Lille - Sochaux, samedi 17/09/2011 à 21 h - J 6
Posté 17 septembre 2011 - 21:54
Posté 17 septembre 2011 - 21:55
Cependant quand on voit la qualité de jeu des Lillois et quand on considère que l'on jouait à l'extérieur, c'est un très bon résultat chez une très belle équipe avec une très belle équipe.
je ne sais pas si on y serait arrivé autrement...
le nul est merité sur la 2nd periode mais pas sur la 1ere mi-temps ou on s'est fait bouffer.
avec les 2 abrutis en plus sur la feuille, on a quand meme de quoi bien faire...
Bn coatching de Bazda domage cependant que l'arbitre accorde le peno contre nous car yavait rien.
Très bon point prix à Lille vraiment! Ca montre que les deux zozos ne sont pas indispensables
Quelle intensité !
(Marseille relégable...).
Posté 17 septembre 2011 - 21:56
Posté 17 septembre 2011 - 21:56
Posté 17 septembre 2011 - 21:57
D'un autre côté, ils n'étaient plus que 10 en face... et peut être que Debuchy ne prend jamais son rouge si on débute à 2 attaquants avec un milieu moins dense.
Posté 17 septembre 2011 - 22:00
Le bon coaching? Il fallait faire rentrer qui en étant mené? Cros?
C'est le minimum d'avoir fait sortir Carlao vu qu'il était blessé et de faire rentrer un attaquant alors qu'on était menés.
En jouant pour ne pas perdre, il ne faut pas s'attendre à plus qu'un match nul. Heureusement qu'ils marquent tôt sinon on serait resté en 4-5-1 jusqu'à la fin. Je commence à en avoir marre de ces 4-5-1, surtout avec 2 attaquants sur le banc, avec de très bons passeurs sur le terrain, et face à une équipe qui doute défensivement. A la place on joue encore à l'envers, avec personne devant, avec des petits gabarits pour défendre, et des passeurs qui ne servent donc à rien.
Posté 17 septembre 2011 - 22:01
Posté 17 septembre 2011 - 22:03
Je pense que oui.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Ça vaut un jaune sur l'action !
Donc double jaune = rouge logique !
Bakambu et Privat qui marquent.
Posté 17 septembre 2011 - 22:04
Mais que Martin est en dedans par rapport à l'an dernier.
On se fait voler contre Caen, contre Lille... soit un tiers des buts encaissés.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
#286 Invité_David besançon_*
Nous prendrons beaucoup de points à l'extérieur cette année. Reste à améliorer les prestations à domicile.
Sinon, Frau, Pedretti... A Nice, il faudra surveiller Meriem.
Posté 17 septembre 2011 - 22:05
C'est le minimum d'avoir fait sortir Carlao vu qu'il était blessé et de faire rentrer un attaquant alors qu'on était menés.
En jouant pour ne pas perdre, il ne faut pas s'attendre à plus qu'un match nul. Heureusement qu'ils marquent tôt sinon on serait resté en 4-5-1 jusqu'à la fin. Je commence à en avoir marre de ces 4-5-1, surtout avec 2 attaquants sur le banc, avec de très bons passeurs sur le terrain, et face à une équipe qui doute défensivement. A la place on joue encore à l'envers, avec personne devant, avec des petits gabarits pour défendre, et des passeurs qui ne servent donc à rien.
Face à un milieu Lillois très très impressionnant, avec Anin absent, à l'extérieur, je pense que Bazda a voulu renforcer le milieu, et voir en fonction de l'évolution de la partie...
Je pense aussi (oué je pense beaucoup, j'ai des lunettes) que dorénavant avec Anin dans le onze (espérons) et face à une équipe plus "faible" (presque tout le temps par rapport au losc) on aura nos 2 attaquants devant quasiment à chaque match.
Posté 17 septembre 2011 - 22:05
Et, le passage au 4-4-2. Certes, il y a eu l'expulsion de Debuchy qui a changé le visage du match, mais Mécha n'a-t-il pas commis l'erreur de débuter en 4-5-1?
C'est très bien pour la confiance des 2 joueurs et Maiga devrait débuter le prochain match sur le banc.
Mais j'avoue que celui de Privat me fait particulièrement plaisir. Il a eu des déclarations très maladroites envers le club, mais il a fait amende honorable (bons matchs de préparation, grosse prestation à Nancy et prolongation de contrat). Mais, il n'a pas été bien payé en contre partie et a été la principale victime du retour de Maiga et il a passé les derniers matchs sur le banc. Quand Bakambu est rentré en 1er, ça a dû un peu le titiller.
Posté 17 septembre 2011 - 22:06
On n'allait pas jouer en 433 chez le champion quand même ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 septembre 2011 - 22:07
Oui, la faute sur Roudet, tacle par derrière en retard. Faute sur Carlao, bonne semelle qui en plus fait sortir le joueur. Si tu met pas deux jaunes là, autant que les cartons n'existent pas.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 septembre 2011 - 22:07
Tu tu zaitsevises.
Quand Carlaõ sort sur blessure et qu'on se retrouve à 11 contre 10, on est mené depuis 5 minutes et on arrive à l'heure de jeu. Rien ne prouve que le changement n'était pas déjà prévu. L'entrée de Bakambu, alors que la force de l'habitude et son gabarit préconisaient Privat, accrédite d'ailleurs la thèse du changement prévu, sur lequel Bazda a préféré ne pas revenir au dernier moment.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 22:08
Posté 17 septembre 2011 - 22:09
Posté 17 septembre 2011 - 22:11
Il a reproché à Pedretti de trop parler sur le terrain
Posté 17 septembre 2011 - 22:11
Ensuite, c'est normal qu'on ne voit plus trop Martin, car il n'a presque personne à qui faire la passe.
Enfin ravi que Perquis gueule un peu, vu comme ça marche pour les lillois, il faudrait ce faire un peu plus respecter ou "craindre" par le corps arbitrale et par les adversaires.
Posté 17 septembre 2011 - 22:13
C'est bien une saloperie ce mec, quel connard.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
C'était les commentaires d'Orange Sport
Très bonne 2ème mi-temps, le nul est logique.
La 1ère mi-temps est difficile, on revit après l'expulsion logique de Debuchy. Ensuite, on repasse en 4-4-2 et on retrouve notre jeu, les lillois paraissent fatigués après le match de LdC.
Bonne rentrée de Privat qui confirme qu'il est un buteur né : il attend les ballons, certes, mais fait parler son physique et est réaliste.
Bonne rentrée de Camara qui a permis d'apporter de la vitesse sur le côté gauche.
Bonne rentrée de Bakambu qui lui aussi est décisif.
Le coaching de Mécha est excellent, il n'attends pas les 5 dernières minutes pour faire les changements. Compte tenu de l'état de fatigue des lillois, les changements offensifs ont été déterminants !!
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
=> d'autres attaquants que "celui dont je ne prononcerai plus le nom" marquent
=> le paradoxe Anin recommence, excellent quand il est là, nous faisons encore un bon résultat en son absence... vu son comportement ne pas être dépendant de ce joueur est positif
Posté 17 septembre 2011 - 22:14
Que pèse le fait d'avoir deux attaquants, par rapports aux faits que c'était la dernière demi-heure, que l'adversaire jouait à 10 et avait un match de ligue des champions disputé il y a 3 jours dans les pattes ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 septembre 2011 - 22:15
Bonne rentrée de Bakambu qui lui aussi est décisif.
Je l'ai trouvé assez impressionnant compte tenu de sa jeunesse