Nan mais il Nfor le camerounais qu'on vous dit !
Ntrofor était simplement trop cher...
Posté 13 janvier 2016 - 11:05
Nan mais il Nfor le camerounais qu'on vous dit !
Ntrofor était simplement trop cher...
Posté 13 janvier 2016 - 11:07
Cela tourne au gag.
Posté 13 janvier 2016 - 11:18
On a pas fini de regretter Maraval....
Banana revient!!!!
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 janvier 2016 - 11:24
Des joueurs de la D2 arménienne ou de D3 Finlandaise, alors qu'il y a des mecs bien meilleurs dans certaines équipes de CFA qui coûtent pas un radis...
Ha oui j'oubliais, si c'est gratuit, l'agent peut pas se faire sa com...
Nfor est libre de tout contrat. Pas de transfert à payer et un salaire qui, vu son pedigree, ne doit pas voler bien haut.
Sur ce coup, je ne vois pas vraiment le rapport que certains essaye de faire entre cet essai d'un joueur peu connu (et certainement low-cost) et notre bande de Mulhouse.
(Attention, je ne dis pas que ces lascars n'existent pas et qu'ils n'ont pas d'influence sur le club)
Je vois plutôt un manque flagrant d'argent et d'ambition de la part de notre propriétaire.
Et aussi un choix, par défaut, de Cartier.
On lui a certainement dressé une liste des joueurs "réalisables" dans le budget imposé. Pas folichon. Mais il doit bien connaître Nfor pour l'avoir côtoyé 7 ou 8 ans en Jupiller League.
Inconnu pour nous, mais pas pour Cartier.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 janvier 2016 - 13:25
et puis des recrutements pour faire plaisir à l'agent, il y en a toujours eu : qui se souvient de Barroso ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 janvier 2016 - 13:29
Moi... André de son prénom. Arrivé avec Santos et Macio. N'a pas joué un match de mémoire.
Posté 13 janvier 2016 - 13:31
bien. Il a joué un peu en CFA 2 avec Macio que le club a ensuite prêté à Besançon.
Posté 13 janvier 2016 - 13:45
Des joueurs de la D2 arménienne ou de D3 Finlandaise, alors qu'il y a des mecs bien meilleurs dans certaines équipes de CFA qui coûtent pas un radis...
Ha oui j'oubliais, si c'est gratuit, l'agent peut pas se faire sa com...
Et y'a du vautour qui traîne car déjà mettre à l'essai un joueur sans pedigree et qui n'a pas joué depuis... mai 2015, c'est pire que louche. De plus imaginez la condition physique !
Je ne serais qu'à moitié surpris qu'il signe vu comment les choses se passent en coulisses depuis quelques mois.
Bon courage à Cartier si tel est le cas.
King Osanga ?
Il était le prix à payer pour signer Banana.
Les deux avaient le même agent.
C'est Banana + Osanga (avec salaire à minima) ou rien.
Vu le faible surcoût occasionné par le contrat de Osanga, le FCSM a décidé de faire l'opération.
Posté 13 janvier 2016 - 13:47
Nfor est libre de tout contrat. Pas de transfert à payer et un salaire qui, vu son pedigree, ne doit pas voler bien haut.
Sur ce coup, je ne vois pas vraiment le rapport que certains essaye de faire entre cet essai d'un joueur peu connu (et certainement low-cost) et notre bande de Mulhouse.
Parce que c'est le cas, mais rien ne t'oblige à le croire.
Posté 13 janvier 2016 - 13:51
et puis des recrutements pour faire plaisir à l'agent, il y en a toujours eu : qui se souvient de Barroso ?
Barroso n'a pas été recruté pour faire plaisir à un agent mais dans le cadre des relations commerciales qui existaient au Brésil quand Peugeot y développait son réseau. Idem pour Finazzi et Macio.
Tu n'es pas très en veine en ce moment.
Sûrement ta conversion récente au taoïsme...
Posté 13 janvier 2016 - 14:22
Je pense que ce que laissait entendre Buzz c'est qu'il avait du mal à voir comment la bande de mulhouse pouvait gratter quelque chose alors qu'il n'y avait pas d’indemnité de transfert ni même un salaire très important.
Posté 13 janvier 2016 - 14:24
Et les primes de signature? Qui est sont agent? Pourcentage sur la revente?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 janvier 2016 - 14:57
Et je voudrais bien savoir ce qu'il raconte sur son expérience sochalienne.
Si certains parlent portugais : https://youtu.be/hGnNgQI_w6g?t=1m22s
Porter le maillot de Sochaux a été la réalisation de son rêve.
C'était une période fantastique de sa vie, c'était l'apogée de sa carrière d'athlète.
il a beaucoup appris de la culture française. Il a appris des choses importantes.
Posté 13 janvier 2016 - 15:39
Barroso n'a pas été recruté pour faire plaisir à un agent mais dans le cadre des relations commerciales qui existaient au Brésil quand Peugeot y développait son réseau. Idem pour Finazzi et Macio.
Tu n'es pas très en veine en ce moment.
Sûrement ta conversion récente au taoïsme...
pour quel apport sur le terrain. Et tu ne me feras pas croire que cela a servi les intérêts de quelques personnes ?
Et pourquoi, alors ne pas recruter des joueurs d'autres pays qui ont des accords commerciaux avec Peugeot dont la Chine d'ailleurs à l'époque....
Posté 13 janvier 2016 - 15:44
Merci.Je pense que ce que laissait entendre Buzz c'est qu'il avait du mal à voir comment la bande de mulhouse pouvait gratter quelque chose alors qu'il n'y avait pas d’indemnité de transfert ni même un salaire très important.Parce que c'est le cas, mais rien ne t'oblige à le croire.Nfor est libre de tout contrat. Pas de transfert à payer et un salaire qui, vu son pedigree, ne doit pas voler bien haut.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 13 janvier 2016 - 15:45
pour quel apport sur le terrain. Et tu ne me feras pas croire que cela a servi les intérêts de quelques personnes ?
Et pourquoi, alors ne pas recruter des joueurs d'autres pays qui ont des accords commerciaux avec Peugeot dont la Chine d'ailleurs à l'époque....
Je ne vais pas passer mes journées à te répondre.
Tu as choisi de penser que la gouvernance de Li était bonne pour le club.
Quoi que je puisse te répondre à lueur des retours que j'ai, tu n'en démordras pas.
Ca frise la posture mais bon, c'est ton droit.
Posté 13 janvier 2016 - 15:52
Prime à la signature ? Le gars est au chômage depuis 6 mois.Et les primes de signature? Qui est sont agent? Pourcentage sur la revente?
Posté 13 janvier 2016 - 16:12
Prime à la signature ? Le gars est au chômage depuis 6 mois.Et les primes de signature? Qui est sont agent? Pourcentage sur la revente?
Pourcentage sur la revente ? À 30 balais, bof...
Son agent ? Osher Dahan Sports Management selon transfermarkt
Et "l'apporteur d'affaire", vous pensez qu'il le fait pour les yeux de la princesse ?
Parce que le joueur, vu le profil, c'est 0 de prime à la signature, 0 à la revente vu que c'est un 3ème couteau que personne ne viendra nous "acheter" et un salaire "minimum".
Posté 13 janvier 2016 - 16:37
Posté 13 janvier 2016 - 16:41
Je croyais naïvement que "l'apporteur d'affaire" etait, dans le cas présent, l'agent du joueur qui a envoyé le CV de son poulain au chômage depuis 6 mois.
Disons qu'il s'agirait alors du 2ème apporteur d'affaire, agent, intermédiaire ou je ne sais quoi !
Posté 13 janvier 2016 - 16:50
Si ça se trouve M. Li n'a acheté Sochaux que pour blanchir son argent des Caymans Vierges, là, qu'il a.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 janvier 2016 - 17:01
Je croyais naïvement que "l'apporteur d'affaire" etait, dans le cas présent, l'agent du joueur qui a envoyé le CV de son poulain au chômage depuis 6 mois.
Disons qu'il s'agirait alors du 2ème apporteur d'affaire, agent, intermédiaire ou je ne sais quoi !
Ça fait beaucoup d'apporteur d'affaire pour une affaire qui n'en ai visiblement pas vraiment une. Donc d'après tes infos l'apporteur d'affaire (outre l'agent) serait Mounir c'est ça ?
Posté 13 janvier 2016 - 17:08
Ça fait beaucoup d'apporteur d'affaire pour une affaire qui n'en ai visiblement pas vraiment une. Donc d'après tes infos l'apporteur d'affaire (outre l'agent) serait Mounir c'est ça ?
Ce gars est en échec en Azerbaïdjan, il n'a plus de contrat depuis l'été dernier, n'a pas joué depuis plus de 7 mois: pensez vous que Cartier soit assez bête pour voir en lui le joueur qui va nous renforcer en attaque ?
Pas besoin d'infos pour voir la patte mulhousienne.
Posté 13 janvier 2016 - 17:17
Je m'auto-quote car je vois que j'ai mal formulé: il s'agit d'une très forte conviction car je n'ai pas eu d'infos là dessus.
Bon, je vais me détendre un peu car en me relisant, je me trouve un peu nerveux !
Posté 13 janvier 2016 - 17:41
Tu vois que tu es aigri
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 janvier 2016 - 18:01
Dans ce cas Clyde, si tu n'as pas d'info concrète concernant Nfor, je reste pour le moment sur mes positions !
A savoir que parmi tous les joueurs "Low-cost" qui ont été proposé au club, Cartier a choisi de faire venir (et encore, c'est seulement un essai pour le moment) un joueur qu'il a vu jouer pendant 7-8 ans en Belgique et dont il doit connaître les qualités.
Mais c'est clairement un choix par défaut. Ou une roue de secours si la fin de mercato ne nous apporte aucune bonne surprise.
Posté 13 janvier 2016 - 19:12
Posté 13 janvier 2016 - 19:15
Posté 13 janvier 2016 - 19:16
Posté 13 janvier 2016 - 19:19
Il a peut être le même agent que Teikeu qui est lui aussi Camerounais.
On ne sait jamais, après tout Teikeu donne satisfaction alors qu'il n'avait pas un pedigree des plus affolants non plus, même si le championnat Russe est supérieur il n'avait pas joué depuis un bail également.