bon week end à tous quand même, restons forts.
Quelles solutions ??....Zeidler doit serrer la vis sérieusement en défense.
Gibaud pour commencer !
Alphonse :
"J'aimerais savoir. Il n'y a pas faute.
Je croyais qu'il allait dire à l'autre joueur qu'il avait simulé.
L'arbitre a passé une bonne soirée, il a fait ce qu'il voulait".
Posté 22 septembre 2017 - 21:33
J'ai pas revu les images mais le mec vient tamponner Ogier sans jamais se soucier un seul instant du ballon.
Et à ce moment là il y a 1-1 je crois... (ou 1-2 maxi).
Posté 22 septembre 2017 - 21:33
Non mais arrêtez là. que PSA se foute du club j en conviens mais de là à tirer des ficelles pour nuire au club, je trouve ça effectivement ridiculePSA est le premier responsable de notre d'échéance.Te poses pas trop de question , ça devient ridicule làJe me demande si Peugeot n'a pas fait le pressing sur la LFP pour que le FCSM disparaisse...
Et ce n'est pas ridicule. Ce sport est gerbant depuis des années. Les dés sont pipés. PSA ne veut plus de club de football à Sochaux.
Posté 22 septembre 2017 - 21:36
Bien parléAlphonse :
"J'aimerais savoir. Il n'y a pas faute.
Je croyais qu'il allait dire à l'autre joueur qu'il avait simulé.
L'arbitre a passé une bonne soirée, il a fait ce qu'il voulait".
Posté 22 septembre 2017 - 21:37
Sinon personne pour parler du penalty qu'on se fait aussi voler sur Ogier ?
J'ai pas revu les images mais le mec vient tamponner Ogier sans jamais se soucier un seul instant du ballon.
Et à ce moment là il y a 1-1 je crois... (ou 1-2 maxi).
perso je suis au sud, donc trop loin pour dire quoi que ce soit. Pour Alphonse c'est du épaule contre épaule et l'autre s'écroule. Fuchs je pense qu'il prend le corse derrière le genou, il s'écroule, il n'y a pas scandale pour moi. on peut aussi parler des quelques contrôles de la main des corses, en particulier un non sifflé qui précède un but...
Posté 22 septembre 2017 - 21:39
Quelles solutions ??....Zeidler doit serrer la vis sérieusement en défense.
Gibaud pour commencer !
C'est sûr...mais il ne pourra pas à lui seul régler les problèmes...Ogier-Teikeu-Ruiz -bergdich....c'est lent, c'est faible, c'est approximatif....quelles alternatives ? Comme souligné precedemment, sans la maladresse des attaqants havrais, on aurait déjà pu regagner le vestiaire là bas par 4 à 0. Hallucinant le nombre de buts encaissés depuis le debut de saison même si les 6 de ce soir ont des circonstances plus qu' attenuantes...
j'en reviens toujours pas de l'arbitrage à bonal sur ces deux derniers matchs...un truc de dingue...
trés inquiet pour la suite...vraiment.
Posté 22 septembre 2017 - 21:40
perso je suis au sud
Y a bien des fois où t'es à l'ouest aussi.
Posté 22 septembre 2017 - 21:41
perso je suis au sud
Y a bien des fois où t'es à l'ouest aussi.
je t'avouerais que la j'y suis complètement tellement ce match m'a fait dérailler le cerveau... j’attends de me réveiller mais ça vient pas...
Posté 22 septembre 2017 - 21:43
Disons que l'arbitrage, c'est quand même l'arbre qui cache la forêt amazonienne. Gros arbre peut-être, mais...
C'est un appel à le tronçonner ?
Posté 22 septembre 2017 - 21:46
Dur d'être calme après un tel match.
Difficile de faire preuve de correction.
Tout cela est indigeste.
Reste le regret de n'avoir pas joué comme en seconde mi-temps dès le 3-1 car à ce moment le match n'était déjà plus gagnable (pourtout je suis du genre à toujours
y croire jusqu'au bout)
Et le regret que Maxence se troue sur le sixième.
3-1, ça faisait chier mais on tirait un trait et place à Auxerre
Là, on est écoeuré, et le dégoût va avoir du mal à quitter la bouche..
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 22 septembre 2017 - 21:51
Allez, je m'y colle.
Bon Pépé....
Dura lex, Sex Led, comme dit Monsieur Li.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 septembre 2017 - 21:52
ou Duracell led sex comme disent les anglais
Posté 22 septembre 2017 - 21:55
Un score pharaonique serait le bienvenu pour soigner le goal-average.
Posté 22 septembre 2017 - 21:59
Jb25, choisis mieux tes amis.
Rarement vu une telle raclure depuis Ledentu.
Jb25 privé de forum pendant 1 semaine !
Un siècle, ça t'écorcherait la gueule ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 septembre 2017 - 22:06
Les psiens, je vous l'avoue, je suis parti du match à la mi-temps. Et pourtant qu'est que j'ai eu la haine contre ceux qui partaient ne seraient ce que 3min avant la fin d'un match.
Je viens 3 fois par an au stade, mais là c'était trop. Je suis sorti les larmes aux yeux, en regardant Bonal enervé et perdu, j'étais à côté de ce père vocifèrant "arbitre la s*****" à côté de son fils d'à peine 5 ans... Je repensais à Milan, Evian et ces dernières saisons de galères et de détresse. L'arbitrage d'où j'etais, impossible de savoir ce qui était juste ou non, même si les décisions me paraissaient sévères et improbables. Les 3 derniers buts en 1ère mi-temps illustrent tout de même une fois de plus nos largesses défensives malgré le contexte ubuesque.
Ce soir c'est beaucoup trop douloureux pour en dire plus... Bon week end à tous quand même, restons forts.
Je me retrouve dans tes propos.
L'arbitre je m'en fiche, c'est peut être contestable mais est ce déjà normal d'avoir deux centraux qui se font prendre dans le dos et sur le centre dans les deux cas?
Il faudrait un tremblement de terre pour que Gibaud puisse rentrer en latéral gauche, a priori. On s'en remet à nos recrutements exotiques qui feraient passer nos ex Banana Yartey pour des dieux du foot. Sao fait du Sao des mauvais jours, on se demande combien de temps le vestiaire va tenir, et si le coach va pouvoir sortir de cette image qu'il tient.
Comme toi, j'ai regardé l'anneau supérieur, je commence même à avoir du mal à me rappeler quelle était l'ambiance pour les matchs moyens-bas de Ligue 1, celle des grands matchs je l'ai encore en tête.
Dégoûté d'attendre en gros que le club crève. Se dire que si c'est la dernière saison avant de gros soucis, elle sera quand même bien pourrie aussi.
Posté 22 septembre 2017 - 22:17
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Le site officiel est planté
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 22 septembre 2017 - 22:18
Ca n'a pas trainé.
Pour ceux comme moi qui étaient à Bonal, on avait ce sentiment bizarre que tout allait de travers sans que les joueurs puissent changer le cours des choses.
De ma place, les deux pénos ne sont pas valables, Fuchs est au contact mais il ne pousse pas l'ajaccien.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 septembre 2017 - 22:18
Le FCSM n'a pas pour habitude de remettre en cause le résultat des matches qui ont été joués, de trouver des excuses à son équipe quand elle est défaite ou d’accuser qui que ce soit suite à un résultat défavorable.
Le scénario qui s'est joué sur la pelouse du Stade Bonal ce vendredi 22 septembre, lors de l’accueil de l’AC Ajaccio pour le compte de la 9e journée de Domino’s Ligue 2, ne peut toutefois laisser le club sans réaction.
Tout en sachant toute réclamation vaine, le FC Sochaux-Montbéliard tient à signaler qu’il estime injuste le traitement dont il a fait l’objet, deux de ses joueurs ayant été expulsés alors que de nombreuses décisions arbitrales ont entraîné la fureur des spectateurs présents au Stade Bonal.
Le club est par ailleurs déterminé à défendre ses joueurs avec énergie devant les instances disciplinaires de la LFP.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 septembre 2017 - 22:21
A 1-5 avant la mi-temps le capitaine aurait dû se saisir du ballon au 1er arrêt de jeu, le tendre à l'arbitre et appeler ses coéquipiers pour rentrer au vestiaire. Ca, ça aurait été classe. Et le public aurait compris. Même dans l'humiliation on est mauvais.
Posté 22 septembre 2017 - 22:22
Posté 22 septembre 2017 - 22:22
Posté 22 septembre 2017 - 22:24
A 1-5 avant la mi-temps le capitaine aurait dû se saisir du ballon au 1er arrêt de jeu, le tendre à l'arbitre et appeler ses coéquipiers pour rentrer au vestiaire. Ca, ça aurait été classe. Et le public aurait compris. Même dans l'humiliation on est mauvais.
Tout à fait d'accord avec toi
Posté 22 septembre 2017 - 22:25
Kaenzig doit communiquer maintenant, aux médias, aux instances du football, il doit faire son boulot.
La nuit va être longue, quelle soirée... :-(
Posté 22 septembre 2017 - 22:25
l'arbitre ne sera jamais licencié pour faute grave, mais je pense qu'il ne remettra pas les pieds à Bonal... en tout cas j'espère!
sinon je pensais que les joueurs ne reviendraient pas à la 2ème mi-temps...
Posté 22 septembre 2017 - 22:27