Je n’ai pas trop d’inquiétudes là dessus. Pour l’instant, je le sais, les joueurs sont choqués, je le comprends. Ils peuvent même être vexés. Il n’y a pas eu d’au revoir. Même pas sur un parking…
Cela prouve bien que gillot a fait sa p...
On attend une réaction de FandeGillot à ce sujet.
Pour en revenir au fond, personnellement j'aurais préféré un article sur la veulerie de Gillot qui en 8 jours sera passé de :
1/ Je reste
2/ Je reste qu'une saison
3/ Je regarde ailleurs
4/ Je vais à Bordeaux
Et cela sans avertir personne. Moi franchement trop heureux qu'il dégage. Si on prend quelqu'un de sérieux on fera que mieux. Il a un truc pourri dans sa tête Gillot. Je pense qu'il n'en a jamais rien eu à foutre de Sochaux. Quel enculé.
Et dire qu'il y a encore deux mois tu le considérais comme un Dieu vivant.
Maintenant, tu nous casses les burnes avec le retour de Perrin qui n'aura d'ailleurs jamais lieu. Et, selon ta logique, Perrin a fait pire que Gillot puisque lui, n'a pas pris la peine de rester une deuxième année pour se barrer. Tu vois ce que je veux dire ? Après, si tu aimes vraiment passer pour un abruti (c'est le cas depuis que tu t'es inscrit sur PS), c'est ton problème.
Mais à lire vos posts, vous voulez tous encore d'un mercenaire de merde à la tête de cette équipe (d'ailleurs, y'a t'il encore une équipe à ce jour ?).
Recruter encore une beau nom, c'est bien. Qu'il se barre au bout d'un an parce qu'il a, ô miracle pour la France du football, réussi à tirer de bons résultats avec ces paysans de Sochaux, c'est ce qu'il se produira.
Vous êtes tous masos et finalement, n'avez pas tant envie de voir de changement au FCSM.
Gros bisous.