Marco je sais même pas si le plus triste c'est son erreur sur le but ou son contrôle foireux et la passe en retrait sur la dernière offensive quand tout le monde est dans la surface......
Valenciennes - Sochaux, lundi 16/01/2017 à 20 h 45 - J 20
Posté 16 janvier 2017 - 22:48
Posté 16 janvier 2017 - 22:48
On ne méritait pas grand chose ce soir, bien dommage.
Posté 16 janvier 2017 - 22:49
Ogier court vers Ilaimaharitra puis repique d'un coup vers la ligne de corner, au moment où la passe est enclenchée.
Ogier, sérieux ?
Il regarde.passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
On peut aussi tancer Ogier et sa course aléatoire.
Dans la situation d'Ilaimaharitra, un joueur au contact derrière lui, face à la ligne, il doit être aidé.
Les deux sont fautifs.
Un peu Prévot aussi non ?
Il faut voir aussi que l'on cherche systématiquement à construire au sol depuis l'arrière alors que la saison dernière on balançait des grands ballons dégueulasses... C'est le prix à payer quand on veut produire un peu de jeu, il faut prendre quelques risques dans la relance... Celui-ci était inconsidéré, manque de recul et d'analyse...
Vu le terrain et l'endroit une passe dans l'axe c'est plus que risquée.
Il avait juste à dégager en touche...
On est d'accord. Il n'avait pas à prendre ce risque dans cette zone. Manque de lucidité en fin de match.
Il le prend car il a pour consigne de poser le jeu et de remonter le ballon proprement. Il sent que l'on pousse et qu'il y a moyen de planter sur un contre bien négocié avec une belle remontée de balle...
Mais pour rejoindre JL, tout n'est pas à jeter dans ce match. On leur a collé une bonne pression en 2ème, ça
Si, tu as besoin d'Ogier.Peut-être, mais je n'ai pas besoin moi de bouc-émissaires pour déverser ma frustration.
Pas du tout.
Ogier est un très bon défenseur.
Il n'a pas aidé son coéquipier sur lequel tout le monde s'acharne désormais.
C'est tout, ça s'appelle de la nuance.
On ne te demande pas de comprendre ce que c'est, toi qui jouit devant un public scalpant la célébration d'un adversaire.
Pareil, incroyable cette passe en retrait. En fait ça fait 2 passes en retrait incroyables en 5 minutes.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Rageant.
Posté 16 janvier 2017 - 22:50
Posté 16 janvier 2017 - 22:51
Peut-être, mais je n'ai pas besoin moi de bouc-émissaires pour déverser ma frustration.alors ça c'est très très fort, seul JL pouvait nous la faire celle là.Bien sûr, c'est la faute d'Ogier.Il regarde.passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
En plus c'est un plouf total car je ne fais pas partie des anti-marco qu'il affectionne tant
Je m'honore d'être le seul à être mesuré, vois-tu.
Ça marche aussi pour Giroud. Ah non tiens...
Posté 16 janvier 2017 - 22:51
C'est triste à dire mais on a clairement vue une équipe qui joue le maintien ce soir ..
Vivement qu'on gagne vendredi alors, on jouera le titre !
Posté 16 janvier 2017 - 22:52
Un peu Prévot aussi non ?Ogier court vers Ilaimaharitra puis repique d'un coup vers la ligne de corner, au moment où la passe est enclenchée.
Ogier, sérieux ?
Il regarde.passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
Dans la situation d'Ilaimaharitra, un joueur au contact derrière lui, face à la ligne, il doit être aidé.
Les deux sont fautifs.
Oui, et même Onguéné qui perd son duel trop facilement.
La passe de Marco est lamentable, mais il y a une succession d'erreurs qui permettent à un joueur de marquer en angle fermé.
Remettre en doute les qualités de footballeur d'un joueur sur cette passe, lui infliger seul la responsabilité de cette défaite, c'est une fois de plus de l'acharnement gratuit.
Mais ouf, chab est là pour me tancer quand j'ose, grand Dieu, le souligner.
Marco je sais même pas si le plus triste c'est son erreur sur le but ou son contrôle foireux et la passe en retrait sur la dernière offensive quand tout le monde est dans la surface......
Je lui reprocherais cela bien davantage !
Posté 16 janvier 2017 - 22:53
Les responsabilités sont partagées, on va dire 60% pour Marco, 20% pour Ogier et 20% pour Prévot... Comme ça on se dit bonsoir entre gens de bonnes compagnies...
Ogier court vers Ilaimaharitra puis repique d'un coup vers la ligne de corner, au moment où la passe est enclenchée.
Ogier, sérieux ?
Les deux sont fautifs.
La passe de Marco est lamentable, mais il y a une succession d'erreurs qui permettent à un joueur de marquer en angle fermé.
Remettre en doute les qualités de footballeur d'un joueur sur cette passe, lui infliger seul la responsabilité de cette défaite, c'est une fois de plus de l'acharnement gratuit.
tu ne fais qu'insister sur l'étendue de ta stupidité car à aucun moment je ne critique marco pour son match.
Mais tu es plus doué pour écrire des posts imbuvables de 10 pages que pour lire (ou comprendre) ceux des autres
Ça marche aussi pour Giroud. Ah non tiens...Peut-être, mais je n'ai pas besoin moi de bouc-émissaires pour déverser ma frustration.alors ça c'est très très fort, seul JL pouvait nous la faire celle là.Bien sûr, c'est la faute d'Ogier.Il regarde.passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
En plus c'est un plouf total car je ne fais pas partie des anti-marco qu'il affectionne tant
Je m'honore d'être le seul à être mesuré, vois-tu.
Giroud, c'est pour te faire chier, essentiellement.
Au fait, pas trop dur un match sans paillettes ?
Posté 16 janvier 2017 - 22:54
Valenciennes jouait pour ne pas se retrouver en bas, ils ont joué en se regroupant avant de marquer sur des occasions données. L'intelligence et l'envie d'une équipe "jouant le maintien". Nous, on a cru que ça passerait plus facilement.Vivement qu'in gagne vendredi alors, on jouera le titre !C'est triste à dire mais on a clairement vue une équipe qui joue le maintien ce soir ..
Donc vivement que l'on joue avec l'état d'esprit " jouons le maintien", que l'on puisse monter.
Posté 16 janvier 2017 - 22:56
Vivement qu'on gagne vendredi alors, on jouera le titre !C'est triste à dire mais on a clairement vue une équipe qui joue le maintien ce soir ..
Je parle du contenue du match qui est pour moi catastrophique (hormis peut être le dernier quart d'heure) pour un soit disant "prétendant à la montée" et non pas réellement du classement .. et encore faut-il gagner vendredi !
Ramaré m'a un peu déçu aussi........
Bref Fuchs manquait clairement au milieu ce soir
C'est triste à dire mais on a clairement vue une équipe qui joue le maintien ce soir ..
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
tu ne fais qu'insister sur l'étendue de ta stupidité car à aucun moment je ne critique marco pour son match.Oui, et même Onguéné qui perd son duel trop facilement.
Ogier, sérieux ?
Les deux sont fautifs.
Alors ta gueule.
(Ça c'est pour "l'abruti")
Posté 16 janvier 2017 - 22:57
Ogier, sérieux ?
Les deux sont fautifs.
On te dit qu'il a fait une passe de merde qui au final coûte un point.
C'est tout.
Moi, je ne peux pas comprendre, mais toi, tu ne veux pas l'admettre.
Mouais, Ogier se place en fonction de Marco pour l'aider. Si il recule c'est peut être même pour éviter une passe plein axe ou en direction du but.Ogier court vers Ilaimaharitra puis repique d'un coup vers la ligne de corner, au moment où la passe est enclenchée.Ogier, sérieux ?Il regarde.passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
Les deux sont fautifs.
Marco regarde, baisse la tête et passe sans relever le nez.
Bref il aurait mieux fallu dégager.
On gagnera le prochain !
Pas du tout d'accord... On n'a pas été étincelant. On a eu des difficultés à faire le jeu. Mais VA est au milieu de tableau. Ce ne sont pas des amateurs...
Posté 16 janvier 2017 - 22:59
Ça se pavane, ça fait les fiers contre Monaco mais ça bégaye contre Valenciennes c'est navrant. À l'image de la défaite contre Pontarlier j'espère que Cartier les remettra dans le droit chemin et qu'on commencera enfin à vraiment carburer car à force de ne jamais monter sur le podium quand on en a l'occasion et bien on finit par rester bloqué.
Complètement d'accord avec toi. À chaque occasion de monter sur le podium on se plante royalement .. cela devient agaçant.
Posté 16 janvier 2017 - 23:00
Déjà qu'on passe une soirée pourrie avec cette défaite, mais les gars qui tombent dans les gros trolls inutiles de JL ça rend la soirée et la lecture encore plus pénible !
Posté 16 janvier 2017 - 23:00
Putain !!
Non, c'est Butin.
Rien sur Prevot qui la prend entre les jambes ?
Il n'est effectivement pas très clair sur ce but, en tout cas pas décisif du tout, alors que l'angle était complétement fermé et que le seul endroit où le ballon pouvait passer, c'était entre ses jambes.
passe plein axe sans regarder faut être sacrément con quand même, surtout quand on est bloqué dans le coin depuis 5 minutes
Il regarde.
Une des meilleures de ces dernières années celle-là.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)