Yohann Pelé
Posté 15 mai 2015 - 23:59
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 mai 2015 - 08:05
Je n ai pas trouvé ses dégagements si mauvais, mais on a un réel problème lors de la réception des ballons (j ai trouvé hallucinant le nombre de ballon perdu de la tête)
Posté 16 mai 2015 - 08:13
Caceres n'aime pas jouer les ballons de la tête et s'efforce de ne pas avoir à les jouer sur les dégagements.
Posté 16 mai 2015 - 08:14
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 16 mai 2015 - 08:23
Oui il est vrai mais c est d autant plus rageant lorsque tu le vois depuis le stade, et encore je n ai pas parlé de nos touches ! Il n'y a jamais eu d amélioration dans ce domaine !
Posté 16 mai 2015 - 08:55
C'est clair, il fait un arrêt énorme sur une talonnade d'un valenciennois.
Sans lui, on perd, c'est sur.
Il y a longtemps que je dis qu'il n'a pas de jeu au pied, pas seulement les dégagements mais dans l'ensemble.
Contre Tours, je m'étais amusé à compter le nombre de dégagements qui tombait sur une tête adverse... Mais, il faut quand même souligner que si le gars n'attaque pas le ballon à la tombée et l'attend... Circonstance atténuante.
Posté 16 mai 2015 - 09:22
Je n ai pas trouvé ses dégagements si mauvais, mais on a un réel problème lors de la réception des ballons (j ai trouvé hallucinant le nombre de ballon perdu de la tête)
C'est juste un constat que je fais sur lui depuis qu'il est dans les buts, beaucoup trop de ses dégagements sont directement rendus l'adversaire mais ça n'enlève rien à son talent .
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 mai 2015 - 10:02
Et tant pis pour ceux qui, comme moi, attendaient que tu fasses un tour d'honneur pour nous montrer qu'on avait tort vis-à-vis de certaines critiques.
Mais non. Tant pis. Bon vent.
Posté 16 mai 2015 - 10:24
+1
Posté 16 mai 2015 - 19:41
Caceres n'aime pas jouer les ballons de la tête et s'efforce de ne pas avoir à les jouer sur les dégagements.
Certes mais il n'est pas le seul, Sao et Ekambi mesurent dans les 1.85m et ne choppent aucun ballon non plus, c'était flagrant encore hier. Mais bon, eux ont au moins le mérite d'essayer.
Posté 23 mai 2015 - 10:52
Il aurait résilié son contrat jeudi.
http://www.lequipe.f...a-bastia/560752
WTF, il est même pas vendu ? C'est quoi ce bordel ?
Posté 23 mai 2015 - 11:38
Mais on a l'habitude de faire des cadeaux de toute façon.
Posté 23 mai 2015 - 12:02
Je mets "toujours" entre guillemets parce que "toujours" et "comme d'habitude" accompagnent le mot Sochaux de manière dénigrante dans 96% de tes posts.
"Comme d'habitude", on vend moins bien nos joueurs que d'autres.
"Comme d'habitude", on est les seuls à faire des cadeaux à tout le monde.
C'est "toujours" à Sochaux qu'il y a le plus de blessés.
A Sochaux, on ferme "toujours" nos gueules dès qu'il y a une décision arbitrale ou institutionnelle contre nous.
"Comme d'habitude", on fait "toujours" des mauvais choix en matière de reculement, d'organisation de jeu, de choix de couleurs de caleçons, "toujours, toujours, toujours, comme d'habitude" ...
Ton propos gagnerait à être nuancé "parfois", et à être moins binaire sur tout et n'importe quoi. Il n'y a pas 39 clubs pro exceptionnels d'un côté, et de l'autre un vilain petit canard sochalien qui fait "toujours" tout plus mal que les autres, alors que bien entendu, vu des structures et ses moyens actuels extraordinaires, nous devrions en toute logique ne rien faire moins bien que les autres. Mais "comme d'habitude", la seule chose que tu trouveras à dire, c'est que je suis "toujours" obligé de te tomber dessus à chacun de tes posts.
Posté 23 mai 2015 - 13:07
Donc si on rajoute à ça, si ça se confirme, la résiliation de contrat de notre joueur le plus bankable...
C'est justement parce que j'aime Sochaux que ça m'énerve de voir autant d'erreurs faites par le club.
Posté 23 mai 2015 - 13:21
Si lui part libre, comment espérer vendre un seul joueur à ce compte-là ?
Et je me demande aussi à quel moment cela a été décidé. Si c'est une condition actée en début de saison, Pelé aura vraiment été la pire des catins d'avoir fait son caca nerveux en sachant cela........si c'est une condition qui a été actée après sa bouderie, c'est pas forcément mieux car on se couche devant le joueur.......
Posté 23 mai 2015 - 13:40
Si cette information s'avère exacte, j'avoue avoir du mal à comprendre.
Posté 23 mai 2015 - 14:01
Si cette information s'avère exacte, j'avoue avoir du mal à comprendre.
Tout se passe comme si Bastia payait sous forme de prime à la signature l'augmentation de salaire qu'on a refusé de lui donner en début de saison.
Pure hypothèse de ma part .
Posté 23 mai 2015 - 16:20
Le truc, c'est que si Pelé était peu payé, on n'aura pas touché grand-chose ; ce qui signifie que le club a un impérieux besoin de thunes...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 mai 2015 - 17:46
Posté 23 mai 2015 - 17:54
Posté 23 mai 2015 - 18:06
Posté 23 mai 2015 - 19:11
effectivement il y a pire
Posté 23 mai 2015 - 19:20
Pelé n'a pas de potes...
Posté 23 mai 2015 - 19:27
C'est justement mon propos. Devoir résilier son contrat avec son club pour aller signer gratos dans un club de L1, à première vue c'est pas gage d'une grande "popularité". Sinon on aurait eu aucun mal à le vendre à Bastia, ne serait-ce que pour 1M€.
Après je connais pas l'éventuelle entente qu'il y a eu entre le club et Pelé. Mais ne pas vendre un gardien "niveau L1" jouant dans un club de L2, c'est que sa cote doit pas être si haute que ça, puisque visiblement il n'avait pas d'offre d'achat. Sinon je ne vois pas pourquoi le club ne l'aurait pas vendu, sauf à ce qu'ils aient sérieusement merdé.
Posté 23 mai 2015 - 19:36
Si c'est le cas, le FCSM a respecté sa parole.
Après, un gardien de 33 ans à qui il reste 1 an de contrat, je ne pense pas qu'on en aurait tiré 1 million. Peut-être la moitié.
Posté 23 mai 2015 - 21:05
Après, un gardien de 33 ans à qui il reste 1 an de contrat, je ne pense pas qu'on en aurait tiré 1 million. Peut-être la moitié.
Oui mais pour 500k c'est quand même une bonne base pour trouver un remplaçant.
Je doute qu'il y ai beaucoup de joueurs libres de tout contrat qui ont le niveau requis. Il faudra certainement débaucher.
Posté 23 mai 2015 - 21:23
c est la crise mise a part le TOP 5 de la L1 plus personne n achete de joueurs ....
et en L2 les clubs prennent plus que des fins de contrat ou pret
Posté 24 mai 2015 - 18:11
Faire un deal avec un joueur pour qu'il reste alors qu'il est toujours sous contrat, c'est curieux. Quoi qu'avec Pernet, on n'est plus vraiment surpris.
Posté 24 mai 2015 - 23:36
Faire un deal avec un joueur pour qu'il reste alors qu'il est toujours sous contrat, c'est curieux. Quoi qu'avec Pernet, on n'est plus vraiment surpris.
J'ai dit ça mais c'est pure spéculation de ma part.
C'est fréquent de trouver un terrain d'entente avec un joueur sous contrat pour qu'ils restent une année de plus malgré des velléités de départ.
Posté 25 mai 2015 - 08:04