Quel entraîneur pour la Ligue 2 ?
Posté 23 mai 2014 - 13:57
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2014 - 14:02
Un peu de sérieux : il y a 3 mois, tout le monde, y compris nombre de forumeurs ici, nous voyaient en L2. Vu le contrat de Renard (6 mois reconductible si maintien), il paraissait même logique à l'époque de chercher un entraîneur pour la L2.
Je l'aime bien Pernet, mais j'ai toujours cette désagréable impression qu'on navigue à vue.
Ici peut être nous étions pessimistes (j'étais dans le lot), mais Pernet cet hiver a investi dans l'espoir de maintenir l'équipe 1, peut être espérait il aussi un retour de veste de son entraîneur, va savoir. Courbis, Puel ou un autre je m'en moque de leurs avis et de la merde qu'ils débitent, par contre ne pas déconcentrer/disperser le groupe OUI, et c'est dans ce sens que la recherche d'un entraîneur nous auraient été préjudiciable.
On navigue à vue non pas par choix délibéré mais par obligation et c'est une grosse différence.
Posté 23 mai 2014 - 14:19
Mai moins 3 mois ça fait février.
Pernet a donné à Renard les joueurs qu'il réclamait avec les moyens qu'il avait, et le mois suivant l'entraineur lui a dit "de toute façon à la fin de la saison je pars"... plus je réfléchis et plus je trouve ça choquant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2014 - 14:22
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 mai 2014 - 14:26
Un peu de sérieux : il y a 3 mois, tout le monde, y compris nombre de forumeurs ici, nous voyaient en L2. Vu le contrat de Renard (6 mois reconductible si maintien), il paraissait même logique à l'époque de chercher un entraîneur pour la L2.
Je l'aime bien Pernet, mais j'ai toujours cette désagréable impression qu'on navigue à vue.
Ici peut être nous étions pessimistes (j'étais dans le lot), mais Pernet cet hiver a investi dans l'espoir de maintenir l'équipe 1, peut être espérait il aussi un retour de veste de son entraîneur, va savoir. Courbis, Puel ou un autre je m'en moque de leurs avis et de la merde qu'ils débitent, par contre ne pas déconcentrer/disperser le groupe OUI, et c'est dans ce sens que la recherche d'un entraîneur nous auraient été préjudiciable.
On navigue à vue non pas par choix délibéré mais par obligation et c'est une grosse différence.
Gouverner, c'est prévoir et il savait depuis février qu'on aura besoin d'un entraîneur en mai, quoiqu'il arrive.
Et en février/mars, c'était clairement un entraîneur typé L2 qu'il nous fallait.
Donc j'espère bien que des contacts ont été noués dès mars avec notre futur entraîneur. Si on part de 0 maintenant, c'est à désespérer.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 mai 2014 - 14:31
Posté 23 mai 2014 - 14:33
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 mai 2014 - 14:40
http://www.spacefoot...fait-a-95-44557
Comme entraîneur-joueur je pense qu'il pourrait porter l'équipe à bout de bras !!
Posté 23 mai 2014 - 14:44
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2014 - 14:50
Posté 23 mai 2014 - 15:09
Mais latombe l'a cramé à jamais en le prenant en choix par défaut avec un vestiaire sur le bord de l'explosion suite aux départs de Gillot et consorts, non respect de sa parole pour les revalorisations salariales et laisser aller de la mif.
Maintenant il a une super étiquette de looser et les supporters crieraient au scandale si on lui redonnait sa chance.
Pour ma part je pense que c'était un des meilleurs choix pour remonter rapidement, mais ça ne se fera pas.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 23 mai 2014 - 15:21
Mais latombe l'a cramé à jamais en le prenant en choix par défaut avec un vestiaire sur le bord de l'explosion suite aux départs de Gillot et consorts, non respect de sa parole pour les revalorisations salariales et laisser aller de la mif.
Maintenant il a une super étiquette de looser et les supporters crieraient au scandale si on lui redonnait sa chance.
Pour ma part je pense que c'était un des meilleurs choix pour remonter rapidement, mais ça ne se fera pas.
Pas forcément.
Je le préfère nettement à Fernandez. Mais, comme zaitsev, dans la filière "ancien de la maison" je préfère Paille.
Sinon Moulin ou Pantaloni.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 mai 2014 - 15:23
Pele
Sunzu Zouma
Faussurier Roussillon
Lopy
Dias Prcic
Contout Guerbert
Bakambu
Ou alors
Pele
Sunzu Zouma
Faussurier Roussillon
Lopy Ila
Prcic
Contout Guerbert
Bakambu
Ca a de la gueule non ?
Si on ne trouve pas un bon entraineur ce n’est probablement pas l'effectif actuel qui gêne mais réellement le fait que beaucoup de joueurs veulent partir et que le club ne peut donner des garantis …
PS mettre Zouma Poujol ou Peybernes c'est du pareil au même donc autant mettre le plus jeune ...
Edit pff ca apparait n'importe comment ...
Posté 23 mai 2014 - 15:41
Daf - Paille, je ne sais pas trop quoi en penser...
Personnellement, j'aimerai vraiment que Pernet puisse reussir a trouver un entraineur a poigne qui sera la continuité du travail de Renard...Moustache est pour moi celui qui peut s'en approcher le plus, mais voudrais t'il revenir en L2?
Posté 23 mai 2014 - 16:11
Vous avez vraiment envie de goûter au National ?
---------------------
Posté 23 mai 2014 - 17:46
Posté 23 mai 2014 - 17:55
Hély et Daf en Ligue 2 à moins que la DNCG nous relègue en National
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 mai 2014 - 18:00
Vous avez vraiment envie de goûter au National ?
Parce qu'avec Hély , Bijotat , Hantz and co on etait mieux lotis ???
Paille a fait plutot du bon boulot à la tete de la CFA du FCSM , puis Besançon , et meme à Evian .
et puis garder Contout dans son effectif , meme avec Guardiola ou Mourinho , équivaut à descendre en National .
#289 Invité_David Besançon_*
Posté 23 mai 2014 - 18:01
Riolo ne l'a pas dit ça cette année mais l'an dernier parce qu'il disait qu'il en avait marre de cette équipe qui choisissait ses matches (ceux qui passaient à la télé). Je m'en étais d'ailleurs expliqué avec lui, et il n'avait pas complètement tort.
Cette année, on ne peut pas dire que Sochaux choisissait ses matches. Et il ne l'a d'ailleurs pas dit.
Posté 23 mai 2014 - 18:49
Ou alors un huissier?
Posté 23 mai 2014 - 18:55
Ou alors un huissier?
Dick Advocaat ?
Posté 23 mai 2014 - 19:15
Posté 24 mai 2014 - 05:54
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 mai 2014 - 10:23
Posté 24 mai 2014 - 11:32
Posté 24 mai 2014 - 11:40
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 24 mai 2014 - 11:43
Ce sont tes craintes ou est-ce officiel?
Posté 24 mai 2014 - 11:51
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 24 mai 2014 - 12:08