Sans cela, Bauthéac aurait été logiquement expulsé bien avant, et il n'y aurait sans doute pas eu cette occasion pour Cvitanich... bref, étrange arbitrage maison qui pour certains, confirme que sur une saison tout s'équilibre...
Sochaux - Nice, dimanche 04/05/2014 à 17 h - J 36
Posté 04 mai 2014 - 22:57
Sans cela, Bauthéac aurait été logiquement expulsé bien avant, et il n'y aurait sans doute pas eu cette occasion pour Cvitanich... bref, étrange arbitrage maison qui pour certains, confirme que sur une saison tout s'équilibre...
Posté 04 mai 2014 - 23:03
Par ailleurs, Cvitanich c'est actuellement 11 matchs sans marquer, pas sûr que son absence à Evian soit un handicap, il sera remplacé par un joueur ayant sans doute envie de prouver qu'il mérite de jouer à la place de monsieur le sénateur.
Posté 04 mai 2014 - 23:11
Demain lundi sans problème.
Posté 04 mai 2014 - 23:16
Heureusement qu'il était hors-jeu.
Il accentue peut-etre la faute sur le penalty pas sifflé mais à chaque duel sur les ballons aériens il y avait faute contre lui meme quand il n'y avait rien.
C'est en ça que le pauvre bougre a pris tout le match, après je ne sais pas s'il a des antécédents avec des problèmes de simulations qui auraient pu jouer contre lui. Tant mieux pour nous et merci Freddy.
Posté 05 mai 2014 - 06:35
espérons que nous le regretterons pas .....
Posté 05 mai 2014 - 06:51
- La routourne a tourné niveau arbitrage, waow quelle enculade! Pauvre Cvitanich, qu'est-ce qu'il a pris. Dommage il sera absent à Evian.
- C'est bon de voir cet état d'esprit sur le terrain, ca joue vraiment en équipe avec de belles valeurs de solidarité et de la grinta.
- Vous voyez, non seulement quand j'ouvre un topic on gagne mais en plus on a l'arbitrage maison qui va avec.
Mes excuses, tu aurais eu le droit d'ouvrir le prochain, mais Nico se fend de poste inutile (je ne fait que copier ce qu'écrive les anciens du forum...)
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 05 mai 2014 - 07:05
Revoir une équipe conquerante, qui ne lâche rien...
Roudet fut tres utile, a récupérer de bon ballons, je l'ai vraiment trouvé bondans l'animation offensive.
Prcic une fois averti a été tres discret, Carlao-Sunzu c'est du costaud!
Devant, Ayew et Contout ont tout donné, ils étaient archi cuits à 20 minutes de la fin.
La rentrée de Boukari a été tres brouillonne.
Il reste 2 matchs important où il faudra a nouveau tout donner et éviter des fautes de concentration (Nice fut souvent en supériorité sur les contres en début de match, sans le sauvetage de carlao, c'est un autre match).
Posté 05 mai 2014 - 07:10
Posté 05 mai 2014 - 07:22
- La routourne a tourné niveau arbitrage, waow quelle enculade! Pauvre Cvitanich, qu'est-ce qu'il a pris. Dommage il sera absent à Evian.
- C'est bon de voir cet état d'esprit sur le terrain, ca joue vraiment en équipe avec de belles valeurs de solidarité et de la grinta.
- Vous voyez, non seulement quand j'ouvre un topic on gagne mais en plus on a l'arbitrage maison qui va avec.
Mes excuses, tu aurais eu le droit d'ouvrir le prochain, mais Nico se fend de poste inutile (je ne fait que copier ce qu'écrive les anciens du forum...)
C'est des gros cons, laisse les.
Pis un arbitrage maison lors du prochain match, c'est pas bon.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 mai 2014 - 08:09
Par ailleurs, Cvitanich c'est actuellement 11 matchs sans marquer, pas sûr que son absence à Evian soit un handicap, il sera remplacé par un joueur ayant sans doute envie de prouver qu'il mérite de jouer à la place de monsieur le sénateur.
Y'a une camera qui montre bien ce qu'a vu l'arbitre. Elle etait juste derrière lui. Et il voit que le dos de corchia avec le nicois qui fait un saut les bras en l'air. Soit une simulation grotesque, minable. Il ne voit pas le bras de corchia. De son point de vue, y'a rien d'étonnant. Après, on peut se poser la question sur où était son juge de touche.
Je pensais justement à cet angle de caméra. L'autre plonge comme une vieille merde, c'est tout ce qu'on voit. Le penalty dans l'absolu aurait dû être sifflé, mais on est loin du favoritisme arbitral dont on entend parlé depuis hier. Cvitanich a juste été con.
Posté 05 mai 2014 - 08:19
espérons que nous le regretterons pas .....
Oui, Renard n'a pas eu cette hargne là... Il restait dix minutes à 11 contre 10, avec des Niçois écoeurés...
Si on descend pour deux buts, faudra y repenser...
Posté 05 mai 2014 - 08:23
Posté 05 mai 2014 - 09:00
Posté 05 mai 2014 - 10:43
L'espoir est là, il faut y croire sans s'enflammer car nous sommes trop irréguliers dans le jeu, la preuve est cette première période délicate.
Posté 05 mai 2014 - 11:17
Ce n'est pas un arbitrage maison! rien à voir avec nos vols de l'aller.. Ce qui est sur c'est qu'il ne pouvait pas piffrer Cvitanich! Il a tout sifflé contre lui dès la première minute.. Y a forcément un antécédent entre eux.
Après que Bauthéac finisse le match est proprement scandaleux! Que Ayew se prenne un jaune sur son duel aérien également.. On repassera pour l'arbitrage maison. (il y avait bien pénalty mais c'est une fois de plus le juge de touche le fautif car le mieux placé)
Posté 05 mai 2014 - 13:44
Les cartons à Prcic et Ayew sont ridicules quand tu vois les protestations véhémentes de Cvitanic, de Pejcinovic, d'Ospina...
Sur la saison on est très loin d'avoir un bilan équilibré en termes d'erreurs d'arbitrage, en tout cas.
Posté 05 mai 2014 - 17:49
Cvitanich aurait peut être eu son péno s'il n'en avait pas rajouté à mort.
S'il prend un carton rouge il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Se moquer de l'arbitre, quand tu as déjà un carton qui plus est, c'est débile. Bakambu n'a pas été épargné non plus quand il a levé les bras sur un centre (sans toucher la balle !)
Par contre l'exclusion de Bauthéac aurait du intervenir, et bien avant l'histoire du péno.
Et Ospina qui essaye de faire prendre un carton à Mayuka à la fin, c'était bien ridicule aussi. C'est lui qui met un gros coup d'épaule (sans jouer le ballon) et après il trouve le moyen de simuler 10 minutes une blessure, alors que c'est son équipe qui est menée.
Posté 05 mai 2014 - 19:18
Pour la MT2, il faudra attendre que ce p..... de m.... de google drive veuille bien que j'uploade.
Plus chiant, ça n'existe pas.
FCSM 2 - 0 Nice / MT1
A y est :
FCSM 2 - 0 Nice / MT2
A noter quelques passages à vide pour la qualité de l'image au cours de cette MT. Cvitanitch a du shooter dans la borne wifi du stade Bonal...
Posté 05 mai 2014 - 19:34
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 mai 2014 - 19:43
Posté 06 mai 2014 - 08:35
"Sochaux est 6e sur la phase retour."
On peut pas descendre, ce n'est pas possible, on ne peut pas descendre !
on est 18 ème sur toute la saison, relégable depuis la troisième journée.
à égalité à 41 points c'est la différence de but qui compte. le maintien se joue sur toute la saison.
Posté 06 mai 2014 - 12:20
"Sochaux est 6e sur la phase retour."
On peut pas descendre, ce n'est pas possible, on ne peut pas descendre !
ça souligne (juste) l'excellente dynamique actuelle....
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 06 mai 2014 - 15:10
Pour la MT2, il faudra attendre que ce p..... de m.... de google drive veuille bien que j'uploade.
Plus chiant, ça n'existe pas.
FCSM 2 - 0 Nice / MT1
A y est :
FCSM 2 - 0 Nice / MT2
A noter quelques passages à vide pour la qualité de l'image au cours de cette MT. Cvitanitch a du shooter dans la borne wifi du stade Bonal...
Tiens tiens, sur le corner sochalien à la 43° minute, un niçois pousse Sunzu et contre le ballon du même bras qui pousse le joueur. Nous aussi on aurait pu avoir un penalty en fait. Avec ce résumé on se rend bien compte que le miracle est bien que Nice ne ne se prenne pas de rouge avant la 75° minute.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 mai 2014 - 15:56
Posté 06 mai 2014 - 16:38
Miss sourire de retour, cela fait plaisir autant d'optimisme dans une seul personne...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 06 mai 2014 - 17:37
Merci.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 mai 2014 - 17:45
C'est quand-même exceptionnel parce que 6e, si on compare les effectifs, ça laisse du beau monde derrière ! Merci qui ? Pas Jacquie et Michel, mais bien Hervé.
A tribe called quest represent, represent
Posté 06 mai 2014 - 20:10
On est 7ème avec 26 pts en 17 matches.
Devant nous : OM 27 Losc 28 Asse 30 OL 33 ASM 34(-1m) PSG 39(-1m)
Posté 06 mai 2014 - 20:19
Oui surtout qu'ici il y a parfois des footix, mais pas d'amatriX
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 mai 2014 - 22:03
C'est quand-même exceptionnel parce que 6e, si on compare les effectifs, ça laisse du beau monde derrière ! Merci qui ? Pas Jacquie et Michel, mais bien Hervé.
Merci surtout à Pernet qui a autorisé les arrivées de 6 joueurs, chose rarissime à mon avis à Bonal.
HR l'avait d'ailleurs souligné en remerciant le père Noel.
C'est pas avec des Pouplin, Peybernes et Kanté qu'on aurait fait une telle 2e partie de saison, même avec HR.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.