vivement le mercato d'hiver
Créteil - Sochaux, mardi 02/02/2016 à 21 h - J 24
Posté 02 février 2016 - 22:52
incapable de prendre le dessus a 10 contre 11,
incapable de se crée de véritables occasions et de marquer,
incapable de prendre 3 points contre des concurrents direct,
incapable de se donner le ballon dans les pieds,
incapable de nous faire croire au miracle
incapable, finalement rime avec national..
le national nous voila
bande de grosses merdes sans couilles ni fierté ni volonté sans rien vous êtes nuls à chier
Posté 02 février 2016 - 22:53
On rembobine le mauvais film (avant la fin) et on répète les mêmes critiques et le temps passe...
Posté 02 février 2016 - 22:53
Faiblesse abyssale, une équipe de chèvres, mérite pas mieux que les bas fonds de la ligue 2.
allez une tisane, une pipe et au lit
salut les gars
Je vois pas comment tu peux bander après une purge ainsi.
Posté 02 février 2016 - 22:55
Il fume...Je vois pas comment tu peux bander après une purge ainsi.Faiblesse abyssale, une équipe de chèvres, mérite pas mieux que les bas fonds de la ligue 2.
salut les gars
Eric Tabarly
Posté 02 février 2016 - 22:56
Quand on voit que le meilleur joueur sur ce match, c'est un gosse pour qui c'est le 1er match en pro il y a quand même des questions a ce poser ...
Faiblesse abyssale, une équipe de chèvres, mérite pas mieux que les bas fonds de la ligue 2.
salut les gars
Je vois pas comment tu peux bander après une purge ainsi.
Pour un zoophile averti, voir 11 chèvres peut avoir un certain effet...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Aucune envie ils ne méritent pas de porter Ce Maillot.
Qu'ils aillent se faire foutre. Et Cartier me les brise avec ses choix de merde.
Basta!!
Posté 02 février 2016 - 22:57
Et ça continue,
Encore et encore
C'est que le début,
D'accord, d'accord
Posté 02 février 2016 - 22:58
Contre ù équipe aussi faible incroyable
Combien de fois j'ai lu cette phrase !!!
Il manque vraiment un mec capable de faire la passe décisive dans la surface ... merci Cartier de nous priver d'un de nos rares joueurs capables de ce genre de chose.
Commence à me gonfler le haut-saonois.
Posté 02 février 2016 - 22:59
une bonne bronca pour accueillir ces chèvres à Bonal, c'est tout ce dont ils méritent......
Mais oui c'est la solution...
Ils donnent le maximum, j'en suis persuadé. Mais ils sont faibles, autant individuellement que collectivement. Ils s'épuisent à faire un pressing qui n'en est pas un, à faire de grandes chevauchées, des appels de balle qui ne valent rien et quand bien même ils arrivent à créer une brèche que l'action est anéantie par une erreur technique.
Cette équipe est à sa place, il va falloir être fort mentalement pour éviter la descente et montrer un autre visage.
Posté 02 février 2016 - 22:59
Non mais vous ne pensiez quand même pas qu'on allait gagner après l'ouverture du score? C'était 99% de chance de se faire égaliser, toujours le même scénario. Faute de débile mental près de la surface (tiens c'est Guerbert, étonnant), coup franc, but. C'est arrivé combien de fois cette saison?
Pour tenir un score, faudrait marquer à la 93ème à 11 contre 9, et encore.
Posté 02 février 2016 - 23:00
une pipe et au lit
Je dirais plutôt qu'on est en train de se faire enculer par Li et sa clique
Au fait une réaction Mr le Président?
C'est bon, grâce à notre équipe de chèvres à qui j'associe le staff et la direction, ce soir nous ne sommes plus relégable. Bon, on est à égalité de point avec le 1er relégable, 1 point d'avance sur l'avant dernier et 5 points d'avance sur le dernier. Que du positif....
la defense est d'une faiblesse incroyable ,regardez a un moment andriatsima tir sur le poteau ,teikeu est vers lui puis le lache completement et le laisse frapper
Posté 02 février 2016 - 23:01
une bonne bronca pour accueillir ces chèvres à Bonal, c'est tout ce dont ils méritent......
Mais oui c'est la solution...
Ils donnent le maximum, j'en suis persuadé. Mais ils sont faibles, autant individuellement que collectivement. Ils s'épuisent à faire un pressing qui n'en est pas un, à faire de grandes chevauchées, des appels de balle qui ne valent rien et quand bien même ils arrivent à créer une brèche que l'action est anéantie par une erreur technique.
Cette équipe est à sa place, il va falloir être fort mentalement pour éviter la descente et montrer un autre visage.
Exactement, on court pour courir, de la bonne volonté certes mais aucune réelle conviction, pas d'esprit d'équipe, pas d'âme, les joueurs semblent comme résignés, ça pue la lose.
Guerbert est le symbole de cette équipe, et franchement ça craint.
Posté 02 février 2016 - 23:01
Quand on y regarde de plus près, Créteil peut regretter de pas repartir avec les 3 points, avec 2 poteaux et une transversale. Néanmoins, on a un but refusé et un pénalty oublié.
Donc le match nul semble logique.
En tout cas il reflète bien le niveau des deux équipes.
Totalement.
Nul.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2016 - 23:02
Et pour rajouter un peu d'huile sur le feu notre nouvelle recrue offensive parait très très limite, difficile de juger sur un demi match mais va falloir s'attendre à une chèvre de bas niveau
J'ai pensé la même chose...sacré mercato...
Posté 02 février 2016 - 23:03
Le premier qui sort l'excuse de "l'enchainement des matchs" ou "on a peut-être déjà un peu la tête à Monaco" c'est 1 mois de CFA;
Posté 02 février 2016 - 23:03
Posté 02 février 2016 - 23:04
J'ai vu 5 minutes du match. Il y avait le but de Créteil où tous nos joueurs sont en défense sur le coup franc. Et il y a un mec de Créteil qui se retrouve seul à 6 mètres devant le but. C'est du niveau district cette équipe de merde. notre club est mort.
Posté 02 février 2016 - 23:10
Quand on y regarde de plus près, Créteil peut regretter de pas repartir avec les 3 points, avec 2 poteaux et une transversale. Néanmoins, on a un but refusé et un pénalty oublié.
Donc le match nul semble logique.
En tout cas il reflète bien le niveau des deux équipes.
Totalement.
Nul.
d'ailleurs, dans la nullité, les 2 équipes ont le même nombre de points.
Posté 02 février 2016 - 23:19
Cette équipe est décidément surprenante... Comment peut on se faire rejoindre après l'ouverture du score et l'expulsion?
Ces matchs de ligue 2 sont d'une grande intensité. Que de courses de part et d'autres. Beaucoup dans le vent, certes, mais quand même. Hormis KTE, on ne pourra pas reprocher aux joueurs d'avoir mouillé le maillot. C'est déjà ça.
Match équilibré. Créteil n'a pas eu de réussite devant le but et a quand même touché les montants. Mollet a été bon techniquement, même s'il est un peu lent pour un ailier. Mais surtout, qu'est ce qui s'est passé dans la tête d'Andriatsima?!... De notre côté, le penalty non sifflé et le but refusé, ça commence à faire...
Prévot: Finalement peu sollicité et suppléé par ses montants quand c'était chaud. Ne peut pas grand chose sur le but.
Fuchs: Première mi temps compliqué, mieux en seconde. Tout de même meilleur à la récup.
Onguéné: Non mais c'était quoi cette talonade en première période?! S'est troué également en fin de match sur un dégagement anodin. Peu de sérénité. Après, on en demande beaucoup dans ce contexte à ce jeune joueur. Son match reste correct.
Teikeu: Bien agité le capitaine. Pas serein non plus et pas irréprochable.
Gibaud: Le pieds gauche, sur les phases offensives, ça pique un peu. Bon défensivement. Rarement pris à défaut.
Daham: Une belle promesse. Beau jeu vers l'avant. Important à la récupération. N'a pas semblé stressé par l'enjeu. Avec un vrai milieu défensif à ses côtés, ça peut être prometteur. Je demande à voir avec Fuchs.
Martin: Pas un mauvais match pour dire que ça n'est pas son poste de prédilection. Sa qualité de relance a, par moment, fait du bien. Quelques récupérations mais s'est fait passé comme un minime sur quelques actions. But refusé (justement? pas de ralenti) pour hors jeu de position sur une frappe puissante.
Guerbert: Pour courir, il court notre ami Guerbert. Une ou deux actions intéressantes à son actif en seconde période. Il aurait du bénéficier d'un penalty flagrant juste avant la mi temps. C'est lui qui offre le but à KTE sur un corner remarquablement bien tiré. Pour le reste, que de gachis et de pertes de balle!
KTE: Transparent dans le jeu. Loupe un face à face en première période. Beaucoup moins de courses que ses collègues. Il marque. Mais c'est tout.
Cissé: Très gros match. Quelle débauche d'énergie en première période. Un jaune sur un tacle engagé où il joue le ballon (En Angleterre, c'est pas sifflé). Une grosse occasion où il bute sur le gardien. Techniquement au dessus. Propre.
Caceres: La seule fois où je l'ai trouvé bon, c'est quand il a joué dans notre moitié de terrain. Comment peut-on être aussi lent à ce niveau? Il rate deux grosses occasions par manque d'accélération et de vitesse! Après, à sa sortie, Sochaux menait 1-0...
Mbombo: Jamais dans le bon tempo. A voir sur la durée.
Robinet: Combatif, comme à son habitude.
Thuram: Quasiment pas de ballon.