Sébastien Roudet
Posté 22 octobre 2012 - 14:30
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 octobre 2012 - 17:53
Posté 22 octobre 2012 - 19:40
la position n'a rien à voir , ils attribuent juste des numéros au but pour faciliter les votes. C'est pas parce qu'il a le numéro un que c'est le plus beau
Posté 22 octobre 2012 - 22:37
J'ai pas trop l'habitude d'aller flâner par là bas
Posté 25 octobre 2012 - 11:48
#278 Invité_David Besançon_*
Posté 10 janvier 2013 - 20:37
Posté 10 janvier 2013 - 20:38
Ah bon ?!
Posté 10 janvier 2013 - 20:59
Pas de langue de bois mais langue de con par contre.
A choisir ...
Posté 10 janvier 2013 - 21:08
C'est vraiment un co***** ce Roudet. D'accord pas de langue de bois très bien, mais pour dire ça... Très déçu de ça part.
En plus je ne me sens pas viser car je n'ai jamais insulté ni sifflé un joueur depuis que je vais dans les stades, et je n'ai jamais été un ultra pour lancer des pétards, mais franchement c'est incroyable de lire ça !
Faut-il lui rappeler se qu'a fait Boudebouz ? Faut-il lui rappeler comment ils nous font honte chaques week end avec leurs "performances" ridicules ?
Qu'il s'estime heureux que ça soit Sochaux, parce que si Boudebouz aurait fait se qu'il a fait dans un club comme Paris, Lyon, Bastia ou Marseille, je ne donne pas cher de ça peau (bien-sûr je ne parle pas de meutre la).
Alors sous prétexte qu'on est des supporters ont doit se laisser faire "cracher" dessus comme ils le font depuis 2 ans (affaire maiga/Anin/Boudebouz/Ajaccio ect) et ne rien dire ?
Avec leurs comportements de merdes, leurs résultats pourri, leurs prestations ridicules il ose encore parler le Roudet.
Et concernant les insultes qu'aurait reçu Boudebouz, c'est quand même incroyable que ça fasse des mois qu'on dise ça sachant qu'à aucun moment ça a été prouvé !
Posté 10 janvier 2013 - 21:11
Pas de langue de bois mais langue de con par contre.
A choisir ...
Le corporatisme n'est pas un vain mot pour Roudet.
Parce que Boudebouz est irréprochable, bien sûr.
Posté 10 janvier 2013 - 21:40
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 10 janvier 2013 - 21:43
En effet, ça peut choquer ceux qui se sentent visés mais comme il le dit très bien c'est une infime minorité. Quant au corporatisme, disons que les Ultras sont solidaires et que les joueurs aussi ce qui ne semble pas vraiment choquant
Posté 10 janvier 2013 - 21:45
ouais mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un site de l'OM donc de la à dire que tout ne reflete pas forcément ce qui a été dit...
Posté 10 janvier 2013 - 21:59
Posté 10 janvier 2013 - 22:21
oui tout à fait mais moi je n'en sais rien et si personne n'est concerné alors c'est encore mieux pour le club
Posté 10 janvier 2013 - 22:28
Posté 10 janvier 2013 - 22:55
Posté 10 janvier 2013 - 22:59
Posté 10 janvier 2013 - 23:52
- Quel torchon!! C'est bourré de fautes d'orthographe
Ensuite concernant l'interview de Roudet je suis assez d'accord quand il dit qu'on a le droit de critiquer, mais insulter Boudebouz est inadmissible. On a pas besoin de tomber aussi bas, même si, à chaud, ça peut parfois sortir tout seul...
Par contre, définir Boudebouz comme l'un des meilleurs sochaliens ça pique les oreilles, il n'a jamais fait un aussi mauvais début de saison.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 janvier 2013 - 00:12
Posté 11 janvier 2013 - 00:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2013 - 00:24
Il représente un club avant de soutenir un coéquipier. La remise en cause systématique des supporters pour mieux masquer leurs carences, à la fois sportives et humaines, et détourner l'attention, ça commence à me les chauffer. Il n'y a pas eu de plainte déposée concernant ces insultes racistes, que Roudet ferme dès lors sa gueule et ne prenne parti ni pour l'un, ni pour les autres. Il participe beaucoup plus en agissant comme ça à maintenir le feu allumé, plutôt qu'à l'éteindre. Qu'il envoie chier le "journaliste" ou je ne sais quel loulou qui lui pose les questions, et qu'il fasse ce qu'il a à faire : jouer au foot, et laisser au président le soin de condamner et gérer les débordements de certains supporters, de faire la justice au sein du club, et qu'il cesse de distribuer les bons et les mauvais points.
Posté 11 janvier 2013 - 00:33
C'est celui qui dit qui est
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2013 - 08:33
Sinon, mon cher Roudet, les méchants, c'est les méchants et ils doivent être bannis voir déportés à Schömberg comme Auguste Bonal. Tu entendras alors la majorité silencieuse des gentils qui reste bien silencieuse, mais dont une bonne partie pourrait bien tenir des propos ouvertement racistes si elle l'ouvre. Il est vrai que personne n'a entendu dans le passé des "Les yougos en fonderie". Que faisait SOS Racisme contre ce crime de haine ? Est-il prescrit ?
Roudet, tu es 18ème, joue au foot et ferme ta gueule.
Posté 11 janvier 2013 - 08:45
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 janvier 2013 - 09:49
Là il nous prend pour des cons.
Pour le reste, on ne peut qu'aller dans son sens sur les points principaux.
Par contre, le titre est trompeur, je pensais qu'il parlerait des sardines qui avaient peur de la neige...
Posté 11 janvier 2013 - 11:54
Les ni*** ta m*** , fi** de pu** ect de ce même Boudebouz ou Martin au soir du match d'Ajaccio, ou dans ça voiture en sortant du stade, devant le Kebab en ville, il les oublient ces insultes la.