Laissez vos messages à Alexandre ici
Posté 13 mars 2013 - 20:24
Au revoir Mr Lacombe, et merci pour ta belle gestion car visiblement à en croire ton employeur tu as parfaitement tenu les rênes du club
Posté 13 mars 2013 - 20:47
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 mars 2013 - 21:00
D'où le recrutement de Camara !
Posté 13 mars 2013 - 21:23
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 13 mars 2013 - 21:41
Posté 13 mars 2013 - 21:42
Posté 15 mars 2013 - 20:54
Du niveau des Boys bander, vous dire si on est tombé bas...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 mars 2013 - 21:53
Posté 28 juillet 2014 - 08:16
T'as l'occasion de redorer ton blason, si tant est que t'en ais quelque chose à faire !
Posté 28 juillet 2014 - 08:21
Posté 28 juillet 2014 - 08:41
Posté 28 juillet 2014 - 09:29
Il serait encore bien capable de nous mettre la tête encore plus sous l'eau.
#283 Invité_David Besançon_*
Posté 28 juillet 2014 - 09:30
Posté 28 juillet 2014 - 09:31
Posté 28 juillet 2014 - 10:17
Posté 28 juillet 2014 - 10:46
Posté 28 juillet 2014 - 10:57
Posté 28 juillet 2014 - 11:51
J'ai été le premier à lui reprocher d'être le responsable de toute la misère du monde, il est à mes yeux le prototype du bureaucrate sans âme qui n'a rien à faire à la tête d'un club ... Je pense toutefois qu'il n'est pas dénué non plus de tout sentiment et qu'il ne va pas mépriser une institution qu'il a dirigé. Il sait très bien que sa voix condamnera des gens avec qui il a travaillé, et peut-être apprécié.
Je n'aime pas ce bonhomme, mais j'ai peu de doutes sur le fait qu'il se prononce contre la montée de Lens, peut-être parce qu'il sera objectif et rejettera ce dossier à trous, peut-être parce que son cœur penche quand même davantage du côté de Sochaux.
Posté 28 juillet 2014 - 11:59
J'ai été le premier à lui reprocher d'être le responsable de toute la misère du monde, il est à mes yeux le prototype du bureaucrate sans âme qui n'a rien à faire à la tête d'un club ... Je pense toutefois qu'il n'est pas dénué non plus de tout sentiment et qu'il ne va pas mépriser une institution qu'il a dirigé. Il sait très bien que sa voix condamnera des gens avec qui il a travaillé, et peut-être apprécié.
Je n'aime pas ce bonhomme, mais j'ai peu de doutes sur le fait qu'il se prononce contre la montée de Lens, peut-être parce qu'il sera objectif et rejettera ce dossier à trous, peut-être parce que son cœur penche quand même davantage du côté de Sochaux.
Il pourra toujours dire qu'il aura maintenu Sochaux en L1 et que son successeur, en L2, aura échoué.
Je ne suis pas certain de tes arguments JL. Mais j'espère que tu as raison.
Posté 28 juillet 2014 - 12:12
Il n'était jamais en tribune et bien souvent loin de Bonal, j'espère me tromper et que tu es dans le vrai. D'ailleurs, c'est étonnant que son passif ne l'empêche pas d'émettre un jugement dans cette histoire.
Posté 28 juillet 2014 - 12:17
ou peut-être qu'il dira qu'en tant que ancien président de Sochaux, il s'abstient sur ce dossier.
Posté 28 juillet 2014 - 12:21
Tu n'as qu'une chose à dire "Au vu des deux dossiers, je ne m'associe pas à ce jugement scandaleux. Il y a 2 poids 2 mesures entre Luzenac et Lens. Si Lens accède à la L1, Luzenac DOIT accéder à la L2. Si Luzenac reste en National, Lens DOIT rester en L2."
(H. L. Mencken)
Posté 28 juillet 2014 - 12:24
ou peut-être qu'il dira qu'en tant que ancien président de Sochaux, il s'abstient sur ce dossier.
J'ose espérer qu'on en exigera autant de Joël Muller dans ce cas-là.
Chacun aura une sensibilité personnelle. Et chacun saura sans doute quelle est celle de l'autre, justement.
D'où l'intérêt d'étudier ce dossier avec un certain recul et un regard objectif. La présence de Lacombe peut justement permettre de leur mettre une certaine pression de ce point de vue-là, celle qui leur ferait dire qu'ils ne peuvent pas se raconter des bobards et qu'il ne s'agit pas de sauver le RC Lens coûte que coûte mais de savoir s'ils ont les épaules pour évoluer en L1 sans mettre la compétition en danger, de peur que l'autre balance quoi que ce soit par la suite.
Je suis partagé, parce que je trouve méprisable ce personnage, mais dans le même temps je ne le vois pas accepter sans broncher que le FCSM soit cocufié à ce point-là.
Posté 28 juillet 2014 - 17:56
Oui je sais l'erreur est humaine, gros c..
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin