Notre bonne période était en même temps que les titularisations de Marco. Je constate que depuis la défaite à Valenciennes, et cette erreur dommageable, il n'est plus dans l'équipe voire pas dans le groupe et nous ne faisons que des mauvais match en de faisant bouffer au milieu.
Oui, mais chut. La ligne officielle veut qu'on n'ait que le droit de dire, ici, qu'il est indigent, qu'il n'a même pas le niveau de la CFA, que nos mauvais résultats sont dus à sa présence, et qu'il ne mérite que d'être sifflé et insulté.
Si tu dis l'inverse, on t'accusera de t'acharner sur ces pauvres supporters libres de sabrer un joueur quand ils le souhaitent mais qui ne veulent pas qu'on les enfonce quand leur vérité est mise à mal au moment où ils ont la tête dans le sac, et SHONE te dira que "toi, tu as toujours quelque chose à redire" à ses posts d'une intelligence débordante.
Oui mais chut. Si tu cherches un peu tu verras qu'il y a exactement la même chose de dite sur Teikeu.
Teikeu qui s'en est pris plein les dents aussi.
En fait, en cas de résultats contrariants, c'est à dire assez souvent, il y a ceux qui incriminent les présents et ceux qui regrettent les absents. Mais tout ceci n'est pas très important.
Si Stopyra avait été là, qu'est-ce qu'on leur aurait mis aux bretons.
Je soutiens l'apport de Teikeu autant que celui d'Ilaimaharitra.
Le but n'est pas de regretter les absents mais de déterminer les éléments qui peuvent peser sur le score.
-Prévôt pas décisif ok changé. Dilo pas encore totalement décisif mais au moins il harangue ses partenaires. Prévôt me paraissait tellement lisse !
-Milieu plus costaud avec Marco ,mais moi une technique, mais ca cadre mieux avec le jeu demandé par cartier. Pour moi ramaré seul n' a pas assez de présence et ne gratte pas assez de ballon. Prêferer Ruiz à un Marco même mauvais j'ai du mal à saisir
-Sao sur le courant alternatif ok mais au moins il y des hauts , car franchement qui provoque ? Qui amène des fautes ? Qui sait un peu dribbler et percuter ?
-teikeu même avec ses boulettes a plus de nerf que Gibaud.
Je me répète , on n'est pas très bon avec nos titulaires mais on est encore plus mauvais avec ceux qui les
remplacent.
Maintenant cartier a parfois un mode de gestion qui me depasse. Un joueur peut être titulaire voire décisif et de se retrouver sur le banc voire en réserve quelques matchs et se retrouver d'un coup titulaire. Par contre quand tu perds ton charme à ses yeux tu finis l'année en réserve comme guerbert rayons et caceres l'année dernière même si tu as été un de ses cadres. J'ai eu peur pour ramaré il y a quelques semaines et j'ai peur pour Marco aujourd'hui.