Tours - Sochaux, vendredi 26/09/2014 à 20 h - J 9
Posté 27 septembre 2014 - 18:09
- Pelé : match calme pour lui, mais serein dans ses sorties et ses prises de balles et propre dans son jeu au pied.
- Gibaud : Parfois dépassé dans les duels aériens, il a cependant participé à la bonne performance défensive hier soir.
- Sunzu : a gagné la plupart de ses duels et s'est montré dangereux sur certains coups de pied arrêtés.
- Vivian : très solide, il m'a réellement impressionné sur ce match au vue de ses anciennes performances. Il a gagné tout ses duels de la tête, il ne lâchait pas adnane d'une semelle et était omniprésent sur chaque action défensive. Le meilleur joueur du match avec Lopy.
- Roussillon : très propre défensivement, faisant notamment parler sa vitesse. Cependant du déchet dans les phases offensives et sur les CPA.
- Tardieu : peu en vue hier soir. Une paire solide avec Lopy. Mais beaucoup de fautes et manque de précision dans les tirs.
- Lopy : excellent match. Beaucoup d'efforts, il a énormément gêné la première relance tourangelle et a distribué de très bon ballons.
- Berenguer : le maillon faible de l'équipe, comme à son habitude. Quelques accélérations mais beaucoup de dribbles ratés et de passes/centres mal ajustés.
- Faussurier : Certes moins à l'aise en position offensive, il a néanmoins bien bloqué le couloir et n'a pas ménagé ses efforts.
- Caceres : Assez fatigué hier soir. Quelques belles combinaisons et une présence importante devant.
- KTE : De beaux dribbles et de belles accélérations, mais trop d'imprécisions sur les centres et dans le dernier geste.
L'entrée de Butin aura été déterminante et aura apporté de la vitesse devant.
Posté 27 septembre 2014 - 18:26
C'est vrai que c'est difficile de le juger sur ce match, tant les tourangeaux étaient faibles.
Mais sur ce que j'ai pu voir, je l'ai trouvé très bon : dominateur de la tête, coupant très bien les passes adverses et arrivant souvent sur le ballon avant son adversaire direct.
Par contre, a vouloir relancer trop proprement, il a crée quelques situations dangereuses dans notre camp.
Merci.
Posté 27 septembre 2014 - 18:35
Quand on ouvre le score, on ne se fait pas remonter.
D'après les impressions, très bon match de Vivian et Lopy! Très intéressant pour la suite..
Posté 27 septembre 2014 - 18:45
C'est vrai que c'est difficile de le juger sur ce match, tant les tourangeaux étaient faibles.
Mais sur ce que j'ai pu voir, je l'ai trouvé très bon : dominateur de la tête, coupant très bien les passes adverses et arrivant souvent sur le ballon avant son adversaire direct.
On s'est tous fait la même réflexion, il faudra donc le revoir face à une attaque digne de ce nom, enfin, si on en trouve une...
Par contre, sa passe en retrait du genou à Pelé aurait pu nous coûter cher.
Posté 27 septembre 2014 - 18:53
Pendant le match, je me suis imaginé une petite minute le FCSM version 87/88 dans cette ligue 2... De dieu le goal-average !
Sinon, effectivement le débat n'a pas lieu d'être, il y avait rouge et coup-franc à un mètre de la surface, mais pas péno (par contre, vu du parcage, il nous était impossible de voir que Butin n'était pas dans la surface et on n'a pas trop compris sur le coup la colère des locaux).
Posté 27 septembre 2014 - 19:49
Par contre, a vouloir relancer trop proprement, il a crée quelques situations dangereuses dans notre camp.
Par contre quelques balles en retrait à Pelé loin d'être des cadeaux (en cloche etc.)
Posté 28 septembre 2014 - 10:36
T'étais où?
Je te trouve dur pour le coup. Les aménagements tout en herbe sont bien entretenus, le coucher de soleil magnifique. L'accueil des supporters visiteurs nickel, tout est neuf, chiottes, buvette...
Les quarts de virage sont bien faits, la tribune nord bien en pente et récente. Leur groupe "turons" est actif, un peu désabusé en fin de match évidemment.
Je ne sais pas si tu te déplaces souvent, mais ce stade est loin d'être le pire. Laval, ça c'est un stade moisi, mais dans une si petite ville, pas besoin de plus sans mettre les finances en danger. Ils ont installé une tribune en tube qui a de la gueule, mais le reste, c'est du lourd.
A Angers, pareil, la tribune où est le parcage est en tube, et c'est pour des raisons économiques évidemment.
Alors que Le Mans...
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 septembre 2014 - 13:07
Par contre quelques balles en retrait à Pelé loin d'être des cadeaux (en cloche etc.)
C'est clair ! Le seul arrêt de Pelé dans ce match c'est la vieille passe en retrait qui arrive sur la ligne à mi-hauteur et qu'il ne peut pas prendre de la main
Posté 28 septembre 2014 - 13:40
Mouais, depuis le MMA Bounty Vania stadium parce qu'avant, c'était plutôt un stade sud tribune sponsorisé par K-way.
Posté 28 septembre 2014 - 17:10
Posté 28 septembre 2014 - 17:16
Une équipe peut-être ?
Posté 28 septembre 2014 - 17:43
On aurait surtout souligné la débilité du défenseur sur cette action...Peybernes doit encore s'en souvenir d'ailleurs...
On se souvient de la seule fois où il a touché le ballon en tant que sochalien en équipe première, c'était de la main à la 93ème dans un match à Lyon que l'équipe avait maîtrisé du début jusqu'à la 90ème...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 28 septembre 2014 - 20:08
On bénéficie clairement de notre image de candidat à la montée...
Posté 28 septembre 2014 - 20:08
Des Corses ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 septembre 2014 - 22:05
On a eu quand même un arbitrage bien dégueulasse contre Brest.
A moins que c'était juste de l'incompétence notoire de la part de l'arbitre.
Posté 28 septembre 2014 - 22:28
Posté 29 septembre 2014 - 07:56
Merci, je ne regrette pas d'avoir revu ce match grâce à toi.
Ca serait vraiment sympa d'avoir ça tous les WE à l'exterieur
Posté 29 septembre 2014 - 08:53
Posté 29 septembre 2014 - 09:23
Posté 29 septembre 2014 - 12:15
Posté 29 septembre 2014 - 12:22
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 29 septembre 2014 - 12:24
Je regarde l'intégralité du match, l'arbitre était mauvais et bien souvent avec nous, la petite passe en retrait de Faussurier (?) et Pelé qui prend le ballon dans les gants , des contacts très light transformés en faute...
Posté 29 septembre 2014 - 12:45
Posté 29 septembre 2014 - 12:47
Je regarde l'intégralité du match, l'arbitre était mauvais et bien souvent avec nous, la petite passe en retrait de Faussurier (?) et Pelé qui prend le ballon dans les gants , des contacts très light transformés en faute...
Accessit pour Diedhiou en fin de match, dans un scène digne de la comedia dell'arte.
Posté 29 septembre 2014 - 13:19
Des Corses ?
Merde, je pensais à des lensois moi.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 29 septembre 2014 - 13:27
Quoi arbitrage favorable ????????????????????????????????????????????
Et à Arles le penalty pour une faute imaginaire de Faussurier et le match après contre Troyes même faute non sifflée (pour nous) y comptent pour du beurre
Et les attentats sur Butin et Guerbert sont resté impunis je crois et pourtant beaucoup plus pénalisant qu’un penalty ou un hors-jeu non sifflé car on a perdu les 2 pour 4/5 matchs à chaque fois …
Pour le moment les arbitres sont mauvais dans les 2 sens et c’est plus ou moins équilibré au final au nombre de points mais pas dans les sanctions (Cf Habran et le joueur Nimois qui n'a rien pris pour sa "giffle" sur Roussillon) alors tu trouves toujours que la ligue ou les arbitres nous favorisent ???
Posté 29 septembre 2014 - 18:52
Non, quand on parle accessits on dit DIDOU
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 29 septembre 2014 - 19:12
Quoi arbitrage favorable ????????????????????????????????????????????
Et à Arles le penalty pour une faute imaginaire de Faussurier et le match après contre Troyes même faute non sifflée (pour nous) y comptent pour du beurre
Et les attentats sur Butin et Guerbert sont resté impunis je crois et pourtant beaucoup plus pénalisant qu’un penalty ou un hors-jeu non sifflé car on a perdu les 2 pour 4/5 matchs à chaque fois …
Pour le moment les arbitres sont mauvais dans les 2 sens et c’est plus ou moins équilibré au final au nombre de points mais pas dans les sanctions (Cf Habran et le joueur Nimois qui n'a rien pris pour sa "giffle" sur Roussillon) alors tu trouves toujours que la ligue ou les arbitres nous favorisent ???
Ouais c'est ptete juste de l'incompétence arbitrale... Mais j'ai tellement été habitué à se faire enfler ces dernières années que pour le coup les coups de pousse arbitraux me choquent sans doute davantage...
Enfin c'est tellement subjectif...
Posté 29 septembre 2014 - 22:06
Sans minimiser l'impact des buts/péno accordés généreusement, il faut voir qu'à Nancy on a été malmené tout le reste de la rencontre par les coups de sifflet. Et on ne parle même pas de brest.
L'arbitrage n'est franchement pas terrible dans certains matchs, et effectivement notre but hors-jeu est clairement hallucinant, on aurait dit un arbitre bastiais sur le coup (s'il n'avait pas passé le reste du match à siffler n'importe quoi et souvent contre nous)
Posté 30 septembre 2014 - 04:57
lol
Il y a longtemps que je ne m'excite plus pour récupérer un maillot en fait! Je ne rentre pas dedans de toute façon. Tu auras noté la position de pilier désinvolte.
SALL, The pride of Juraside