Dingue ! Drobnjak est toujours une idole à lens ! Il y a encore des supp' qui vont au stade avec son maillot ! Comme Vairelles .
La plus grosse quiche passée à Sochaux
Posté 18 octobre 2014 - 10:42
Dingue ! Drobnjak est toujours une idole à lens ! Il y a encore des supp' qui vont au stade avec son maillot ! Comme Vairelles .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
#272 Invité_David Besançon_*
Posté 18 octobre 2014 - 10:45
Posté 18 octobre 2014 - 10:56
Oui, Santos avait eu un contrôle douteux avec la sélection tunisienne. La version officielle était alors qu'il avait la courante.
Zaïri avait ceci dit fait bien d'autres bons matchs que celui de l'Inter (le 3-0 contre Montpellier après la victoire en CdL notamment, celui à Athènes aussi) même s'il était trop fantasque, et il ne mérite pas de figurer ici.
Posté 18 octobre 2014 - 12:43
je susi pas expert en Drobnjak, mais il a fait de bonnes saisons je crois... Mais pas chez nous...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 octobre 2014 - 15:03
Il a pas assez joué pour être qualifié de quiche.
D'ailleurs il avait été titularisé à l'arrache pour un match contre Auxerre (je crois) et s'en était pas mal sorti.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 octobre 2014 - 15:23
http://www.passionlo...p...3&mode=view
Vous avez des quiches préférées dans la compo du FCSM ?
Posté 19 octobre 2014 - 10:14
C'te blague !
Le football ne se résume pas à tripoter le ballon et faire des gestes improbables (et inutiles), c'est le foot de racaille ça.
BDZ a beaucoup de défauts mais il a quand même une certaine capacité à jouer avec les autres
Posté 19 octobre 2014 - 12:39
Sinon dans la famille latéraux bien moisis vous avez oublié Mickael Ravaux et Frederic Martin.
et diringer....
Posté 19 octobre 2014 - 18:53
C'te blague !
Le football ne se résume pas à tripoter le ballon et faire des gestes improbables (et inutiles), c'est le foot de racaille ça.
BDZ a beaucoup de défauts mais il a quand même une certaine capacité à jouer avec les autres
Il avait surtout une bonne capacité à jouer avec son pote Marvin...
Posté 19 octobre 2014 - 20:05
C'te blague !
Tu n'as pris qu'un élément de la phrase, qui replacée dans son contexte, parlait de qualité technique.
Je n'ai pas dit que Zaïri était meilleur que BDB mais que techniquement, il était énorme. Il a enchanté (aussi bien qu'énervé par moment!) de nombreux supp quand il était en forme.
Posté 19 octobre 2014 - 20:10
Posté 19 octobre 2014 - 20:43
Pancrate surnommé "la pancarte" tant il était lent. Oui effectivement.
Et ne pas oublier aussi Mourad Meghni, l'ex futur Zidane qui n'a même pas su s'imposer à Sochaux...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 19 octobre 2014 - 20:59
C'te blague !
Tu n'as pris qu'un élément de la phrase, qui replacée dans son contexte, parlait de qualité technique.
Je n'ai pas dit que Zaïri était meilleur que BDB mais que techniquement, il était énorme. Il a enchanté (aussi bien qu'énervé par moment!) de nombreux supp quand il était en forme.
Je me rappelle un match de coupe contre "je sais plus qui" (sur en coupe, j'étais en présidentielles sur invitation ou tarif réduit pour les abonnés... un défi pour MrBrrrou... ) où il avait fait que des dribbles sans issue tout le match et a un moment, il fait une passe (la première du match, à la 75eme peut-être), ovationnée par tout le stade...
Posté 19 octobre 2014 - 22:19
Il a été cité au moins une fois.
Par contre, pour des raisons différentes, on lui doit autant le maintien en 2008 qu'on doit la coupe de France à Dagano l'année précédente ; alors qu'il était arrivé par la petite porte en même temps qu'un international uruguayen.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2014 - 23:41
Il a été cité au moins une fois.
Par contre, pour des raisons différentes, on lui doit autant le maintien en 2008 qu'on doit la coupe de France à Dagano l'année précédente ; alors qu'il était arrivé par la petite porte en même temps qu'un international uruguayen.
Pfiouuuu tu vas loin là. Je n'ai pas le souvenir d'un Pancrate décisif concernant notre maintien. A moins que tu parlais du maintien du PSG, là j'suis d'accord.
Posté 20 octobre 2014 - 06:53
Pareil.
Posté 20 octobre 2014 - 07:02
Sinon dans la famille latéraux bien moisis vous avez oublié Mickael Ravaux et Frederic Martin.
L'époque Ravaux, c'était la saison 1997-1198. Effectif avec une qualité individuelle et technique assez faible : Villechalane, Ravaux, Stephane Santini, Paulo Gomes, Olivier Ichoua, Eric Boniface, Anthony Sirufo, toutefois avec de bonnes arrivées : Isabey, Chedli et à un degré moindre les frères Bouger. Cette année là départ de Cassard et de... Pamic.
Posté 20 octobre 2014 - 07:04
Richert qui avait pris la chaussure de Grougi en plein oeil. Camara le remplace au pied levé et fait un match honorable et de supers arrêts après une première relance aux pieds à peine entré qui m'a fait peur.
Posté 20 octobre 2014 - 10:01
Pancrate surnommé "la pancarte" tant il était lent. Oui effectivement.
Et ne pas oublier aussi Mourad Meghni, l'ex futur Zidane qui n'a même pas su s'imposer à Sochaux...
Mefgni , c'est pas un jeune qui était parti en Italie ( Fiorentina ou Bolgne , je sais plus ) à 17 ans ?
Posté 20 octobre 2014 - 11:38
Formé à l'INF Clairefontaine, il signe à Bologne en juillet 2000.
A l'époque, Canal Plus, par l'intermédiaire d'un reportage, suivait la formation de ces jeunes à Clairefontaine, je ne sais plus comment s'appelait l'émission.
Il y avait Quentin Westberg de mémoire mais je ne me souviens plus des autres.
Posté 20 octobre 2014 - 12:24
C'te blague !
Je me rappelle un match de coupe contre "je sais plus qui" (sur en coupe, j'étais en présidentielles sur invitation ou tarif réduit pour les abonnés... un défi pour MrBrrrou... ) où il avait fait que des dribbles sans issue tout le match et a un moment, il fait une passe (la première du match, à la 75eme peut-être), ovationnée par tout le stade...
Valence en coupe de la ligue?
de mémoire victoire après prolongation et exclusion de Diawara.
La présidentielle à 2 euros pour les abonnés
Posté 20 octobre 2014 - 12:34
"A la Clairefontaine" non ?
Posté 20 octobre 2014 - 16:22
Valence en coupe de la ligue?
de mémoire victoire après prolongation et exclusion de Diawara.
La présidentielle à 2 euros pour les abonnés
Ca me dit quelque chose ça...
Posté 20 octobre 2014 - 16:30
L'époque Ravaux, c'était la saison 1997-1198. Effectif avec une qualité individuelle et technique assez faible : Villechalane, Ravaux, Stephane Santini, Paulo Gomes, Olivier Ichoua, Eric Boniface, Anthony Sirufo, toutefois avec de bonnes arrivées : Isabey, Chedli et à un degré moindre les frères Bouger. Cette année là départ de Cassard et de... Pamic.
Ravaux n'a joué que 6 matchs en 97-98 lors de la montée.
Il a ensuite fait de bonnes apparitions en D1 avant de couler complètement en D2....
Posté 20 octobre 2014 - 21:52
Richert qui avait pris la chaussure de Grougi en plein oeil. Camara le remplace au pied levé et fait un match honorable et de supers arrêts après une première relance aux pieds à peine entré qui m'a fait peur.
Un autre grand moment d'arbitrage ce jour là. Sachant que Grougi s'était déjà rendu coupable d'un geste dangereux sur un défenseur (Corchia?) 5 minutes avant là encore en toute impunité.
attentatGrougi.JPG 137,64 Ko 32 téléchargement(s)
richert_apresGrougi.jpg 103,47 Ko 23 téléchargement(s)
quand on voit de quoi parlent les médias pendant 2 ans quand une touche a été oubliée pour le pognon sans gloire...
Posté 21 octobre 2014 - 11:16
ça pourrait faire sinécure...
enfin je dis ça,je dis rien...
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 21 octobre 2014 - 12:23
Ah non.
Il était pas mal le Fred en 2ème division.
Après, OK, il n'a pas été conservé pour la 1ère division.
Posté 21 octobre 2014 - 12:56
Je ne me rappelais plus que Teddy avait été aussi impressionnant ce soir là :
Posté 21 octobre 2014 - 13:19
Ah non.
Il était pas mal le Fred en 2ème division.
Après, OK, il n'a pas été conservé pour la 1ère division.
+ 1 il était très bon Viseux!
Posté 21 octobre 2014 - 13:33
Je ne me rappelais plus que Teddy avait été aussi impressionnant ce soir là :
Ce fut le match décisif dans sa sélection en EdF, je crois.
Et Plessis de dire à Aulas "ça c'est un gardien !" pendant le match.