Ziani, Niang, Diawara ... On voit le genre, que des blaireaux !
Dont deux qui n'ont jamais rien rapportés à Sochaux, c'est sûr ! Ton post vaut mille fois celui d'un sg1machintruc.
Au fait, NMB, c'est quoi le trophée qu'il a rapporté au FCSM comparé à Ziani et Diawara ?
Amen.
Tocard, c'est pas parce que des mecs ont porté le maillot de Sochaux qu'ils deviennent de facto des saints. Tous ont, à un moment ou à un autre, fait chier l'un de leur club.
Contrairement à toi, je sais rester objectif, et ce n'est pas pour ça que je ne les respecte pas en tant que joueurs.
Par contre, je viens de voir une berline aux vitres teintées, des infos là-dessus ?
Tu ne réponds tout de même pas à ma question, imbécile.
J'ai pas dit que ces mecs là sont des saints, loin de là, je pense que ce sont des vrais abrutis, par contre, je te dis juste qu'ils ont, chacun, rapporté un trophée à Sochaux. Tu vois un peux la nuance ou bien c'est pas assez concret pour toi ?
C'était pas ta grand-mère dans la berline ?
ah les sempiternelles engueulades des forums de supporters ! Ca va finir par "ta grand mère elle suce ?", "et la tienne je la prends pas derrière", faites gaffe les mecs, trop débattre de foot sur un forum peut griller des neurones