Je viens de regarder les réactions. Le coach Bourg semble choque. Il parle de punition et dit même "beaucoup meilleur". Ce qui montre combien il est perturbé.
Il s attendait pas à un tel impact et une telle qualité.
Ça faisait longtemps que j avais pas vu une telle analyse ça fait plaisir.
Maintenant c'est certain qu'il fait pas s enflammer comme le à dit PZ on est pas encore qualifié pour l Europe ;-)
Mais c'est prometteur.
Et content aussi que ça ait bien pris pour Ruiz et Prévot. On s est écharpe notamment avec Perrin sur le sujet. C'est clair que prévôt et toute la base arriere ne nous ont pas rassuré l'an passé et y a de quoi de douter.
Loin de moi l'idée de dire qu'on tient les nouveaux Buffon / Bonnucci mais ils vont avoir besoin de confiance ces deux là pour progresser. Ça fait déjà un match propre, peut être le plus important parce que le premier. Espérons qu'il ouvre une longue série!!
je suis plutôt d'accord, mais après ce match je suis vraiment enthousiasmé par les méthodes de ce coach... pendant le match, le préparateur physique était à côté des remplaçant qui s'entrainaient avant de rentrer, ils n'étaient pas abandonné à leurs petites courses et accélérations... autre staff, autres méthodes. espérons que ça marchera dans la durée effectivement!
pour tout vous dire, le match d'hier m'a rappelé le jeu de la L1... c'était beau. en tout cas je suis convaincu qu'on avait et qu'on a les joueurs pour jouer la monté, et que Cartier est vraiment le point noir de ces deux dernières années (au niveau sportif bien sûr!)