Mercato hivernal 2013
Posté 19 décembre 2013 - 12:14
L'urgence est là (même si la cabane est en train de tomber sur le chien)
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 décembre 2013 - 14:30
Mais bien défendre c'est plus qu'avoir deux bons centraux, défendre c'est l'affaire d'un collectif c'est faire preuve d'une intelligence tactique et même faire preuve tout simplement d'intelligence.
Le premier défenseur c'est l'avant centre qui gêne la relance et un gars comme Erding par exemple, il loupait des occasions par manque de lucidité mais combien de courses défensives il avait fait dans le match c'est un travail de l'ombre, on en voit pas les effets mais c'est quelques buts de sauver.
Il y a également le paramètre de l'envie, du don de soi pour les autres... mais en la matière on fait don de notre cul à l'équipe adverse.
Nous n'avons pas d'arrière gauche, le joueur qui tient se poste et placé là par défaut et on se fait violer à chaque match sur ce côté.
Posté 19 décembre 2013 - 16:44
Peut-être est-ce là tout le problème de notre club: trop prévisible à tous les niveaux...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 19 décembre 2013 - 18:07
Posté 19 décembre 2013 - 18:33
Petit extrait : " Peugeot connait ce scénario catastrophe et le groupe met la pression à Laurent Pernet pour sauver cette situation. L’actionnaire serait également tenté d’investir entre 5 et 10 millions d’euros lors du prochain mercato hivernal "
Vrai ou pas ? Aura t-on vraiment une enveloppe entre 5 et 10 millions pour le mercato ?
Posté 19 décembre 2013 - 18:48
Posté 19 décembre 2013 - 18:51
il y aura fort à faire pour se débarrasser de tous les boulets de l'effectif ...
Posté 19 décembre 2013 - 19:56
+1
Posté 19 décembre 2013 - 20:00
Ah, justement, c'est le seul argument qui rend la chose plausible
Posté 19 décembre 2013 - 20:18
Posté 19 décembre 2013 - 20:24
Eric Tabarly
Posté 19 décembre 2013 - 22:11
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 décembre 2013 - 23:53
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 20 décembre 2013 - 06:15
Le scénario catastrophe. Plutôt végéter en L2 que supporter un truc pareil.
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 décembre 2013 - 11:31
Le scénario catastrophe. Plutôt végéter en L2 que supporter un truc pareil.
j'avais peur d'être seul à penser ça
Posté 20 décembre 2013 - 12:11
Cool : on va pour reparler de la signature de Tevez.
Comme les autres, je crois que je préfère encore la L2 plutôt que de vendre notre âme au diable.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 décembre 2013 - 12:34
Eric Tabarly
Posté 20 décembre 2013 - 12:38
Alourdir la masse salariale, ajouter plusieurs millions de pertes aux pertes que nous subirons avec la descente en L2, (ré)afficher l'amateurisme de la direction aux yeux de tous, et (re)tenter des paris bidons sur des joueurs eux aussi bidons.
Et qui voudra venir?
Ma liste pour Noel:
- un nouvel entraîneur (on peut garder Renard à la comm' du club haha !)
- deux milieux, un milieu droit et un milieux gauche avec des profils par trop offensifs: ils faut blinder le milieu pour enfin arriver à aligner 3 passes de suite, avoir plus d’impact physique, et une présence qui permettra aux latéraux de monter en prenant moins de risques.
- un défenseur central: no comment
- un bon gros 4-5-1 de bourrins
- prêter Zuma Butin et compagnie pour leur faire un peu la bite, en prévision de l'année prochaine
Si possible on recrute des joueurs de ligue 2 jouant dans des clubs qui auront du mal à monter en prêt avec option d'achat (merde, ça y est je rêve)... Comme ça on prépare la saison prochaine, on évite des prêts en forme de paris foireux, et au pire on y croit un peut en arrêtant de prendre 5 buts et de se faire humilier à la passe à 10 !
Nos attaquants ne sont pas si mauvais que ça intrinsèquement. Ils sont surtout très seuls car on est bidon au milieu. Entre Carlao (oui oui) Doubai Lopy on peut avoir des récupérateurs qui tiennent la route. Contout c'est pas l’Amérique mais c'est honnête pour jouer un plus plus offensif dans l'axe.
Posté 20 décembre 2013 - 12:58
Jacques Faty, Kamel Chafni, et deux trois zambiens
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 décembre 2013 - 13:11
Alourdir la masse salariale, ajouter plusieurs millions de pertes aux pertes que nous subirons avec la descente en L2, (ré)afficher l'amateurisme de la direction aux yeux de tous, et (re)tenter des paris bidons sur des joueurs eux aussi bidons.
Et qui voudra venir?
Ma liste pour Noel:
- un nouvel entraîneur (on peut garder Renard à la comm' du club haha !)
- deux milieux, un milieu droit et un milieux gauche avec des profils par trop offensifs: ils faut blinder le milieu pour enfin arriver à aligner 3 passes de suite, avoir plus d’impact physique, et une présence qui permettra aux latéraux de monter en prenant moins de risques.
- un défenseur central: no comment
- un bon gros 4-5-1 de bourrins
- prêter Zuma Butin et compagnie pour leur faire un peu la bite, en prévision de l'année prochaine
Si possible on recrute des joueurs de ligue 2 jouant dans des clubs qui auront du mal à monter en prêt avec option d'achat (merde, ça y est je rêve)... Comme ça on prépare la saison prochaine, on évite des prêts en forme de paris foireux, et au pire on y croit un peut en arrêtant de prendre 5 buts et de se faire humilier à la passe à 10 !
Nos attaquants ne sont pas si mauvais que ça intrinsèquement. Ils sont surtout très seuls car on est bidon au milieu. Entre Carlao (oui oui) Doubai Lopy on peut avoir des récupérateurs qui tiennent la route. Contout c'est pas l’Amérique mais c'est honnête pour jouer un plus plus offensif dans l'axe.
Eh bien tu risques de faire partie de ceux qui le 26 décembre revendent leurs cadeaux sur Ebay
Posté 20 décembre 2013 - 13:53
La rumeur Ayew, j'y crois pas une seconde et comme je le dit, je n'y vois aucun intérêt. Nos problèmes dans le jeu viennent bien du bloc milieu défensif/défense ou on est incapable de construire et d'aligner 3 passes. Pour le bloc offensif, je n'y vois pas trop de lacune.... Après c'est peut être parce qu'ils n'ont pas assez de ballons
Corchia partira, c'est une certitude. Dommage car avec Contout, c'est nos 2 meilleurs joueurs sur le terrain je trouve et qui se battent sur chaque ballon....
Posté 20 décembre 2013 - 13:57
Posté 20 décembre 2013 - 14:33
Doudou, le mec qui s'est imposé chez nous que les 6 derniers mois de son contrat??? Un peu comme Dramé?
Posté 20 décembre 2013 - 14:47
Posté 20 décembre 2013 - 15:09
Doudou, le mec qui s'est imposé chez nous que les 6 derniers mois de son contrat??? Un peu comme Dramé?
oui, mais c'est pour faire plaisir aux Chinois.
Posté 20 décembre 2013 - 20:56
Posté 21 décembre 2013 - 06:59
Posté 21 décembre 2013 - 08:29
Posté 21 décembre 2013 - 09:26
On a réussi à faire venir Sverkos ou Sio alors qu'on était less than zero. Dans ce dernier cas un joueur qui a contribué à nous sauver pour "mieux" rebondir ensuite. Montpellier vient bien de se faire prêter Mbaye Niang - qui est un con mais quand-même. Gardons espoir pour gratter au moins un talent ou deux.
A tribe called quest represent, represent