Etant donné les moyens mis à disposition, peut on en conclure que nos joueurs sont en fait tout simplement nuls ?
Strasbourg - Sochaux, lundi 03/04/2017 à 20 h 45 - J 31
Posté 06 avril 2017 - 09:03
Posté 06 avril 2017 - 09:20
Etant donné les moyens mis à disposition, peut on en conclure que nos joueurs sont en fait tout simplement nuls ?
Rhoooo !!! Erbaton !
Posté 06 avril 2017 - 09:55
Même pas.
Qu'ils ont laché en janvier d'une façon improbable et incompréhensible vu de l'extérieur.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 avril 2017 - 15:49
Le tournant de la saison, lors de la réception de Monaco en Coupe de la Ligue, avec la balle de Karanovic mal contrôlée sur une occasion de but, la sortie de Subasic et la blessure de ce dernier.
Au passage, j'ai toujours un léger malaise en repensant à cette action : j'ai l'impression que Subasic, une fois qu'il a les deux mains sur le ballon, découpe littéralement Goran sans aucune retenue : il se prend 90 kg sur une genou, pas étonnant que ça pête. Et pas l'impression non plus que Subasic se soit inquiété ou pris des nouvelles plus que ça.
C'est qu'une impression ...
Je pense que le moral de l'équipe a été atteint plus profondément qu'on ne l'a pensé.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 06 avril 2017 - 19:11
Posté 06 avril 2017 - 21:06