Mercato estival 2014
Posté 20 mai 2014 - 20:50
Posté 20 mai 2014 - 20:52
Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre !
Posté 20 mai 2014 - 20:56
Posté 20 mai 2014 - 20:58
Posté 20 mai 2014 - 21:06
tout pareil
Et voilà
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 mai 2014 - 21:09
Bérenguer c'est pas mal si c'est vrai
Posté 20 mai 2014 - 21:10
il est aussi Bosniaque , va t'il signer à Sarajevo ?
Bosnien, pas bosniaque. Les bosniaques sont les membres d'une diaspora répartie dans toute l'ex-Yougoslavie, les Bosniens sont les habitants de Bosnie-Herzégovine.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2014 - 21:13
Si Sochaux est sanctionné, alors 90% des clubs pro le seront.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2014 - 21:15
Je vous ai pas mal lu depuis le début du topic !
Pour ma part, je ne vois pas Pelé rester en cas de belle offre (idem pour Sunzu), notamment Leicester comme cela a pu être évoqué ! Alors, s'il venait à partir, pourquoi ne pas redonner sa chance a Pouplin, qui partirai sur une nouvelle saison sans blessure, avec Cros en 2 ?
Pour le défense, je suis décu qu'Hérelle n'ai pas été gardé ... Sinon Faussurier, Zouma, Carlao Roussillon ca semble costaud !
Au milieu, Illaramahitra a semble costaud, la L2 est l'occasion pour lui de s'affirmer ! Avec Prcic?
Devant, avec la venu de Berenguer, Guerbert qui devrait rester + Contout éventuellement, ou rouder, c'est pas ridicule non plus !
Enfin en attaque, Ndoh de Luzenac peut être une bonne pioche !
Sur le banc il faut garder Peybernes, Senzela, Dhiediou, buti ... C'est loin d'etre ridicule frachement ! En prenant mignot pour encadrer tout ça ... et avec les retours de Banana, Yartey, ce semble pouvoir le faire !
Après je ne connais pas la vie du groupe sochalien, les forts caractères, les têtes de noeud ...
#NeverGiveUp
Posté 20 mai 2014 - 21:17
Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre !
Entre nous qui parlons sans savoir ou ce qu'on lit sur les sites pourris et les dirigeants qui recrute sans savoir où on va en terme de coach (à moins qu'il soit en train de signer), qu'on parle d'un déficit de 10 millions et qu'on rajoute des salaires à aux salaires des mecs qui doivent partir.
Sois on nous cache des choses, sois on est pas mal... finalement
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 20 mai 2014 - 21:45
Décidement, ils aiment bien tout ce qui est susceptible de couler !
Posté 20 mai 2014 - 21:53
Posté 20 mai 2014 - 21:59
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 20 mai 2014 - 23:50
A -8M€, sans doute.
Posté 21 mai 2014 - 07:42
Posté 21 mai 2014 - 09:32
Bienvenue sur le topic mercato, certifié 100% branlette.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 mai 2014 - 09:44
C'est pas le mytho qui avait annoncé la signature d'Escudé l'an dernier ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2014 - 10:35
Ah non, il y a quand même le transfert définitif d'Hérelle à Colmar! Et les retours de prêt d'Ayew, Mayuka, Boukari et (peut-être) Sinkala. Cela fait déjà 4-5 départs!
Posté 21 mai 2014 - 11:00
En fait on a jamais été aussi productif en aussi peu de page dans un topic mercato
Posté 21 mai 2014 - 12:15
Ensuite, niveau recrutement, je sais pas qui va partir, même si on peut raisonnablement penser que les joueurs qui ont une bonne valeur marchande, en cas d'offre adéquate, partiront ... Après pour les remplacer, je pense qu'on doit pouvoir trouver largement de bons joueurs de niveau Ligue 2, par exemple à Istres qui est relégué en National, je pense que des mecs comme Perrinelle considéré comme un très bon défenseur de Ligue 2, pour moi ce sera jamais pire que Kanté donc pourquoi pas, Le Goff (qui est milieu de formation, mais qui joue un peu partout, notamment défenseur gauche, pour remplacer Marange si ce dernier ne prolongerais pas), Balijon qui est aussi un bon gardien de Ligue 2 si Pelé partait et qu'on ne faisait pas confiance à Poulin et Cros. Pallois aussi de Niort est pas mal ... Et l'avantage de tout ces joueurs ils me semble, c'est d'être en fin de contrat ... Si on a un peu d'ambitions, je pense qu'on peut largement en convaincre certains et ainsi avoir une belle équipe pour l'an prochain et viser la montée ... Même si je suis déçu de notre relégation, j'suis persuadé que le club remontera rapidement ^^.
Posté 21 mai 2014 - 12:43
Bienvenue sur le topic mercato, certifié 100% branlette.
C'est comme toujours le charme de ce topic.
En gros l'être et le néant. Moi c'est l'être et pour l'instant, le topic, le néant.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mai 2014 - 13:18
et il est déjà titré avec Sochaux................ et oui ça arrive
Posté 21 mai 2014 - 13:44
Putain je suis trop fort.
Posté 21 mai 2014 - 14:26
et il est déjà titré avec Sochaux................ et oui ça arrive
C'est confirmé ? Parce que pour l'instant à part une source relativement foireuse...
Posté 21 mai 2014 - 14:30
(Avant que ça filtre en gros).
Après si il a assuré les tests médicaux ça devrait se faire.
Enfin on se souvient que le club avait communiqué sur Baysse...donc oui attendons la signature (si signature il y a).
Posté 21 mai 2014 - 14:45
Il est jeune et peu encore bien progresser. Ce serait une bon début si ça se confirmait rapidement.
Posté 21 mai 2014 - 14:54
(Avant que ça filtre en gros).
Après si il a assuré les tests médicaux ça devrait se faire.
Enfin on se souvient que le club avait communiqué sur Baysse...donc oui attendons la signature (si signature il y a).
Ok mais ce n'est donc pas qu'une rumeur à la maxifoot. Après comme tu le dis attendons la signature. Je ne le connais pas vraiment. Quel est son niveau ?
Posté 21 mai 2014 - 14:54
Posté 21 mai 2014 - 15:03
Il est jeune et peu encore bien progresser. Ce serait une bon début si ça se confirmait rapidement.
On me glisse dans l'oreille que le club s'intéresse à Tulasne maintenant ...
Nan mais sérieusement le chantier c’est l’attaque !
On s’intéresse à des joueurs en défense (Mignot) et au milieu (Bérenguer) alors qu’on est fourni à ses postes (les invendables et les non voulus seront encore et toujours la) et qu’on négocie toujours avec Carlao et probablement Roudet …
Pernet n’a pas retenu les leçons de cette année ou quoi ???
On entasse les joueurs « moyens » au milieu et en défense, la priorité c'est certainement pas au centre ...
En plus les joueurs ne seront même pas choisis par l'entraineur comme c'est parti ou alors c'est déjà décidé et c'est Daf
Cette descente doit aussi permettre de rebâtir sur du neuf et laisser les jeunes (Zouma, Malsa, Marco, Diallo, Roussillon, Prcic et autres) s'épanouir !!!
Les encadrer avec des Pele, Sunzu, Contout ou Roudet me paraitrait plus judicieux qu'avec des Mignot ou Bérenguer
PS Pour moi Zouma est pas si loin du niveau de Givet ou Marchal
Posté 21 mai 2014 - 15:18
Je le pensais droitier, mais sur les vidéos de ses 4 buts et 6 passes de l'an dernier, on le voit très à l'aise avec son pied gauche.
C'est un poste où l'on possédera l'an prochain Guerbert, Contout, Yartey, Camara (si si !) et éventuellement Dias (mais je le vois plutôt évoluer au même poste que Prcic, parce que Dias sur un côté, c'est pas top).
Pas spécialement d'embouteillage à ce poste, surtout si l'on joue avec 3 milieux offensifs.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015