Nice - Sochaux, samedi 14/12/2013 à 20 h - J 18
Posté 14 décembre 2013 - 22:03
Posté 14 décembre 2013 - 22:04
Non, mais ouvre les yeux!!! Ils ont été extrèmement faibles!!!
Contre n'importe quelle autre équipe, avec une prestation comme ça, ils se seraient pris une valise, les aiglons!!!
Non il dit que Nice est extrêmement solide, c'est à dire que Nice a beaucoup de cm et de kg.
C'est à dire que Bodmer a un tracteur au cul.
Ouais, Bodmer a peut-être un tracteur au cul, mais je rêverais de l'avoir à Sochaux.
Par contre, faut vraiment être con pour le faire jouer défenseur central.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
- réserver ses week-ends pour autre chose que les matches de Sochaux
- Ne plus parler de cette bande de losers. Pourquoi perdre du temps en plus de tout celui qu'ils nous ont fait perdre depuis le début de la saison?
- Ne plus utiliser le terme "maintien en L1"
- Réserver nos posts pour des discussions tournées vers l'avenir a savoir la saison de L2 2014-2015
Posté 14 décembre 2013 - 22:10
- Ne plus parler de cette bande de losers. Pourquoi perdre du temps en plus de tout celui qu'ils nous ont fait perdre depuis le début de la saison?
Drôle de façon de voir les choses ? J'ai pas l'impression de perdre mon temps. Mes nerfs oui, un peu, mais plus maintenant après cette nouvelle défaite.
Posté 14 décembre 2013 - 22:12
Incroyable.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 décembre 2013 - 22:12
Il reste quelques places pour le samedi et le dimanche 17h, foncez, vous pourrez dire j'y étais
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 décembre 2013 - 22:13
Posté 14 décembre 2013 - 22:14
Et moi je suis sur mon canapé et j'ai vu de la daube, et pis PAF.
Posté 14 décembre 2013 - 22:17
Nos joueurs ne sont pas si mauvais que ça, il y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte, ceux-ci mis bout à bout confirment cette impression. Tout commence par la gestion du club à l'économie et l'hérésie des choix faits au recrutement.
Il faut définitivement écarter ceux qui ont permis cela, pas Maraval qui cherche, non ceux qui trouvent toujours que ce qu'il propose est trop jeune, trop vieux, trop rapide, pas assez, trop cher... Virons ceux qui se servent du club au lieu de le servir et ça ira déjà mieux.
Grâce à eux nous sommes passé d'Ideye Maiga au néant en trois ans en venant pour 20 millions de joueurs...
Posté 14 décembre 2013 - 22:17
Peut être, mais l'arbitrage de Thual est correct ce soir, même s'il a tout d'une parfaite tête de con, il est globalement juste.
Faux. On s'est fait encore entuber sur la main de Kolodmachin dans la surface et qui valait pénalty
La blague, c'est qu'on l'ait fait signer.
Non.
Merci surtout à Kanté, qui se troue une fois de plus une fois sur le centre niçois qui amène le but.
D'ailleurs il récidive une seconde fois quelques minutes plus tard, râtant son intervention de la tête avec un Cvitanich derrière qui frappe heureusment sur Cros.
Deux occases de Nice en première mi-temps= deux cagades de Kanté, plus gros salaire du club. Son transfert chez nous représente une des plus belles escroqueries au football que l'on ait subi au cours de ces 20 dernières années.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 14 décembre 2013 - 22:20
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 décembre 2013 - 22:20
Peut être, mais l'arbitrage de Thual est correct ce soir, même s'il a tout d'une parfaite tête de con, il est globalement juste.
Faux. On s'est fait encore entuber sur la main de Kolodmachin dans la surface et qui valait pénalty
La blague, c'est qu'on l'ait fait signer.
Non.
Merci surtout à Kanté, qui se troue une fois de plus une fois sur le centre niçois qui amène le but.
D'ailleurs il récidive une seconde fois quelques minutes plus tard, râtant son intervention de la tête avec un Cvitanich derrière qui frappe heureusment sur Cros.
Deux occases de Nice en première mi-temps= deux cagades de Kanté, plus gros salaire du club. Son transfert chez nous représente une des plus belles escroqueries au football que l'on ait subi au cours de ces 20 dernières années.
Je plussoie...
Posté 14 décembre 2013 - 22:23
Mais non, tu ne pues pas ce soir.
Plutôt la situation...
Posté 14 décembre 2013 - 22:35
Corchia pense à son départ au mercato. Il a dit "être déçu de la gestion du club et de l effectif" et quand je lui est parlé de jouer à côté de kante , et avoir lacombe en président, c était compréhensif son état d âme. Il a souri à la justin bieber.
Posté 14 décembre 2013 - 22:35
Nous sommes particulièrement mauvais. Cette équipe n'est pas capable de faire une action correcte. Bakambu ne sait pas faire de tête, c'est toujours pareil. Aucune puissance, et so ballon part haut et ne met pas le goal en danger, sauf contre Bastia. J'avais écri, il y a peu de temps que nous voulions 20 points à la trêve, et que nous ne les aurions qu'à la fin du championnat, mais je me suis trompé, nous ne les aurons jamais cette saison.... bonne nuit, moi aussi je décompresse.
Posté 14 décembre 2013 - 22:42
Je n'ai pas compris cette tactique unique qui consistait dès qu'on approchait de la ligne médiane de balancer sur Contout en esperant la bonne déviation vers Mayuka. Qu'on tente cette tactique plusieurs fois ok, mais dans le cadre d'une panoplie de systemes d'attaque bien plus grande.
Là je n'ai rien vu d'autre, à part des une-deux qui terminaient dans les pieds des adversaires, des transversales pour changer le jeu s'achevant en touche et autres régalades de district.
Comme le souligne Aurel, on a joué contre une équipe qui venait d'en perdre 7 d'affilée, et on a bien vu qu'ils n'usurpaient pas leur place de 16ème tellement ils étaient fébriles (contrairement au match du stadium il y a 15 jours ou j'ai vu Chantome manger notre milieu de terrain à lui tout seul).
C'est vrai que sur leur but si l'arbitre siffle une main ce n'est pas scandaleux, et on aurait pu se voir offrir un péno sur le centre dévié.
J'en arrive à me demander s'il y a vraiment une caballe contre nous ou si c'est juste le tarif du dernier de la classe que de se faire desservir par l'arbitrage à chaque fois comme à l'inverse les gros se font proteger. Comme si c'était fait inconsciemment et qu'hormis nous fans du FCSM ça ne dérangeait personne.
Le pauvre Renard, il ne doit pas être plus mauvais qu'un autre mais il a vraiment un effectif de chèvres, il n'a personne au milieu pour créer le jeu, temporiser ou l'accèlerer.
En esperant qu'on ne va pas partir de Nice avec une élimination en coupe, un éventuel 1/4 de coupe lors d'une saison aussi désastreuse c'est tjrs bon à prendre.
Et puis il reste le mercato ... non je plaisante vu les derniers recrutements je pense que tirer 4 joueurs au sort de la liste des chomeurs de l'UNFP reviendrait au même et couterait moins cher.
Posté 14 décembre 2013 - 22:49
On n'est pas bons, mais on est surtout complètement déprimés. On n'a plus la foi.
Je sortirais quand même du lot Cros, qui a paru solide et concentré, et Peybernès qui ne fait pas que parler ; lui, ne lâche rien. Pour d'autres, c'est moins sûr.
Zouma n'a pas le niveau et je ne suis pas super optimiste sur son avenir.
Prcic par contre est notre futur patron, ce serait vraiment bien de le garder quelques années.
Une pensée pour PAF, dont la rentrée fût pathétique (et j'en suis sincèrement désolé, mais ce fût le cas) jusqu'à se finir par une blessure ... Ca restera PAF, mais cette saison il n'apportera rien.
Mayuka, bien trop isolé et pas servi du tout ou alors très mal.
Kanté fin nul, Doubaï transparent, le jeune Ilaihmaritra avait bien commencé avant de sombrer, comme Contout.
Et Carlao qui se re-blesse, on va bien être obligés de le virer, il se fout de notre gueule.
Posté 14 décembre 2013 - 22:49
C 'est le tarif quand tu as un sans grade comme entraîneur. Par contre dans une soirée infirmières, Puel se ferait expulser et Renard adoudouber.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 décembre 2013 - 22:57
Posté 14 décembre 2013 - 22:59
Ca tombe bien, il m'a en effet tout l'air d'être un adepte d'Epicure.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 14 décembre 2013 - 23:08
Sinon, pour ceux que l'arbitrage interpelle toujours, je rappelle ce que j'écrivais la semaine dernière; une explication qui d'après ce que j'ai lu semble trouver un peu plus encore de sens ce soir.
"Les représentants du corps arbitral sont convaincus depuis plusieurs journées que le FCSM sera dans la charrette. A partir de là, consciemment pour certains, inconsciemment pour d'autres, ils privilégient systématiquement notre adversaire, partant du principe que pour pérenniser leur carrière en ligue 1, mieux vaut éviter de se mettre à dos des clubs appelés à y rester et qu'ils auront à nouveau à arbitrer. Et à chaque action litigieuse, dans le doute, ils préfèrent siffler au désavantage du (déjà) condamné. Le fait que notre public et nos dirigeants soient réputés inoffensifs n'améliorant évidemment pas les choses (et nous valant le même traitement à la maison qu'à l'extérieur.)
Si mon constat est le bon, il faut s'attendre à ce que nous en subissions les conséquences journée après journée jusqu'au terme de cette saison maudite.
Notre calvaire sera long, très long..."
Posté 14 décembre 2013 - 23:16
On pas encore frappé au but en 1 heure de jeu, faut-il vraiment compter sur un péno par match pour gagner ?
Effectivement, le PSG n'en a pas besoin et en récupère pourtant un par match... Si l'arbitrage était impartial, le débat serait clos au moins.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 décembre 2013 - 23:17
Posté 14 décembre 2013 - 23:21
Posté 14 décembre 2013 - 23:27
Mais puisqu'on te dis que ce n'est jamais de sa faute mais celle des milieux qui ne font pas leur travail...
Kante est nul de chez nul !
Posté 14 décembre 2013 - 23:35
Posté 14 décembre 2013 - 23:37
Oui, pas loin de 50 000 € par mois.
Posté 14 décembre 2013 - 23:46
Posté 14 décembre 2013 - 23:48
«Cela n'a pas été facile de se rapprocher du but niçois, si ce n'est sur des coups de pied arrêtés mal tirés. En seconde période, j'ai vu un Nice en difficulté dans le jeu. Mais si nous avons fait preuve de combativité et si tous mes joueurs ont donné le maximum de leurs forces du moment, l'axe défensif niçois ne s'est pas laissé passer. C'est ce qui fait la force d'une formation et qui nous fait défaut. On a vu le problème de la liaison défense-attaque chez nous. Carlao est sorti touché au genou et Pierre-Alain Frau a senti un petit étirement à la cuisse. Nous ferons le point en début de semaine. Dans notre situation, on n'a pas les moyens de faire l'impasse sur un huitième de finale de Coupe de la Ligue. Il y aura sans doute des petits ajustements mercredi mais à part les dix-neuf présents ce samedi à Nice, il n'y a pas beaucoup d'autres joueurs disponibles. Roudet, qui revient de blessure, sera opérationnel. Quant à notre situation au classement, elle est compliquée et le sera jusqu'au bout. Il n'y a pas d'abattement, on sait ce qu'on a et ce qu'on devra faire.»
(source l'équipe).
La langue de bois est maintenant d'un bois trés tendre...