Pour ceux qui sont réaliste comme moi face a ce match, sochaux impuissant, 2 tis, trop peu pour rivaliser.
En revanche on est vraiment faible, pas d'excuses sur l'arbitrage, un but pour Psg certes hors jeu, mais presque anecdotique.
Je pense qu'il faut bouleverser cette équipe au mercato
Attends, je n'ai pas vu le match mais je viens de voir les buts sur I-télé.
Comment au même titre que pour la touche contre Bastia, l'arbitre de touche ne voit-il pas les hors jeu ? Deux parisiens hors jeu de deux mètres ça se voit non ?
Comment se fait-il que nous prenions des pénos alors que nous ne devrions pas les prendre et qu'on ne nous en siffle aucun pourtant largement valables ?
Il y a quand même quelque chose d'étrange au royaume de l'arbitrage français.
4 matchs, trois vols, dont à chaque fois plusieurs dans le même match. Cela mérite enquète à mon sens.
Je comprends que les joueurs lachent quand tu vois que tu mets ce qu'il faut contre l'OM et Bastia et que tu te fais voler, qu'in fine cela ne sert à rien tu te demandes à quoi bon continuer puisque c'est perdu d'avance.
C'est tout un système qui est mafieux, Alain. Alors tu peux te battre tant que tu veux. La seule chose qui prime : c'est d'avoir une ligue 1 vendable et capable d'obtenir le plus de droits tv possible, aussi bien en France, mais surtout à l'étranger où elle doit s'exporter. Si Thiriez doit se prostituer pour ca, je t'assure qu'il donnera encore la vaseline et acceptera l'option "verre pilé" sans sourciller.
Un Lens, symbole d'une région du Ch'Nord, au stade bien rempli, avec son kop coloré et "bierisé" au possible, sera toujours plus vendeur que 200 clampins qui hurlent la gloire de Sochaux.
Déjà, ne serait-ce que sur les transferts, certaines choses illégales (blanchiment d'argent, fraudes fiscales caractérisées, notamment par le biais de club écran en amérique du sud par exemple pour le VAFC) sont validées par la DNCG et SA direction.
Alors, imaginer un arbitrage impartial... C'est comme les flics qui réfutent le secret de polichinelle des quotas sur les PV... On peut y croire, mais faut forcément est très crédule.