Modibo Maïga
Posté 14 août 2011 - 19:56
Posté 14 août 2011 - 20:14
Tu as entièrement raison, à partir du moment où le coach se le permet pourquoi pas un joueur
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 août 2011 - 20:16
Il a été transféré avec l'accord des dirigeants et les girondins ont payé une indemnité, il n'y a donc aucun rapport avec le cas Maïga.
Posté 14 août 2011 - 20:20
C'est un peu facile de dédouaner Maïga comme ça, il a aucune excuse
Posté 14 août 2011 - 20:34
Posté 14 août 2011 - 20:45
Soler, Pintenat, Maier, Stopyra, Anziani, Paille, Frau, etc y sont tous partis, arrêtez de vous bouffer le noeud...
de nouveaux joueurs vont venir et partir et peut-être même foutre le bordel.
Maintenant faut prendre les miyons et recruter malin et pourquoi pas demander à Marey d'injecter un retro virus qui bouffent le tendon d'achille six mois après le départ
C'est bien parce que les supporters de Sochaux sont constitués à part à peu près égales de gens qui votent Perquis comme un de nos 5 meilleurs éléments et de gens qui s'en foutent de Maïga/Ideye qu'on ne peut pas ne pas voir une forme de discernement désespéré dans l'attitude de Maïga.
et en plus tu fais dans la psychologie à deux balles. il n'empêche que Maïga se comporte comme un enculé !
L'a pas tort l'Alien. T'as aussi raison, c'est un enculé. Mais si Maïga a un bon odorat, il doit sentir le caca. Ce que beaucoup craignaient n'est pas loin de se produire.
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 août 2011 - 21:53
La direction du club condamne ce comportement inacceptable de la part d’un joueur qui lui est lié contractuellement après s’être engagé à l’été 2010 pour une durée de quatre ans (soit jusqu’en juin 2014).
Le FCSM considère que ce comportement est totalement irrespectueux pour le club, ses coéquipiers ainsi que ses supporters. Il ne restera pas sans conséquence ni sanction.
On n'y apprend pas grand chose.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 août 2011 - 22:36
Mais il est grillé sous nos couleurs là, c'est mort
Posté 14 août 2011 - 22:51
(Après, et même si je suis en hors de moi, ça titille un peu cette affaire: nos joueurs sont-ils des têtes de cons ou le club est il mal géré d'où un malaise certains en coulisses?)
Posté 14 août 2011 - 23:12
Posté 15 août 2011 - 00:25
C'est un peu facile de dédouaner Maïga comme ça, il a aucune excuse
C'était pas pour le dédouaner, ce sont 2 enfoirés qui ne pensent qu'au fric
Mais comme cela a fonctionné pour Gillot, ça a ouvert la boite de Pandorre
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 août 2011 - 01:21
Posté 15 août 2011 - 07:53
Dommage qu'il n'y ait plus de fonderie, quelques fusions à faire l'auraient calmé! Je pense qu'il est mort s'il se repointe au bonal avant un certain temps, des tomates en cfa?
Posté 15 août 2011 - 08:01
Posté 15 août 2011 - 09:11
Modibo, t'as de la chance de ne pas jouer à Ajaccio ou Bastia, là-bas ils t'auraient déjà brisé les jambes
Franchement, tu peux te casser, vas prendre tes millions à Stoke en Stock City ou à West Sandwich
J'espère qu'une chose c'est qu'il parte dans ce genre de club et qu'il finisse à cause de la crise à ne pas être payé pendant 18 mois comme dans certains clubs espagnols actuellement
Je croyais qu'il avait plus de classe que ça
Sinon on peut lui envoyer un petit mot d'amour là je pense :
Modibo
Voilà c'est fait, j'ai laissé mon petit comentaire. Maïga maintenant
Eric Tabarly
Posté 15 août 2011 - 09:19
Eric Tabarly
Posté 15 août 2011 - 09:23
Posté 15 août 2011 - 09:23
Sochaux : Maïga veut partir
Dans une interview accordée au journal L'Equipe, l'attaquant de Sochaux Modibo Maïga a consommé le divorce avec ses dirigeants. L'ancien Manceau veut absolument rejoindre Newcastle.
Modibo Maïga veut quitter Sochaux. Après avoir boycotté la rencontre face à Caen (1-2, 2eme journée de Ligue 1) et l'entraînement dimnache, l’attaquant doubiste a confirmé qu’il souhaitait rejoindre Newcastle. Mais malgré une offre de l’ordre de 8 millions d’euros, Alexandre Lacombre, le président de Sochaux, n’entend pas laisser partir son meilleur buteur. Une décision que Maïga ne comprend pas : « Il y a des offres qui sont arrivées pour moi, mais le président ne veut pas discuter, a confié ce dernier dans les colonnes de L’Equipe. C’est comme si j’avais pris une grosse claque. C’est la première fois que je demandais quelque chose et je trouve que c’est un manque de respect. Pourquoi refuser de discuter N Je trouve ça égoïste. (…) Une offre comme ça ne se refuse pas. »
Rédigé par Rédaction Football365
Et ben voila, on en sait plus ....
@cahier du foot
Posté 15 août 2011 - 09:24
@cahier du foot
Posté 15 août 2011 - 09:25
« Il y a des offres qui sont arrivées pour moi, mais le président ne veut pas discuter. Je l’ai vu en tête à tête et j’ai très mal pris sa position. C’est comme si j’avais pris une grosse claque. C’était la première fois que je demandais quelque chose et je trouve que c’est un manque de respect. Pourquoi refuser de discuter ? Je trouve ça égoïste. Je n’arrive pas à comprendre. (...) Une offre comme ça ne se refuse pas. Les montants sont importants, pour moi comme pour le club. Sochaux ne sera pas perdant. Je ne partirai pas gratuitement, le club va encaisser de l’argent, ils recruteront, je ne suis pas le seul attaquant. »
Seul souci, outre le comportement condamnable de son attaquant, Sochaux n’a peut-être pas trouvé de solution de repli pour pallier un départ de Maïga. Mais ce dernier n’en a que faire. Pire, il désire plus que jamais rejoindre les Magpies de Newcastle qui semblent donc avoir abandonné la piste Erding pour se focaliser sur le Franc-Comtois. « À Newcastle, j’ai rencontré tout le monde. Ils me veulent et ce n’est pas n’importe quel club. Le Championnat d’Angleterre est un rêve. C’est le style de jeu que j’aime, qui me va et c’est bien pour ma progression. Je veux partir, il faut qu’il accepte de négocier. (..) Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux, mais je veux que ça se fasse avec Newcastle. »
Trop tard, c'est déjà fait.
Edit : ben grillé 2 fois !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 15 août 2011 - 09:26
Pas grave. Il faudrait la poster 10 fois avant de se frotter les yeux. C'est la première fois qu'on voit ça chez nous non ?
Posté 15 août 2011 - 09:29
oh le pauvre, il gagne pas assez à Sochaux, sa famille a pas de quoi manger
Posté 15 août 2011 - 09:31
File les moi les 50 000€ je devrais pouvoir subvenir aux besoins de la mienne pendant un moment...
Posté 15 août 2011 - 09:31
Je ne veux plus voir ce mec porter le maillot jaune et bleu, que Lacombe mette la barre à 10 et lui foute un coup de pied au cul.
J'espère aussi que nos artistes du forum auront le pinceau rapide pour nous virer au plus vite cette tête de con de la bannière du forum !
Posté 15 août 2011 - 09:32
oh le pauvre, il gagne pas assez à Sochaux, sa famille a pas de quoi manger
Je propose d'ailleurs qu'on casse tous notre tirelire et qu'on lui envoie la cagnotte. Ca lui évitera peut-être de faire la fermeture des marchés et supermarchés avec les petits vieux.
Posté 15 août 2011 - 09:36
Posté 15 août 2011 - 09:39
@cahier du foot
Posté 15 août 2011 - 09:42
C'a déjà été demandé pour la bannière mais le graphiste est au soleil actuellement selon Clyde - qui doit avoir ses sources... Allez, encore une fois : enculé. Au bout de deux saisons, après une possible campagne en coupe d'Europe je veux bien si c'est intéressant pour le club mais là...
Posté 15 août 2011 - 09:44
Posté 15 août 2011 - 09:45
LACOMBE est l’alter-égo de MAIGA : les deux étaient injoignables hier pour le journaliste du Pays.
Et Mécha qui doit se dépatouiller tout seul.