ils lèchent les bottes à GM, on est loin du soccer avenue de la grande armée.
Reims - Sochaux, samedi 25/08/2012 à 20 h - J 03
Posté 25 août 2012 - 21:30
ils lèchent les bottes à GM, on est loin du soccer avenue de la grande armée.
Ses errements ont été catastrophiques sur la tête qui passe à quelques centimètres, il a un bol énorme.
Il sort alors que le ballon est à 2-3 m
COM-PLE-TE-MENT à la rue !
Alors qu'il avait été si bon en remplacant de Richert en 2010-2011, incompréhensible.
non mais faut arreter avec ça. C'est faux. Simplement il partait de loin donc même quand il était très moyen, on le trouvait correct. Et puis faut pas oublier que si l'équipe s'en sortait correctement, on avait tendance à être amnésique et oublier toutes les erreurs, y compris celles de Cros. Pourtant des erreurs, notamment sur les sorties, il en a fait un paquet.
J'attends les défaites face à Montpellier et Saint-Etienne pour remonter plus loin.
1974/1975 il n'y a pas eu de descente si je ne m'abuse donc c'est assez positif.
Posté 25 août 2012 - 21:32
Ses errements ont été catastrophiques sur la tête qui passe à quelques centimètres, il a un bol énorme.
Il sort alors que le ballon est à 2-3 m
COM-PLE-TE-MENT à la rue !
Alors qu'il avait été si bon en remplacant de Richert en 2010-2011, incompréhensible.
non mais faut arreter avec ça. C'est faux. Simplement il partait de loin donc même quand il était très moyen, on le trouvait correct. Et puis faut pas oublier que si l'équipe s'en sortait correctement, on avait tendance à être amnésique et oublier toutes les erreurs, y compris celles de Cros. Pourtant des erreurs, notamment sur les sorties, il en a fait un paquet.
on devrait se demander pourquoi Teddy n'a pas rempilé plutôt, prémonition ???
Posté 25 août 2012 - 21:33
A ça, pour être sympa elle et sympa, mais des qu'il faut un peu avoir la rage, rentrer dans le mecs en face de toi, défendre comme un chien il n'y a plus personne !!
C'est bien beau d'avoir des gentils garçons, mais c'est pas avec ça que tu va avancer..
Non, ça c'était les dernières saisons, cette saison le problème n'est même plus dans la solidarité ou l'état d'esprit ! C'est presque devenu secondaire et certains se sont quand même battus ce soir.
Non le problème principal et rédhibitoire pour espérer un maintien, c'est juste l'absence quasi total de talent dans toutes les lignes !
Excuse moi, mais pour moi, un bon état d'esprit c'est pas qu'etre solidaire ou de ne pas baisser les bras, c'est surtout d'avoir la rage quand tu rentres sur le terrain, et être concentré à chaque instant.. La c'est des mecs qui vont meme pas au charbon ! Ils sont solidaire mais dans la médiocrité !
Comme tu dis, il n'y a aucun talent dans cette équipe !!
Posté 25 août 2012 - 21:34
Posté 25 août 2012 - 21:36
Mais au vu de la deuxième mi-temps, durant laquelle on a subi mais plutôt tranquillement, on méritait le nul. Ca va faire très mal à la tête, surtout qu'il ne faudra rien attendre comptablement parlant, du match contre Montpellier.
Points positifs malgré tout :
- Doubaï et Contout.
- 10 bonnes premières minutes.
- l'état d'esprit, la solidarité affichée en deuxième mi-temps.
C'est tout et c'est très maigre.
Comme souvent il a fallu qu'on se mette dans une merde noire pour relever la tête. Je me demande bien comment on pourrait améliorer l'équipe de façon notable, car même si on est faibles dans ce domaine, ce n'est pas techniquement que Bastia et Reims (concurrents au maintien et très limités eux aussi) nous ont battus. Doubaï a du ballon, Kanté aussi, Boudebouz aussi, Corchia aussi, Lopy aussi en avait la saison dernière.
Posté 25 août 2012 - 21:37
Posté 25 août 2012 - 21:37
On est archi, archi, archi faibles, il faut faire quelque chose lors du prochain match à Bonal. Je me répète mais si les supporters ne se manifestent pas avec des banderoles ou une grève (rester dehors les 10 premières minutes) ou autre, pourquoi les choses changeraient-elles ?
Peugeot déteste ce genre de mauvaise pub
par contre la fin du mercato c'est le 5 septembre, ça urge.
Posté 25 août 2012 - 21:38
Je ne prie plus, nous allons finir comme Nantes malheureusement et resterons 3 ans en Ligue 2 pour reconstruire une équipe....MËME si j'espère me tromper....
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2012 - 21:39
Le coté positif du match de BdB ce soir, c'est que maintenant tout le monde sait pourquoi Hély ne l'avais pas mis titulaire jusqu’à présent.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 août 2012 - 21:41
Posté 25 août 2012 - 21:41
Voilà, c'est ce que je disais après Marseille. Faut remonter à 1994/95 (en ligue 1) ou 1995/96 (en ligue 2) pour voir une telle parodie d'équipe sochalienne !
@alainformais
C'est vrai que c'était bien vilain avec Bijotat, surtout collectivement, mais individuellement y a rien à faire c'était quand même un peu meilleur (Ilan, Richert, Diawarra, Menez etc.) et y avait donc un minimum de potentiel. Là, il est où le potentiel ?
A trop jouer avec les allumettes, Lacombe a foutu le feu au bungalow ! La maison FCSM est en flammes, et il faudrait bien plus qu'un pompier pour nous sauver, donc pour moi le problème d'un renfort n'est même plus d'actu !
Posté 25 août 2012 - 21:42
si, si, carrément même. On ne construit rien, on ne relance pas proprement, on balance des grands ballons n'importe où, on porte le ballon quand faut le donner (Boudebouz de merde), on le donne quand faut le garder, les passes ne sont jamais dans le bon timing, les centres pas précis, les frappes non plus
les adversaires ont quand même un tout autre niveau technique, sur la frappe au dessus de Ghilas, ce que fait le joueur qui déborde et centre en retrait aucun sochalien n'en est capable.
Posté 25 août 2012 - 21:43
Le coté positif du match de BdB ce soir, c'est que maintenant tout le monde sait pourquoi Hély ne l'avais pas mis titulaire jusqu’à présent.
Sil part jouer comme ça à Marseille, les supporters vont lui mettre le feu
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2012 - 21:44
Tous nos joueurs sont à vendre...
Posté 25 août 2012 - 21:45
si, si, carrément même. On ne construit rien, on ne relance pas proprement, on balance des grands ballons n'importe où, on porte le ballon quand faut le donner (Boudebouz de merde), on le donne quand faut le garder, les passes ne sont jamais dans le bon timing, les centres pas précis, les frappes non plus
les adversaires ont quand même un tout autre niveau technique, sur la frappe au dessus de Ghilas, ce que fait le joueur qui déborde et centre en retrait aucun sochalien n'en est capable.
Bah nous on a Banana qui se bat avec le poteau de corner, c'est pas rien quand même !!
Posté 25 août 2012 - 21:45
Pour 6 ou 7M, personne ne l'achète, c'est pas possible.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 août 2012 - 21:46
on imite Metz car imaginez on descend et l'équipe de Ligue 2 possible : Cros - Duplus- Zouma - Peybernes-Roussillon ; Gurler - Lopy- Poujol - Dias ; Privat - Butin. Cela fait peur.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2012 - 21:48
J'attends les défaites face à Montpellier et Saint-Etienne pour remonter plus loin.
1974/1975 il n'y a pas eu de descente si je ne m'abuse donc c'est assez positif.
Effectivement, on s'était sauvé d'un point, mais seuls deux clubs descendaient alors.
Posté 25 août 2012 - 21:48
Posté 25 août 2012 - 21:50
on imite Metz car imaginez on descend et l'équipe de Ligue 2 possible : Cros - Duplus- Zouma - Peybernes-Roussillon ; Gurler - Lopy- Poujol - Dias ; Privat - Butin. Cela fait peur.
Metz a très mal géré sa faste période 97-98. Depuis lors, c'est une descente aux enfers progressive. Tous les ans, le club finissaient de plus en plus mal classé.
Posté 25 août 2012 - 21:51
Posté 25 août 2012 - 21:52
J'habite Chambéry, je suis rédacteur pour le magazine Sharkfoot.fr, et grand amateur du FCSM depuis toujours. J'ai moi-même été en début de saison très optimiste sur le fait qu'un collectif s'était formé dans la lutte pour le maintien. Quand Martin et Maiga n'ont pas été remplacés, j'ai fait confiance en la direction en pensant en minimum qu'elle s'avait où elle allait. Force est de constater que non!
Il me semble qu'une opération "Bonal", "Lacombe dehors", est indispensable. Je ne suis même pas sûr que "Monsieur 206" est conscience de la situation.
Bonjour.
C'est "ait" conscience.
Gâre à la rédaction.
Ca tue un peu la crédibilité du post
Oui! rédacteur bénévole, étudiant en histoire, et qui possède une grande marge de progression orthographique!
C'est la pseudo-polyvalence de Lacombe qui m'inquiète surtout. Faut le foutre dehors et vite.
Posté 25 août 2012 - 21:53
Cela traduit le fait que le foot est secondaire pour Peugeot, Lacombe en est le porte-parole.
Posté 25 août 2012 - 21:57
Complètement.
La saignée a été trop importante cette année. Les optimistes espéraient un attaquant ... Mais ce sera loin d'être suffisant. Faudra espérer un sursaut pour le prochain mercato. Je serais très étonné que Lacombe fasse quelque chose avant.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 25 août 2012 - 22:00
Cela traduit le fait que le foot est secondaire pour Peugeot, Lacombe en est le porte-parole.
Cela nous rappelle que le club ne nous (supporters) appartient pas. Et que toute grande gueule que nous sommes notre seul action efficiente sur l'équipe et de les encourager ou pas.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 août 2012 - 22:04
Je crois effectivement que le problème est là.
Il semble de plus en plus évident que Peugeot ne veut plus entretenir un club professionnel. Trop cher pour trop peu de publicité. Ils vont laisser filer et mourir le club de sa belle mort.
Ne pas remplacer les 3 meilleurs joueurs du club est symptomatique de cette volonté.