Merci pour l'info.
Hervé Renard
Posté 14 octobre 2013 - 14:12
Merci pour l'info.
Posté 14 octobre 2013 - 14:20
... et sera ce soir l'invité du club Sochaux sur France bleu.
Posté 14 octobre 2013 - 20:01
Posté 14 octobre 2013 - 20:05
Posté 14 octobre 2013 - 20:16
Posté 14 octobre 2013 - 20:29
"Sochaux, une référence"
Je préfère le moment ou je gagne mes places...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 14 octobre 2013 - 23:38
"Sochaux, une référence"
Je préfère le moment ou je gagne mes places...
Mené 0-1, tu retournes le score ! (chapeau pour Roma)
Puisse tu inspirer notre équipe dimanche.
Posté 15 octobre 2013 - 14:16
Posté 15 octobre 2013 - 16:11
en plus de Nogueira et de Pedretti
Posté 15 octobre 2013 - 22:03
Et Burnier, il n'a pas dirigé le centre de formation récemment ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2013 - 06:18
Et Burnier, il n'a pas dirigé le centre de formation récemment ?
Même qu'il était jugé sévèrement Burnier...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 octobre 2013 - 07:03
Posté 17 octobre 2013 - 19:08
Voici une vidéo d'Hervé Renard en direct sur Beinsport à 19h10 (il manque le début de l'émission du à un petit problème technique sur mon ordi mais l'essentiel est là)
preview
Vidéo
http://rutube.ru/vid...41085541fac3c0/
Posté 17 octobre 2013 - 19:33
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 octobre 2013 - 19:35
Sinon, dans le Parisien d'aujourd'hui, interview de Renard sur un tiers de page. On n'y apprend pas grand-chose.
(de mémoire)
Sur son inexpérience en L1 : "mon passé de globe-trotter est intéressant par rapport à des gens qui sont restés trop souvent au même endroit".
Son avis sur le niveau de la L1 : "on est trop exigeant avec certaines équipes. Des équipes comme Sochaux ne peuvent pas rester au même niveau alors que chaque année les meilleurs joueurs s'en vont."
Sur le fait que Fréjus (National) ne l'ait pas retenu : "ils ont pris leur décision. Apparemment ce n'était pas la bonne puisqu'ils sont toujours en National".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 octobre 2013 - 19:36
Voici une vidéo d'Hervé Renard en direct sur Beinsport à 19h10
Merci pour la vidéo !
Posté 17 octobre 2013 - 19:38
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 octobre 2013 - 20:55
Il est comme ça Hervé, très calme en interview et très "chaud" pendant les matchs !!
Posté 17 octobre 2013 - 21:02
Sinon, dans le Parisien d'aujourd'hui, interview de Renard sur un tiers de page. On n'y apprend pas grand-chose.
(de mémoire)
Sur son inexpérience en L1 : "mon passé de globe-trotter est intéressant par rapport à des gens qui sont restés trop souvent au même endroit".
Son avis sur le niveau de la L1 : "on est trop exigeant avec certaines équipes. Des équipes comme Sochaux ne peuvent pas rester au même niveau alors que chaque année les meilleurs joueurs s'en vont."
Sur le fait que Fréjus (National) ne l'ait pas retenu : "ils ont pris leur décision. Apparemment ce n'était pas la bonne puisqu'ils sont toujours en National".
Oui, sur Rutube, dès fois, c'est long à charger mais c'est un hébergeur très fiable qui n'efface jamais les vidéos, contrairement à 99 % de celles postées sur Youtube !
Sur cet hébergeur, je vais pouvoir vous proposer de nombreuses vidéos des matchs à venir sans risque d’effacement
Posté 17 octobre 2013 - 21:58
Voici une vidéo d'Hervé Renard en direct sur Beinsport à 19h10
Merci pour la vidéo !
Merci également.
j'aime qu'il parle des déchets techniques et de balles redonnées à l'adversaire. On parle toujours des boulettes de Peybernes ou Pouplin, mais que dire des ballons perdus en milieu de terrain effectivement?
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 octobre 2013 - 11:47
Et c'est fort appréciable.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 octobre 2013 - 12:15
Posté 18 octobre 2013 - 12:27
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 19 octobre 2013 - 21:51
(AFP) Samedi 19 octobre 2013
Officiellement nommé à la tête du FC Sochaux depuis une dizaine de jours, Hervé Renard effectuera dimanche ses grands débuts sur un banc de Ligue 1, à l'occasion de la réception du leader monégasque lors de la 10e journée de championnat.
Un premier match attendu et scruté, l'ancien sélectionneur de la Zambie, vainqueur de la Coupe d'Afrique de Nations en 2012, s'étant taillé une solide réputation de meneur d'hommes au fil des années. Après dix jours de travail, les Sochaliens, relégables (19e), ont ainsi eu l'occasion de se familiariser avec le personnage, comme l'explique l'attaquant zambien Emmanuel Mayuka, seul joueur de l'équipe à avoir déjà expérimenté la méthode Renard. "Il y a forcément eu un changement d'état d'esprit puisque tout le monde doit à nouveau gagner sa place. C'est quelqu'un de dur qui exige beaucoup de ses joueurs, qui pousse et mobilise un groupe. C'est une bonne chose de l'avoir avec nous car on va travailler dur", a-t-il dit.
Conscient d'être attendu, le technicien n'en conserve pas moins son habituel sourire et son franc parler au moment d'évoquer cette première. "Je me sens bien. J'ai passé une excellente semaine avec le groupe. Il y avait beaucoup d'enthousiasme. Je pense que les joueurs ont psychologiquement pris conscience que leurs qualités n'avaient pas disparu. Maintenant, on a besoin d'un petit détonateur pour repartir", explique Renard.
Leader du championnat, Monaco ne constitue évidemment pas l'adversaire rêvé pour débuter par un grand feu d'artifice. Pour autant, s'il s'avère respectueux au moment d'évoquer l'adversaire, Hervé Renard se montre ambitieux dans le discours.
Le parallèle avec la CAN-2012
"On fait ce métier pour vivre ce genre d'instants. Nous trouverons face à nous quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Il s'agit d'un grand rendez-vous qu'il faudra aborder avec énormément d'envie et d'enthousiasme. Il conviendra également de se présenter libérés sur le terrain. Quand tu abordes les choses avec peur, il ressort rarement quelque chose de bon", précise le technicien, n'hésitant pas à effectuer l'analogie avec la victoire de la sélection zambienne sur la Côte d'Ivoire en finale de la CAN 2012.
"J'ai toujours abordé chaque rencontre avec l'idée de la remporter, ajoute-t-il. En 2012, on ne s'est pas dit qu'on allait affronter Drogba, Gervinho, Touré et compagnie... Et au bout de la nuit, on a réussi à l'emporter". S'il refuse évidemment de dévoiler ses cartes, Renard reconnaît l'obligation pour son équipe d'essayer de jouer sous peine de connaître une désillusion supplémentaire face à un adversaire particulièrement à l'aise hors de ses bases (deux victoires, deux nuls).
"On ne va pas se retrancher devant notre but et attendre 90 minutes. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution face à des individualités de cette qualité. Reims a montré dernièrement qu'il était possible de bouger les Monégasques en se montrant compact et engagé", positive Renard, conscient de l'ampleur du défi qui l'attend dimanche, puis tout au long de la saison.
"Je suis content d'entendre tout ce qui se dit sur les plateaux télés et radios, de voir que tout le monde nous met déjà en Ligue 2. Que cela plaise ou non, ce club reste le doyen et une institution du football français. On en reparlera en juin ! D'ici là, on va bosser de notre côté et continuer d'apprendre à se connaître avec les joueurs et je suis persuadé que l'on va faire du bon travail".
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 19 octobre 2013 - 22:15
Posté 19 octobre 2013 - 22:58
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 20 octobre 2013 - 09:57
Posté 20 octobre 2013 - 10:15
Posté 20 octobre 2013 - 10:29
Caméra de Binbin Sport présente avec le coach RENARD lors de la mise au vert d'hier. Ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire... hein.
Jamais été pour la transparence, cette dictature moderne.
Posté 20 octobre 2013 - 14:41
"Je veux que les joueurs arrivent une heure avant à l'entraînement"
" J'aime savoir ce que mes joueurs mangent. Il y aura des petits dejs en commun et des déjeunes aussi".
"J'ai dit aux joueurs. Vous voulez jouer en Ligue 2 ?"
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI