+ la passe décisive sur le deuxième but guinéen.
Abdoul Razzagui Camara
Posté 28 janvier 2012 - 17:57
+ la passe décisive sur le deuxième but guinéen.
Posté 28 janvier 2012 - 18:09
Posté 28 janvier 2012 - 18:29
Posté 28 janvier 2012 - 21:11
Posté 28 janvier 2012 - 21:31
Pas plus que je n'aurais su citer un joueur de la Zambie, contre laquelle Sow, Niang et Papiss Cissé se sont cassé les dents
Posté 28 janvier 2012 - 21:49
Personne n'a prétendu pour autant que c'était un crack.
Posté 31 janvier 2012 - 07:33
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 31 janvier 2012 - 10:26
Cela peut lui redonner confiance et il pourrait fournir une deuxième partie de saison encourageante et aider l'équipe à se sauver.
Posté 01 février 2012 - 19:59
Posté 01 février 2012 - 20:49
Posté 01 février 2012 - 21:01
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 01 février 2012 - 21:02
Espérons que le staff sochalien lui laisse sa chance dans les matchs à venir...
Posté 01 février 2012 - 22:28
Son but semble un centre-tir, mais on a l'impression qui regarde le but. Je penche quand même sur un but involontaire, d'ailleurs la trajectoire laisse paraître un tir dévié.
En tout cas le but du ghana est une tuerie!!!
Posté 01 février 2012 - 22:42
Son but semble un centre-tir, mais on a l'impression qui regarde le but.
S'il voulait centrer au mec au 2e poteau faut qu'il mette des lunettes parce que c'est un panneau publicitaire
Comme quoi un contrôle raté ça peut faire des merveilles (c'est vrai que le rebond est très sympa pour faire un contrôle derrière)
Posté 01 février 2012 - 23:08
Posté 01 février 2012 - 23:19
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 février 2012 - 19:25
Son but semble un centre-tir, mais on a l'impression qui regarde le but.
S'il voulait centrer au mec au 2e poteau faut qu'il mette des lunettes parce que c'est un panneau publicitaire
Comme quoi un contrôle raté ça peut faire des merveilles (c'est vrai que le rebond est très sympa pour faire un contrôle derrière)
Le controle n'est pas le problème, il sait exploiter ensuite! Pour camara, en effet on voit que le tir n'est pas dévié, peut-être qu'il frappe mais de cette manière c'est qu'on a super joueur à sochaux.En tout cas, c'est une option à gauche non négligeable je pense. Le laisser sur le banc le tuerait alors qu'il doit être en pleine confiance.
Posté 04 février 2012 - 14:03
Soit plus qu'un NMB.
Posté 04 février 2012 - 15:40
Fc Sochaux : Razza Camara remonté comme une pendule
Si Mecha Bazdarevic misait sur un esprit revanchard des troupes, avec Razza Camara, il va être servi ! Auteur d’une bonne CAN, le Guinéen est remonté comme une pendule.
Si on dit que la CAN tombe comme une bénédiction pour vous ?
On peut dire qu’elle s’est très bien passée pour moi. Je n’étais pas sûr de la faire car j’ai suivi les sélections françaises jusqu’en espoirs. Mes papiers n’étaient pas faits. Je suis parti au rassemblement sans savoir. Ma fédé a tout réglé au plus vite mais je n’ai su que je la jouerais que le dernier jour.
Comment se préparer dans ces conditions ?
C’est la motivation et l’envie des gens là-bas qui ont été importantes pour moi.
Vous avez montré des qualités de buteur, de passeur, de joueur décisif…
Comme à Sochaux, on ne me fait pas jouer, là j’ai pu montrer à tout le monde ce que je savais faire. Ça va me faire aller de l’avant.
Cette compétition peut-elle servir de déclic ?
J’espère. Le sélectionneur m’a fait confiance, m’a laissé jouer mon football. Les gens autour croyaient aussi en moi et attendaient que je fasse la différence pour l’équipe. Quand ces conditions sont réunies, n’importe quel joueur peut faire de grandes choses.
Quel contexte favorise l’expression de vos qualités ?
Donner de la liberté. Je suis un joueur qui percute. Le coach ici me disait : ‘’ Prends la balle, vas-y, provoque. Essaie de faire la différence.’’ Il n’était pas là à me dire de juste défendre, défendre. Quand un coach te dit ça, te laisse des libertés sur le terrain, c’est sûr que pendant le match tu as plus de chances d’être bon.
Vous avez aussi défendu et le football moderne l’exige…
Oui, ça vient naturellement parce que tu es impliqué pour l’équipe, tu donnes en retour à quelqu’un qui t’a beaucoup donné pendant cette CAN.
On vous sent remonté ?
Oui, j’ai envie de pouvoir montrer les mêmes choses sous le maillot de Sochaux. Je suis venu dans ce but. Aujourd’hui, si c’est pour être systématiquement remplaçant, je suis désolé… Voilà je le dis, si on me fait jouer, qu’on me fait confiance, je suis prêt. Si c’est pour être remplaçant, je ne suis pas d’accord, c’est tout.
Quel a été le discours de Michel Dussuyer, votre sélectionneur ?
Il a su nous parler, instaurer un système, un jeu. Tout le monde a adhéré. Certains joueurs avaient une grande liberté offensivement. D’autres compensaient et assuraient les arrières. Moi ce n’est pas une question de système. J’ai juste besoin de sentir qu’on croit en moi, pas qu’on parle dans mon dos. Tu ne peux pas tirer le meilleur de quelqu’un autrement.
Cette CAN avait commencé face à Modibo (Maïga)…
(Rires). Ouais, on s’est chambré un peu même si on était concentré sur le match.
Lui et le Mali s’en sont bien sortis, non ?
Même très bien, on méritait de gagner ce match. C’est là que le quart de finale s’envole. Mais ça reste une très belle expérience. Il y a de nouveau une CAN en 2013. J’ai envie d’y retourner. Mais avant cela, il y a les qualifications pour la coupe du monde.
Pour finir, il y a prescription : votre dernier but, c’était un centre ou pas ?
Je voulais centrer, comme quoi des fois la chance est là, et quand tu joues en réussite, tout peut arriver.
Le retour est prévu quand ?
Je ne sais pas, je n’ai aucune nouvelle. Logiquement, courant de semaine prochaine.
Propos recueillis par Valéry TUAILLON
Pas ravi de l'utilisation que Bazdarevic en fait.
Posté 04 février 2012 - 16:54
camara a sa place dans le 11 de départ surtout apres cette CAN
Posté 04 février 2012 - 19:20
Camara doit gagner sa place, qu'il ait plus de temps de jeu ok! mais sur ces prestations d'avant can, ce n'était pas terrible..
Posté 04 février 2012 - 19:57
Nous sommes d'accord.
Puisqu'il n'a pas eu de temps de jeu! Et sur le très peu il n'a pas été ridicule.
Posté 04 février 2012 - 20:20
Posté 05 février 2012 - 09:16
Posté 11 février 2012 - 00:50
Extrait :
"Vous êtes mal à l'aise, mal dans votre peau à Sochaux ?
Bien sûr. Je ne vais pas dire le contraire. Sur ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé, les comportements que j'ai vus, je ne suis pas bien ici. J'étais venu pour jouer. Je suis arrivé et on m'a mis sur le banc pendant je ne sais combien de matches (deux titularisations toutes compétitions confondues, ndlr). Il n'y aucune explication. T'achètes pas quelqu'un pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer, je ne comprends pas trop."
Posté 11 février 2012 - 01:10
Posté 11 février 2012 - 07:45
Extrait :
Bien sûr. Je ne vais pas dire le contraire. Sur ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé, les comportements que j'ai vus, je ne suis pas bien ici. J'étais venu pour jouer. Je suis arrivé et on m'a mis sur le banc pendant je ne sais combien de matches (deux titularisations toutes compétitions confondues, ndlr). Il n'y aucune explication. T'achètes pas quelqu'un pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer, je ne comprends pas trop."
Ouais enfin, faudrait pas trop qu'il l'ouvre le Razza.
Il jouait avec le CFA de Rennes l'année passée, cette année il a un peu joué avec la A mais il saisira sa chance quand on lui donnera.
Tous les joueurs passent par cette étape.
Et lui aussi.
Posté 11 février 2012 - 09:20
Posté 11 février 2012 - 10:17
vu le niveau de la CAN .................
Posté 11 février 2012 - 14:01
Extrait :
Ouais enfin, faudrait pas trop qu'il l'ouvre le Razza.
Il jouait avec le CFA de Rennes l'année passée, cette année il a un peu joué avec la A mais il saisira sa chance quand on lui donnera.
Tous les joueurs passent par cette étape.
Et lui aussi.
Il jouait autant à Rennes qu'à Sochaux. S'il est parti, c'est parce qu'on lui a proposé du temps de jeu ou au moins une saine concurrence. Aujourd'hui, les mecs qui jouent à sa place ne touchent pas un ballon, je comprends qu'il manifeste son envie de jouer. Ce n'est pas avec des mecs sympas et contents d'être sur le banc d'un club de L1, qu'on va s'en sortir.