Ce match en début de saison devait être celui de la bataille du titre entre deux prétendants.
On connait la situation désormais et les 181 supporteurs sochaliens qui ont fait le déplacement avec moi n'ont pu que contaster impuissant les dégâts et voir
le triomphe des Nancéins qui vont remonter après 3 saisons de purgatoire. Espérons que nous aurons le mettre rythme pour rejoindre l'élite.
Je viens de regarder les réactions officielles. Cartier trouve qu'on a fait un bon match Je trouve qu'on a été transparents. Incapable d'être dangereux en attaque et de mettre de la vitesse dans le jeu.
C'est que notre "maître de jeu" était à la fête hier soir. Il a perdu beaucoup de ballons et était peu inspiré dans ses passes. En tant que capitaine, on le voyait bien, communiquer avec ses coéquipiers pour essayer de redresser la barre. Mais peut-être n'exprimait-il que sa frustation. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé hier, seul lui peut sans soute y répondre. Mais Ramaré n'y était pas hier. Terminant le mach, oh cruel symoble, par un coup-franc de la dernière chance complétement raté.
Si on veut se maintenir, on a besoin en plus d'un bon Werner comme encore hier, d'un grand Ramaré. Il est en capable. Allez !