On lance une grande souscription , chacun donne ce qu il peut , on lui refourgue tout pour qu il se casse et que l on oublie ce cauchemar.
Si on n' y arrive , je suis grand prince , je paie sur mes deniers un aller simple en 1 er classe direction le Nord
Region qu il n aurait jamais du quitter.....
C'est pas bête ça. Et si on se cotisait (réellement) pour lui payer un aller simple en train pour Lens, on l'envoie au club et copie à la presse avec un courrier et éventuellement une pétition ou une impression d'un topic réalisé pour l'occasion sur ce forum ?
Perso je trouve qu'un courrier en ligne sur ce forum accompagné d'une pétition,envoyé au FCSM,à la direction de Peugeot,et à la presse (il faut qu'on en parle dans les médias) serait une très bonne idée.Vous allez me dire que ca ne sert à rien,je vous réponds et pourquoi pas?On devrait même créer un topic spécial.Je ne peux pas je pars au boulot.
Sérieusement quand je pense que je me suis réabonné...Et autant les matchs de préparation ne veulent pas tout dire,autant là...
On est déjà au fond du gouffre avant le début du championnat.
Virer Gillot et son staff est la première décision à prendre.Et il n'y a pas à chier,les Faty and Co dehors.
Il fallait bien lire nos arguments. Se réabonner est cautionner la politique des guignols, en aucun cas se désolidariser du club, ni cesser de l'aimer....
Ca fait des années que je dis que Blomme n'est pas à la hauteur, le principal problème vient de là, la condition est à la base de tout, après le contenu des entrainements y est pour beaucoup encore.