Mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques mois tout le monde pensait qu'il succéderait à Richert sans aucun soucis.
non mais où a-t-on écrit cela ?
Citation
Richert ou pas Richert, ça serait quand même pas loin d'être un crime que de le remettre sur le banc...
Citation
Dreyer peut préparer sa valise
J'ai longtemps été inquiet pour "l'après Teddy", je ne le suis plus !
On tient un tout bon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un gardien si sûr de lui à son âge. On a l'impression de voir un vieux briscard au sommet de son art après dix années d'exercice au haut niveau.
La révélation de l'année ?
Citation
Pierrick si tu nous lis, on te kiffe déjà tous ici et quelle chance tu as d'arriver à ce niveau de maturité aussi jeune dans le contexte sochalien actuel. La présence bienveillante de Teddy et la faible pression sur les résultats à Bonal sont les conditions idéales pour initier une grande carrière. Alors surtout n'écoutes pas les offres dithyrambiques qui doivent assurément t'arriver
Dois je continuer ? Toutes ces réactions sont issues de ce topic, je les ai collectées en 30 secondes et je suppose qu'il doit en avoir bien d'autres.
Certes elles sont excessives, tout comme celles actuelles qui font de lui une sombre brèle indigne de garder les cages de la CFA.
Un peu de mesure, ca ne fait pas de mal.
t'as trouvé des réactions positives ici
j'ai souvenir aussi de réactions opposées après des matches de championnat l'année dernière, mais elles ne sont pas dans ce topic-ci, allons par exemple à St-Etienne-Sochaux 1-0 avec boulette de sa part
tu verras qu'on est quelques-uns à avoir eu des doutes sur ses qualités après plusieurs matches de la saison dernière (ils sont planqués où ces sujets ? )
après Montpellier certains l'ont encensé d'autres ont au contraire relevé qu'il pouvait boxer la balle ailleurs que sur Camara
Moi c'est pas compliqué j'ai toujours trouvé ce gardien limité, et carrément mauvais dans les sorties aériennes par exemple. Il a de bons réflexes sur sa ligne mais quand il faut sortir à 10,15 mètres de ses buts pour anticiper une passe en profondeur, il est à la rue, quand il faut anticiper un centre qui arrive au point de penalty il est à la rue (cf bastia 1er but) et quand il doit carrément s'imposer dans les airs, sur un corner par exemple, là c'est une catastrophe (cf le fameux st etienne-sochaux, l'exemple le plus parlant, ou encore le 2eme but contre Bastia samedi dernier)
Finalement à bien réfléchir, il a une seule qualité : quand il est positionné sur sa ligne, face au jeu, et que l'adversaire frappe, là il est capable de te sortir une parade de folie. Il a de bons réflexes.
Mais ca ne suffit pas pour jouer en ligue 1.
"finalement tout le monde est mauvais sauf l entraineur, ca change de l année derniere ou tout le monde etait bon sauf l entraineur" BIQUETTE68